InscriptionConnexion
Elle est devenue quoi?
:vampirelfe:
French dreamed
:Mouais_Jesus:
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
Elle est devenue quoi?
Je la baise régulièrement
:cauet:
il y a 2 ans
Toujours aussi belles
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Alors je viens de vérifier sur insta. Elle sirote actuellement son cocktail larmes de puceaux en passant son hiver à Saint-Martin
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Moche et walled sans aucun doute.
:ahi_vieux:
walled ? j'ai pas le terme clé
:tarer:
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
Ils étaient une dizaine en tout et parmi eux j'en connaissais que 4
:ronaldo_oreiller:

L'un est devenu ingénieur en génie civil, l'autre mécanicien et les deux derniers sont sûrement au RSA, d'ailleurs l'ingénieur en question a fait son serment d'allégeance à la loge maçonnique de ma ville il y a quelques mois
il y a 2 ans
Hôpital psychiatrique suite au viol collectif que certains de mes potes lui ont fait subir en l'attirant dans les toilettes du lycée
:selection_naturelle:

En même temps quelle idée d'être une 9/10 dans un lycée professionnel de campagne où le QI dépasse pas les deux chiffres
:shrek2:
et ça te derange pas d'être pote avec des violeurs qui ont ruiné une vie ?
il y a 2 ans
Une des plus belles est devenue cadre supérieure dans une bonne entreprise

Une autre est devenue coiffeuse
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Aucune idée et crois moi bien que je m'en bat une couille.
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Je l'ai croisé la semaine dernière au grand frais.

Le wall de dingue elle avait l'air d'avoir 50 ans alors qu'on en a 35.

Elle cherchait des épices à pain d'épices elle avait l'air maman active.

Et l'autre beauté elle est devenue hippie. Elle marche pied nus dans la rue en sarouel avec une 8.6 nofake. Elle fait le tour de monde en sav a dos en vélo
il y a 2 ans
Une copine qui s’appelait Barbara, je n’ai plus de contact avec aujourd’hui car on s’est perdues de vue mais elle était magnifique.
:risitas_ahi:

On s’est rencontrées à la rentrée en seconde, par une pote que je m’étais faite dans ma classe qui était sa meilleure amie de l’époque.
:risitas_ahi:

C’est cette fille qui a fait l’entremetteuse pour mon premier copain et moi parce qu’ils se connaissaient du collège. Je l’ai trouvé beau, elle a pris une photo de moi et lui a montré, m’a donné son numéro. Et bam.. j’embarquais sans le savoir dans ce qui allait être les quelques années les plus douloureuses de ma vie.
:interloque:

On était bonnes potes elle et moi jusqu’à la fin du lycée mais jamais dans la même classe.
Elle avait de beaux et grands yeux bleus avec des cheveux entre le châtain et le blond. Assez clairs. Elle était bonne aussi.. no homo.
:zahi:
il y a 2 ans
Aucune idée mais je l'imagine mured, Mariée et 2 enfants, secrétaire de mairie, vivant dans une citée pavillonnaire d'un village Frenchdreamé
il y a 2 ans
Ils étaient une dizaine en tout et parmi eux j'en connaissais que 4

L'un est devenu ingénieur en génie civil, l'autre mécanicien et les deux derniers sont sûrement au RSA, d'ailleurs l'ingénieur en question a fait son serment d'allégeance à la loge maçonnique de ma ville il y a quelques mois
ils ont aucun regret ? aucune condamnation ?
il y a 2 ans
Je l'ai croisé la semaine dernière au grand frais.

Le wall de dingue elle avait l'air d'avoir 50 ans alors qu'on en a 35.

Elle cherchait des épices à pain d'épices elle avait l'air maman active.

Et l'autre beauté elle est devenue hippie. Elle marche pied nus dans la rue en sarouel avec une 8.6 nofake. Elle fait le tour de monde en sav a dos en vélo
Au grand frais?
:Crie:
C'était @Keke?
il y a 2 ans
walled ? j'ai pas le terme clé
:tarer:
Elle a pris le mur quoi.
:hap:
il y a 2 ans
Je l'ai vu sur Tinder l'année dernière, mais je crois qu'elle était devenue infirmière
:Risitas_wtf:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
La plus belle du lycée ? Pourtant je ne me souviens pas avoir fait mes études avec Pastèque . .
Image
il y a 2 ans
Je l'ai vu sur Tinder l'année dernière, mais je crois qu'elle était devenue infirmière
:Risitas_wtf:
Tu l'as liké?
il y a 2 ans
et ça te derange pas d'être pote avec des violeurs qui ont ruiné une vie ?
Quand tu viens au lycée en mini jupe alors qu'il fait -4 dehors il faut être prête à en assumer les conséquences, mon seul regret c'est d'avoir été collé pendant que mes camarades s'amusaient avec elle quand elle était encore jeune et belle, aujourd'hui c'est devenue une obèse morbide spé mutilations à cause des neuroleptiques que les psychatres lui ont fait prendre quand elle était à la HP
il y a 2 ans
Quand tu viens au lycée en mini jupe alors qu'il fait -4 dehors il faut être prête à en assumer les conséquences, mon seul regret c'est d'avoir été collé pendant que mes camarades s'amusaient avec elle quand elle était encore jeune et belle, aujourd'hui c'est devenue une obèse morbide spé mutilations à cause des neuroleptiques que les psychatres lui ont fait prendre quand elle était à la HP
T'es hardcore toi
il y a 2 ans