Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAAAA cet énorme cuck avec sa PDP communiste

Toi tu vas pas faire long feu sur ce fofo
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
J'en ai rien à foutre je suis belge
La Belgique est un département français donc ça compte aussi pour toi

il y a 2 ans
opax devant son toupiks :
Cet énorme cuck qui accepte de se faire insulter par ses idoles

il y a 2 ans
Il a raison,même degaulle le savait, le pays le plus sionisé du Monde, des moutons en pagaille, on les encule profondément en leur détournant le regard sur les arabes et noirs...alors que derrière lui
il y a 2 ans
Vous êtes des serpillières les poutinolatres
Comment c'est possible d'être un énorme cuck à ce point ?

Comment c'est possible d'être un énorme cuck à ce point ?

il y a 2 ans
je m'en fou de qui le dit, certes ça fait chier et ça fait collabo de soutenir ce qu'il dit mais force est de constater qu'il a raison et il me semble que la situation actuelle de la France le montre... on va pas dire que le pays va bien et que tout est ok juste parce que un russe fait le constat, faut regarder les choses en face
mon grand pére, ancien résistant, me l'a dit aussi, il a tout résumé en une simple phrase " les français sont aussi méchants que trouillards "
par contre il ment en disant qu'ils ont jamais aimé les français, c'est faux jusque dans les années 2000, les russes ont toujours aimé les français qu'ils considéraient comme un peuple frére, Poutine adorait Chirac, qui parlait russe et connaissait bien et avait compris la russie et sa sensibilité, un homme de culture
mon grand pére, ancien résistant, me l'a dit aussi, il a tout résumé en une simple phrase " les français sont aussi méchants que trouillards "
par contre il ment en disant qu'ils ont jamais aimé les français, c'est faux jusque dans les années 2000, les russes ont toujours aimé les français qu'ils considéraient comme un peuple frére, Poutine adorait Chirac, qui parlait russe et connaissait bien et avait compris la russie et sa sensibilité, un homme de culture
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Il a raison,même degaulle le savait, le pays le plus sionisé du Monde, des moutons en pagaille, on les encule profondément en leur détournant le regard sur les arabes et noirs...alors que derrière lui
Degaulle le first expa anti système
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA vous le faites exprès en fait ?

il y a 2 ans
L'auteur qui se dit " tiens je vais spam mon topic ils vont rien faire "
L'op qui se rend compte que c'est pas jvc que tu peux pas faire une demande pour ban tout le monde et faire supp le topic comme un lâche.
L'op qui se rend compte que c'est pas jvc que tu peux pas faire une demande pour ban tout le monde et faire supp le topic comme un lâche.
il y a 2 ans
Bordel les cuck pro-russe qui acceptent de se faire insulter par leur idole
Les mêmes qui seraient prêts à donner leur pays à Poutine en cas de guerre

Les mêmes qui seraient prêts à donner leur pays à Poutine en cas de guerre

il y a 2 ans
il parle des putes qui soutiennent l'Ukraine sale rat
Non il parle de vous les cuck poutinolatres
On se rassure comme on peut hein

il y a 2 ans
Non il parle de vous les cuck poutinolatres

non pd vive la Russie
il y a 2 ans
L'auteur qui se dit " tiens je vais spam mon topic ils vont rien faire "
Comme sa chiale
Donc tu acceptes de te faire insulter par ceux que tu suces au quotidien ?

Donc tu acceptes de te faire insulter par ceux que tu suces au quotidien ?

il y a 2 ans
non pd vive la Russie
AYAAAAAAAAA CET ÉNORME CUCK
On tient le plus gros golem du topic

On tient le plus gros golem du topic

il y a 2 ans