En effet
Nous avons crée un outil performant qui permet de mesurer la logique, tout en mettant naturellement chaque individu en compétition les uns les autres
Outil qui plus est, rapporte quelques millions par an grâce aux tests effectués par nos agents dits "psychanalystes" ou "psychiatres"
Nous avons crée un outil performant qui permet de mesurer la logique, tout en mettant naturellement chaque individu en compétition les uns les autres
Outil qui plus est, rapporte quelques millions par an grâce aux tests effectués par nos agents dits "psychanalystes" ou "psychiatres"
Et ça marche
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai passé un test, aucune infection
Tié un chartbé
Toujours vivant
il y a 3 ans
Nettement au dessus du tien donc je dirais entre 98 et 110 vu que je ne suis pas surdoué non plus.
il y a 3 ans
Et ça marche
Cela performe si bien, que nous pouvons nous dispenser d'enseigner des savoirs utiles, tant qu'il y a de la logique, et que chaque individu est prêt à sacrifier son potentiel pour prouver aux autres qu'il est le meilleur (mais pas trop quand même)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Nettement au dessus du tien donc je dirais entre 98 et 110 vu que je ne suis pas surdoué non plus.
110 vu ce que tu es c'est un miracle, mais bon l'espoir fait vivre
Toujours vivant
il y a 3 ans
110 vu ce que tu es c'est un miracle, mais bon l'espoir fait vivre
"Vu ce que tu es"
Développe narbo
Développe narbo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en trouve ou une comme ça irl je lui serai fidèle à vie
il y a 3 ans
"Vu ce que tu es"
Développe narbo
Développe narbo
Flemme de parler avec un nordi de merde
Et Demi narbo, n'oublie pas que j'ai des ancêtres nordi (côté MATERNEL)
Toujours vivant
il y a 3 ans
On en trouve ou une comme ça irl je lui serai fidèle à vie
il y a 3 ans
Flemme de parler avec un nordi de merde
Encore traumatisé par la branlée que je t'ai mis tout à l'heure à ce que je vois
Et non t'es un narbo, le principe même c'est d'être blanc sur les bords comme dirait SC avec un apport maghrébin et/ou levantin.
B-R-I-S-É
Et non t'es un narbo, le principe même c'est d'être blanc sur les bords comme dirait SC avec un apport maghrébin et/ou levantin.
B-R-I-S-É
il y a 3 ans
Encore traumatisé par la branlée que je t'ai mis tout à l'heure à ce que je vois
B-R-I-S-É
B-R-I-S-É
Oui d'accord fils de pute si tu veux, n'oublie pas que mes ancêtres paternels baisaient tes soeurs de race le petit babtou
Toujours vivant
il y a 3 ans