Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un luxe qu'on peut pas tous se permettre d'avoir malheureusement. C'est un réel cheat code point de vue financier, et en plus tu peux profiter de ta famille si les relations sont pas toxiques
Cependant ça te colle un gros stigma, les gens utilisent ça pour te descendre comme si faire l'esclave tout seul en ne possédant jamais rien était la seule chose respectable à faire. Et pour les meufs c'est encore pire
Cependant ça te colle un gros stigma, les gens utilisent ça pour te descendre comme si faire l'esclave tout seul en ne possédant jamais rien était la seule chose respectable à faire. Et pour les meufs c'est encore pire
C’est aussi un cheat code mentalement
Si j’etais logé chez mes parents actuellement je réussirais mieux a coup sûr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est aussi un cheat code mentalement
C'est bien vrai. On se sent mieux, à condition d'être en bons termes avec eux encore une fois. Depuis que je suis revenu à la maison, je me sens mieux petit à petit
il y a 3 ans
Laisser seul ses pauvres parents vous ayant élevé pendant 20 ans a la seconde ou vous pouvez le faire pour baiser des gourgandines et être tout nu dans votre 5m²
Moi c'est mieux : je vis chez mes grands-parents boomer et je compte bien rester chez eux jusqu'a leur mort. Avec la ferme intention qu'ils vivent le plus longtemps possible.
Et puis au moins, je peux coffrer 1000 euros sur mon compte epargne par MOIS + avoir entre 800 et 1100 euros sur mon compte courrant pour me faire faire plaisir. Non mais t'as cru que je vais troquer ça pour le locataire dream ? JAMAIS de la vie
Et puis au moins, je peux coffrer 1000 euros sur mon compte epargne par MOIS + avoir entre 800 et 1100 euros sur mon compte courrant pour me faire faire plaisir. Non mais t'as cru que je vais troquer ça pour le locataire dream ? JAMAIS de la vie
il y a 3 ans
Tu veux dire mon ancienne photo de profil ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
C'est un luxe qu'on peut pas tous se permettre d'avoir malheureusement. C'est un réel cheat code point de vue financier, et en plus tu peux profiter de ta famille si les relations sont pas toxiques
Les gens qui te critiquent sur ce point sont des fdp sur lesquels faut pas s'attarder
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Les etudes
J’ai quitté la maison de mes parents quand j’avais 17 ans donc
J’ai quitté la maison de mes parents quand j’avais 17 ans donc
Pk
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
This, bien qu'il y ait un juste milieu.
Mes parents sont décédés pour te répondre l'OP
Mes parents sont décédés pour te répondre l'OP
il y a 3 ans
C’est aussi un cheat code mentalement
Oui ça fait de la compagnie et la maman fais la nourriture
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui te critiquent sur ce point sont des fdp sur lesquels faut pas s'attarder
Certains le prennent mal comme s'ils étaient agacés de voir quelqu'un s'en sortir mieux avec moins d'efforts. D'autres s'inquiètent parce qu'ils se disent que tu manques d'indépendance et que tu vas tomber de haut un jour.
Bon après y'a l'intimité, les gens peuvent se poser de vraies questions sur comment tu comptes trouver une meuf et fonder une famille si tu restes chez tes parents
Bon après y'a l'intimité, les gens peuvent se poser de vraies questions sur comment tu comptes trouver une meuf et fonder une famille si tu restes chez tes parents
il y a 3 ans
C'est bien vrai. On se sent mieux, à condition d'être en bons termes avec eux encore une fois. Depuis que je suis revenu à la maison, je me sens mieux petit à petit
Trop pipou oui la famille c'est super important
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Laisser seul ses pauvres parents vous ayant élevé pendant 20 ans a la seconde ou vous pouvez le faire pour baiser des gourgandines et être tout nu dans votre 5m²
200m2
il y a 3 ans
T'as l'âge et la dégaine d'un père aussi faut pas abuser
Perso je quitterais la famille dès que je me serais marrier a gourgandine et que les projet de morveux seront en route
Perso je quitterais la famille dès que je me serais marrier a gourgandine et que les projet de morveux seront en route
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Les etudes j’ai dis
A 17 ans tu partais faire des études à Harvard ?
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Certains le prennent mal comme s'ils étaient agacés de voir quelqu'un s'en sortir mieux avec moins d'efforts. D'autres s'inquiètent parce qu'ils se disent que tu manques d'indépendance et que tu vas tomber de haut un jour.
Ben d'abord faut la trouver la gourgandine
J'ai l'impression que c'est vue comme être incapable d'être indépendant alors que c'est faux évidemment c'est juste une stabilité en plus
J'ai l'impression que c'est vue comme être incapable d'être indépendant alors que c'est faux évidemment c'est juste une stabilité en plus
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
A 17 ans tu partais faire des études à Harvard ?
Non mais a 800 km de ma maison
il y a 3 ans
Ben faut les laisser tranquille au bout d'un moment le Tanguy
Cope cope ma maman me fais une fondue savoyarde maison pendant que tu mange des Panzani pour faire le Kakou devant tes copain et baiser des crasses ivres
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Putain ces parents indignes aussi
A se demander pourquoi ils font des gosses si c'est pas pour leur donner un amour et une stabilité inconditionnelle
A se demander pourquoi ils font des gosses si c'est pas pour leur donner un amour et une stabilité inconditionnelle
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans