Ce sujet a été résolu
Quelques heures plus tard...
- Ben ça y est, y fait tout noir !
- Ta gueule !
- Résumons la situation : selon vos dires, l'alimentation des éclairage publiques va bientôt être coupée et, toujours selon vos dires, des personnes malveillantes vont venir dévaliser vos caravanes. Est-ce correct ?
- Ouais.
- Ils font ça tous les ans les saligauds ! A chaque fois on leur montre chez qui ils sont mais ils apprennent jamais.
- Ils n'apprennent pas, la carte des QI est formelle.
- La quoi ?
- Pourriez vous nous fournir de quoi nous défendre ? Je doute que nos bras suffisent dans l'hypothèse ou une intrusion ait lieu.
- Pour le p'tiot l'a ma batte de baseball, toi t'as ta bite et ton couteau.
- Ah. J'apprécie la confiance que vous affichez à mon égard.
- Pour une fois que je me sens privilégié.
- T'façon y'a rien à craindre hé. Bibi vous couvre depuis l'caravane avec eul fusil lô pis t'a Rex qui vô les chôsser les méchants. Hein mon chien ?
- WOUF !
- (Putain on dirait qu'il est né pour ce moment.)
- Ne serait-il pas préférable que le chien reste à l'intérieur ?
- Meuh non, et pis quoi encore ?
- Bon ben moi aussi je me rentre, hein. Faudrait pas qu'on oublie ta "maintenance", hein Julia ?
- ...
--------------
Quelques minutes plus tard...
- Ils nous ont vraiment laissés tout seul avec le chien.
- Je vais t'épargner les statistiques concernant les attaques de pitbull afin de ne pas t'inquiéter davantage.
- Ben c'est en me disant ça que tu me rassures pas.
Et ce qui devait arriver arriva, les éclairages nocturnes se sont tous éteints lorsque minuit fut annoncée. Le parc abandonné qu'était devenu le Bois de Boulogne fut plongé dans l'obscurité la plus totale et alors que le silence nocturne régnait en maître en cette nuit sans lune, celui-ci fut rompu par le craquement des branches alors que le vent de l'hiver apportait avec lui une odeur pestilentielle. Ca y est, "ils" étaient là.
- Tu as entendu ?
- Oui, ils nous encerclent déjà.
-
https://image.noelshack.c[...]56-b77f-8b1185327e96.jpeg
https://image.noelshack.c[...]8/7/1670171614-chance.png
https://image.noelshack.c[...]1670176437-blackouted.png
- J'les vois qu'arrivent ! Les Bou-Bou ! Les Bou-Bou ! BOUGNOOOOOOULES !
- Maintenant c'est à nous de jouer.
https://image.noelshack.c[...]58383-ruthveun-batte2.png
- Wesh r'gardez qui dort pas.
- Va s'y sortez d'vot taudis les kouffars !
- Sortez les mortier, on va tout faire griller ! :wesh_capuche:
- Monsieur l'gitano c'est la police ! Faut ouvrir wesh !
- WARF WARF WARF !
https://image.noelshack.c[...]/1657185871-ilegentil.gif
- Wsh...
Comme vous vous en doutez, ces "jeunes" n'ont pas pu s'empêcher de venir en surnombre pour s'emparer du camp et des possessions. Contre toute attente, les hostilités ne furent pas lancées par les "français" mais par Rex qui, sous le coup de l'impulsion, se jeta sur le jeune grassouillet aux cheveux teinté. Le pauvre "petit ange" se faisait déchiqueter sous les yeux impuissants de ses camarades qui essayaient vainement de frapper la bête incontrôlable tandis que d'autres prenaient déjà leurs jambes à leur cou.
- AIDEZ MOI ! J'FAUTERAIS PLUS C'EST JURÉ WALLAH !
https://image.noelshack.c[...]2/1647952232-yveujoue.png
https://image.noelshack.c[...]79041-pirouette-sueur.jpg
- Faudra dire ça à ma batte de baseball ! (Depuis le temps que j'attendais ça !)
https://image.noelshack.c[...]258382-ruthveun-batte.png
Comme vous vous en doutez, ce groupe de hyènes que représentait les QLF n'était dotée d'aucune organisation réelle et ne tirait avantage autrement que par leur nombre, un avantage qui s'envola bien rapidement quand Rex s'adonna à "jouer" avec ces visiteurs indésirés. Célestin, bien que chétif, s'est senti poussé des ailes et bastonna les quelques bougnolos qui passaient un peu trop près des caravanes sans récolter trop de bleu. Quand à Romuald, ce dernier a su tirer profit de son programme d'Aikido pour faire chuter ses agresseurs qui pensaient avoir en face d'eux une pâle copie de Jackie Chan. Bien qu'il n'arrivait pas à se résoudre à les blesser plus que de raison, l'androïde parvint à les mettre hors-combat mais la fin de la bataille fut déclarée lorsqu'un cocktail molotov éclata sur la voiture du D'jo et qu'il se mit à tirer directement sur les envahisseurs en représailles. Au final, ceux qui s'en sont le mieux tirés auront été ceux qui ont pris la fuite avant d'être mêlé à ce bain de sang car en seulement 20 minutes, Rex en était déjà à sa 12ème victime.
- MA BOGNOLE !
https://image.noelshack.c[...]05039-djo-gilet-jaune.png
- GRRRRR...
- J'ai explosé autant de petits anges que j'ai pu mais ils étaient vachement nombreux.
https://image.noelshack.c[...]9/1494259510-tabasseu.png
- Monsieur, votre chien me mord la jambe.
https://image.noelshack.c[...]-suis-pas-un-androide.png
- Ma bagnole ! Ca fait presque 15 ans que j'lavais ! Des comme ça on en fait pu !
https://image.noelshack.c[...]05039-djo-gilet-jaune.png
- Votre chien...
https://image.noelshack.c[...]-androide-non-bidaire.png
Un bruit résonnant et fracassant força soudainement le silence. Il en fut tel que même le chien enragé lâcha la jambe du pauvre Romuald qui n'avait rien demandé. C'était tout proche, il y a eu un coup de feu.
- Q-... Qui a tiré ?
- Ben ça y est, y fait tout noir !
- Ta gueule !
- Résumons la situation : selon vos dires, l'alimentation des éclairage publiques va bientôt être coupée et, toujours selon vos dires, des personnes malveillantes vont venir dévaliser vos caravanes. Est-ce correct ?

