InscriptionConnexion
Okent
Okent
2 ans
Normal qu'il soit un peu énervé, notre ministre des affaires étrangères a dit que l'attaque des zones résidentielles de Belgorod en Russie par l'Ukraine était de la légitime défense de l'Ukraine.
Bah c'est vrai non ?
:Oopsi:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Bah c'est vrai non ?
Bah oui la babouchka de Belgorod qui se prend un drone kamikaze en rentrant du marché c'est de la légitime défense ?
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Bah oui la babouchka de Belgorod qui se prend un drone kamikaze en rentrant du marché c'est de la légitime défense ?
Oui, tout comme l'invasion de l'Ukraine pendant 2 ans contre les conventions avec comme motif la chasse aux nazis
il y a 2 ans
La propagande russe qui marche bien sur les droitardés

''Les français sont des merdes sans honneur, ils ont une histoire de merde ces mangeurs de grenouilles
''

''Aya trop vrai vive la russie envahissez-nous svp
:interloque:
''
il y a 2 ans
Ils ont totalement raison

Quand on a pour seul but de bien manger et de baiser, on est des merdes pas très différentes des nigger
:Special:
il y a 2 ans
Il a pas tort
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Quand on entend ça, on peut comprendre qu'il faudra plusieurs décennies pour enterrer la hache de guerre

Les minions de Davos viennent de nous interdire d'acheter de l'énergie à bas prix pendant près d'un siècle
CQFD
il y a 2 ans
Les suceurs poutilonatres complètement dans la dissonance cognitive ayaa
Tu es le genre de merde humaine a bander sur la mort de civils et à ne pas comprendre pourquoi la Russie est entrée en Ukraine,...

Alors niveau dissonance cognitive,...
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a 2 ans
Tu es le genre de merde humaine a bander sur la mort de civils et à ne pas comprendre pourquoi la Russie est entrée en Ukraine,...

Alors niveau dissonance cognitive,...
Oui oui jean-40k qui aime le pire primarque, je te vois en train de liker des vidéos d'ukrainiens droned par des russes mon loulou
il y a 2 ans
Oui oui jean-40k qui aime le pire primarque, je te vois en train de liker des vidéos d'ukrainiens droned par des russes mon loulou
Tu le vois mais c'est pas le cas madame Irma, et puis tu as tellement le niveau que tu attaque sur le pseudo.
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a 2 ans
Les poutinolatres devant mon topax :
GIF
Bha non on est la
:Tant-pis:

la France est devenu un trou a merde tu veux qu'on te dises quoi d'autres
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Il a 100% raison avant on était souverain et au moins on choisissait entre se battre contre les russes de notre propre chef comme avec Napoléon ou se battre avec eux et instaurer des alliances comme ce fut le cas par le passé.
La france avait vraiment une place de choix en russie et la langue française très appréciée.
Aujourd'hui on est plus que l'ombre de nous-mêmes, cachés derrière l'ombre de l'oncle sam et d'une commission européenne corrompue.
Je suis pas forcément partisan des grandes démonstrations de puissance, mais au moins par le passé on incarnait le respect à l'égard des autres nations aujourd'hui plus personne nous respecte on nous chie dessus h24 et macron à l'étranger est moqué et raillé, à l'image de la france qu'il dirige
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Tu le vois mais c'est pas le cas madame Irma, et puis tu as tellement le niveau que tu attaque sur le pseudo.
Perturabo > Dorn

Imagine les armoiries de ta légion c'est un vieux fist sur un jaune pisse
:rire:
il y a 2 ans