Créer un compteSe connecter
JVCucks
JVCucks
3 ans
et celle là Image (jui
:Crie:
)
:bave:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
30 ans de sûreté
:Crie:
il y a 3 ans
:chatt:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
Image
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
Image
Tié un fou toi tié un chtarbé
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Oui d'accord fils de pute si tu veux, n'oublie pas que mes ancêtres paternels baisaient tes soeurs de race le petit babtou
:jesus:
Rappelle toi que c'est l'union contre nature qui t'a donné naissance qui est responsable de ton faible QI et le fait que tu as été la risée du topax ou je t'ai brisé.

Tu pourras singer les QLF consanguins à 85 de QI moyen autant que tu le veux, ça ne changera rien à cet état de fait.

Tu es B-R--I-S-É Geppetto,
:brise2:
il y a 3 ans
Tié un fou toi tié un chtarbé
nan toi Image
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Rappelle toi que c'est l'union contre nature qui t'a donné naissance qui est responsable de ton faible QI et le fait que tu as été la risée du topax ou je t'ai brisé.

Tu pourras singer les QLF consanguins à 85 de QI moyen autant que tu le veux, ça ne changera rien à cet état de fait.

Faible QI pourtant partager par la grande majorité de l'Europe mais bon
:nez:

Deuxièmement là c'est plutôt les QLF qui singent vos soeurs, bon pas que tu me diras il y a aussi des narbos

Paz gweritto le babtou
:ronaldo_oreiller:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans

:cristiano:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
59
il y a 3 ans
J'ai fait un bilan neuropsy, je ne suis pas évaluable car trop disparate entre les sous-tests. Merci ma mémoire et mon attention déficients.
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Faible QI pourtant partager par la grande majorité de l'Europe mais bon
:nez:

Deuxièmement là c'est plutôt les QLF qui singent vos soeurs, bon pas que tu me diras il y a aussi des narbos

Paz gweritto le babtou
:ronaldo_oreiller:
Non Geppetto la majorité de l'Europe est au dessus de 95, les pays qui ont ton QI ou sont plus bas sont les poubelles des Balkans, l'Ukraine et la Biélorussie.

En gros tu te félicites d'avoir le même QI que les pires déchets d'Europe et tu crois me troller avec ta bêtise crasse, malaise
:naturlichemain:

Inutile de forcer avec les QLF, je sais qu'ils ne baisent pas grand chose à part leurs cousines, les rares blanches qui ouvrent les cuisses à cette faune sauvage font justement parti de nos déchets, pas une grande perte en somme.

Geppetto
il y a 3 ans