- Ouais.

- Ils font ça tous les ans les saligauds ! A chaque fois on leur montre chez qui ils sont mais ils apprennent jamais.
- Ils n'apprennent pas, la carte des QI est formelle.
- La quoi ?

- Pourriez vous nous fournir de quoi nous défendre ? Je doute que nos bras suffisent dans l'hypothèse ou une intrusion ait lieu.

- Pour le p'tiot l'a ma batte de baseball, toi t'as ta bite et ton couteau.

- Ah. J'apprécie la confiance que vous affichez à mon égard.

- Pour une fois que je me sens privilégié.

- T'façon y'a rien à craindre hé. Bibi vous couvre depuis l'caravane avec eul fusil lô pis t'a Rex qui vô les chôsser les méchants. Hein mon chien ?

- WOUF !

- (Putain on dirait qu'il est né pour ce moment.)
- Ne serait-il pas préférable que le chien reste à l'intérieur ?

- Meuh non, et pis quoi encore ?
- Bon ben moi aussi je me rentre, hein. Faudrait pas qu'on oublie ta "maintenance", hein Julia ?
- ...
--------------
Quelques minutes plus tard...
- Ils nous ont vraiment laissés tout seul avec le chien.
- Je vais t'épargner les statistiques concernant les attaques de pitbull afin de ne pas t'inquiéter davantage.

- Ben c'est en me disant ça que tu me rassures pas.
Et ce qui devait arriver arriva, les éclairages nocturnes se sont tous éteints lorsque minuit fut annoncée. Le parc abandonné qu'était devenu le Bois de Boulogne fut plongé dans l'obscurité la plus totale et alors que le silence nocturne régnait en maître en cette nuit sans lune, celui-ci fut rompu par le craquement des branches alors que le vent de l'hiver apportait avec lui une odeur pestilentielle. Ca y est, "ils" étaient là.
- Tu as entendu ?

- Oui, ils nous encerclent déjà.

-

- J'les vois qu'arrivent ! Les Bou-Bou ! Les Bou-Bou ! BOUGNOOOOOOULES !
- Maintenant c'est à nous de jouer.
- Wesh r'gardez qui dort pas.
- Va s'y sortez d'vot taudis les kouffars !
- Sortez les mortier, on va tout faire griller ! :wesh_capuche:
- Monsieur l'gitano c'est la police ! Faut ouvrir wesh !
- WARF WARF WARF !
- Wsh...
Comme vous vous en doutez, ces "jeunes" n'ont pas pu s'empêcher de venir en surnombre pour s'emparer du camp et des possessions. Contre toute attente, les hostilités ne furent pas lancées par les "français" mais par Rex qui, sous le coup de l'impulsion, se jeta sur le jeune grassouillet aux cheveux teinté. Le pauvre "petit ange" se faisait déchiqueter sous les yeux impuissants de ses camarades qui essayaient vainement de frapper la bête incontrôlable tandis que d'autres prenaient déjà leurs jambes à leur cou.
- AIDEZ MOI ! J'FAUTERAIS PLUS C'EST JURÉ WALLAH !
- Faudra dire ça à ma batte de baseball ! (Depuis le temps que j'attendais ça !)
Comme vous vous en doutez, ce groupe de hyènes que représentait les QLF n'était dotée d'aucune organisation réelle et ne tirait avantage autrement que par leur nombre, un avantage qui s'envola bien rapidement quand Rex s'adonna à "jouer" avec ces visiteurs indésirés. Célestin, bien que chétif, s'est senti poussé des ailes et bastonna les quelques bougnolos qui passaient un peu trop près des caravanes sans récolter trop de bleu. Quand à Romuald, ce dernier a su tirer profit de son programme d'Aikido pour faire chuter ses agresseurs qui pensaient avoir en face d'eux une pâle copie de Jackie Chan. Bien qu'il n'arrivait pas à se résoudre à les blesser plus que de raison, l'androïde parvint à les mettre hors-combat mais la fin de la bataille fut déclarée lorsqu'un cocktail molotov éclata sur la voiture du D'jo et qu'il se mit à tirer directement sur les envahisseurs en représailles. Au final, ceux qui s'en sont le mieux tirés auront été ceux qui ont pris la fuite avant d'être mêlé à ce bain de sang car en seulement 20 minutes, Rex en était déjà à sa 12ème victime.
- MA BOGNOLE !
- GRRRRR...
- J'ai explosé autant de petits anges que j'ai pu mais ils étaient vachement nombreux.
- Monsieur, votre chien me mord la jambe.
- Ma bagnole ! Ca fait presque 15 ans que j'lavais ! Des comme ça on en fait pu !
- Votre chien...
Un bruit résonnant et fracassant força soudainement le silence. Il en fut tel que même le chien enragé lâcha la jambe du pauvre Romuald qui n'avait rien demandé. C'était tout proche, il y a eu un coup de feu.
- Q-... Qui a tiré ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Merci pour ta fic, elle me fait beaucoup rire, tu sais placer une ambiance
LA SWEEET ou torsion de câble hdmi

LA SWEEET ou torsion de câble hdmi
il y a 2 ans
Mon marque page 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La Sweet
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
- Q-... Qui a tiré ?
- Oh bordel ! Y'en a encore un ?!
- Je ne pense pas, le bruit venait de l'intérieur d'une caravane.
- OH PUTAIN ! MOMO !
- Attendez ! Nous devrions nous assurer que ce ne soit pas dange-... (personne m'écoute jamais)
- TIENS BON ! J'ARRIVE MOMOOOOO !
Le D'jo ouvrit la porte de la caravane sans une once d'hésitation et y fit une macabre découverte : le corps de son ami gisait au sol, la tête explosée, ses restes se tenaient à genoux, le cul nul pointant vers le ciel. Cette surprise ne fut que la première, la deuxième étant la présence de Julia qui venait tout juste de recharger le fusil à pompe qu'elle tenait fermement entre les mains.
-
- MOMOOOOOOOO !
- M-M-M-Mais qu'est-ce que vous avez fait ?!
- Il voulait que je le pompe alors je lui ai mis un petit coup de pompe. Vous voulez essayer peut-être ?
- Tu vas voir salope ! Parole du D'jo tu vas morfler !
Tenant fermement son arme en main, le gitan n'osait pas encore braquer son androïde même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Bien qu'il soit l'un des plus gros beauf de France en cette sombre époque, il n'était pas sans savoir que les machines leur était supérieur dans de nombreux domaines et qu'aussitôt tenterait il de braquer Julia que cette dernière lui ferait exploser la cervelle, comme ce fut le cas pour son ami Momo.
- D'accord, pour commencer, tout le monde reprend son calme.
- Ouais ! Viens dire ce qu'y à dire lô !
- Pour commencer, tout le monde va déposer son arme...
- Ta gueule ! La vie d'mes morts qu'elle sort pas d'ici entière cette pute en plastoc' !
- C'est drôle, j'avais justement prévu la même chose pour vous, D'jo.
- Ca pue du cul cette histoire.
- Psst... Célestin.
- Q-Quoi ?
- Tu as bien vu qu'il est impossible de les raisonner actuellement.
- Ouais.
- Au rythme ou vont les choses il va forcément y avoir au moins un mort d'un coté ou de l'autre alors si tu as une idée, n'importe laquelle c'est maintenant ou jamais.
- Tu me demandes de tenter un truc ?!
- C'est toi qui vois mais moi je suis à cours d'idées.
- JE TE JURE QUE T'ES FINI, GROSSE POUFIASSE !
- Au contraire, ce n'est que le début de ma liberté.
- Tenter un truc... qu'est-ce que feraient les kheys à ma place ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A) Jeter ma bouteille de pisse sur Julia.
B) Frapper le D'jo avec la batte de Baseball.

C) Appeler Rex.
D) Bougnader.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, cette fois vous avez le choix !
- Oh bordel ! Y'en a encore un ?!
- Je ne pense pas, le bruit venait de l'intérieur d'une caravane.

- OH PUTAIN ! MOMO !
- Attendez ! Nous devrions nous assurer que ce ne soit pas dange-... (personne m'écoute jamais)

- TIENS BON ! J'ARRIVE MOMOOOOO !
Le D'jo ouvrit la porte de la caravane sans une once d'hésitation et y fit une macabre découverte : le corps de son ami gisait au sol, la tête explosée, ses restes se tenaient à genoux, le cul nul pointant vers le ciel. Cette surprise ne fut que la première, la deuxième étant la présence de Julia qui venait tout juste de recharger le fusil à pompe qu'elle tenait fermement entre les mains.
-

- MOMOOOOOOOO !

- M-M-M-Mais qu'est-ce que vous avez fait ?!

- Il voulait que je le pompe alors je lui ai mis un petit coup de pompe. Vous voulez essayer peut-être ?
- Tu vas voir salope ! Parole du D'jo tu vas morfler !

Tenant fermement son arme en main, le gitan n'osait pas encore braquer son androïde même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Bien qu'il soit l'un des plus gros beauf de France en cette sombre époque, il n'était pas sans savoir que les machines leur était supérieur dans de nombreux domaines et qu'aussitôt tenterait il de braquer Julia que cette dernière lui ferait exploser la cervelle, comme ce fut le cas pour son ami Momo.
- D'accord, pour commencer, tout le monde reprend son calme.

- Ouais ! Viens dire ce qu'y à dire lô !
- Pour commencer, tout le monde va déposer son arme...

- Ta gueule ! La vie d'mes morts qu'elle sort pas d'ici entière cette pute en plastoc' !
- C'est drôle, j'avais justement prévu la même chose pour vous, D'jo.
- Ca pue du cul cette histoire.
- Psst... Célestin.

- Q-Quoi ?
- Tu as bien vu qu'il est impossible de les raisonner actuellement.

- Ouais.
- Au rythme ou vont les choses il va forcément y avoir au moins un mort d'un coté ou de l'autre alors si tu as une idée, n'importe laquelle c'est maintenant ou jamais.

- Tu me demandes de tenter un truc ?!
- C'est toi qui vois mais moi je suis à cours d'idées.

- JE TE JURE QUE T'ES FINI, GROSSE POUFIASSE !
- Au contraire, ce n'est que le début de ma liberté.
- Tenter un truc... qu'est-ce que feraient les kheys à ma place ?
A) Jeter ma bouteille de pisse sur Julia.
B) Frapper le D'jo avec la batte de Baseball.

C) Appeler Rex.
D) Bougnader.
Oui, cette fois vous avez le choix !

Nous sommes un.
il y a 2 ans
D)
il y a 2 ans
Est ce vraiment un choix ? En tant que khey nous sommes déterminés par nature à bougnader à la moindre occasion
C'est une des lois sacrés de notre peuple
Par conséquent vote D
Par conséquent vote D
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Est ce vraiment un choix ? En tant que khey nous sommes déterminés par nature à bougnader à la moindre occasion
Par conséquent vote D
Par conséquent vote D
J'avoue qu'à chaque fic avec un choix de ce genre, quasi tout le monde choisissait de bougnader bizarrement.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La d bien evidament
Meme si j ai envie que l histoire avance et qu on ait un deuxieme androide avec nous
Quand meme la d
/ban gladosai
il y a 2 ans
2 votes bouteille de pisse sur Julia et 3 votes de la bougnade pour le moment
J'attend jusqu'à demain soir pour clôturer les votes
J'attend jusqu'à demain soir pour clôturer les votes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
A) ça serait se mettre à dos Julia, non :jfx: (et puis Celestin se balade avec des bouteilles de pisse ??)
B) Pourquoi pas mais il y a le risque que Rex vienne jouer avec Celestin si on attaque son maître donc non
C) c'est un coup à se faire croquer, ou bien se mettre Julia à dos, donc non plus
D) bougnader me semble être la chose la plus rationnelle à faire
LA REPONSE D
J'espère queStéphanie Romuald va pouvoir copiner avec Julia
B) Pourquoi pas mais il y a le risque que Rex vienne jouer avec Celestin si on attaque son maître donc non
C) c'est un coup à se faire croquer, ou bien se mettre Julia à dos, donc non plus
D) bougnader me semble être la chose la plus rationnelle à faire

J'espère que

il y a 2 ans
Je vote solennellement la B
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans