InscriptionConnexion
marié avec un bg riche et musclé , elle est part vivre a cannes , et ils ont un voiliers qu'ils ont retaper eux meme
:deg:
il y a 2 ans
Elle es lesbienne, c'est une 9 certifié.Jamais aucun mec la touché
:risibreton:
C'était une amie?
il y a 2 ans
Aucune idée, sûrement dans le tertiaire
:fillon_transat:
il y a 2 ans
C'était une amie?
Oui
:Rika2:
Je suis sortie avec sa sœur
:Rika2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
marié avec un bg riche et musclé , elle est part vivre a cannes , et ils ont un voiliers qu'ils ont retaper eux meme
Et toi khey?
il y a 2 ans
Blacked + mere celib. Niveau boulot je sais pas
il y a 2 ans
Vendeuse dans une boulangerie mais dommage pour elle je connais personnellement les proprios du coup j'ai fait mon plus beau coup de pute
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Vendeuse dans une boulangerie mais dommage pour elle je connais personnellement les proprios du coup j'ai fait mon plus beau coup de pute
Raconte?!
il y a 2 ans
Raconte?!
Elle était une vrai pouffiasse avec moi du style à insulter et voler des affaires. Alors quand elle était là dans la boulangerie avec la patronne derrière elle fesait style qu'elle était toujours amie avec moi . J'en ai eu marre alors j'ai lancé un "tu te rappel quand tu m'as harcelée sans vergogne et à voler l'argent au autres mais bon tu dois plus être comme ça aujourd'hui" j'ai ensuite dit bonjour a la patronne et je suis parti . "Mission accompli tu peux rentrée à la base"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Oh bordel la violence
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Elle était une vrai pouffiasse avec moi du style à insulter et voler des affaires. Alors quand elle était là dans la boulangerie avec la patronne derrière elle fesait style qu'elle était toujours amie avec moi . J'en ai eu marre alors j'ai lancé un "tu te rappel quand tu m'as harcelée sans vergogne et à voler l'argent au autres mais bon tu dois plus être comme ça aujourd'hui" j'ai ensuite dit bonjour a la patronne et je suis parti . "Mission accompli tu peux rentrée à la base"
Ce retour de karma
:Crie:
il y a 2 ans
Ce retour de karma
:Crie:
C'est con la vie car ces patrons sont des bons amies à mes parents et ils m'ont déjà gardé quand j'étais enfant . PAS de CHANCE pour elle
:daria_smug:
il y a 2 ans
DRH pour une grosse boîte après avoir sans doute couché avec le patron
:Larry:
il y a 2 ans
Ça t'a mené à quel taf, si c'est pas indiscret?
il y a 2 ans
Moche et walled sans aucun doute.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Moche et walled sans aucun doute.
:ahi_vieux:
Ça sent la pointe de rancune ou je me trompe?
:Bol2:
il y a 2 ans
Hôpital psychiatrique suite au viol collectif que certains de mes potes lui ont fait subir en l'attirant dans les toilettes du lycée
:selection_naturelle:

En même temps quelle idée d'être une 9/10 dans un lycée professionnel de campagne où le QI dépasse pas les deux chiffres
:shrek2:
il y a 2 ans
Hôpital psychiatrique suite au viol collectif que certains de mes potes lui ont fait subir en l'attirant dans les toilettes du lycée
:selection_naturelle:

En même temps quelle idée d'être une 9/10 dans un lycée professionnel de campagne où le QI dépasse pas les deux chiffres
:shrek2:
Nofake? C'est affreux
il y a 2 ans
Elle est devenue psy je crois
:messi_lunettes:

Elle fait de l’associatif aussi. Et de l’alpinisme.

30 ans et physique de teen de 19 ans.

Enfin ça c’est la plus belle de l’avis général.

Celle que je trouvais personnellement la plus belle est maintenant chirurgienne viscéral.
il y a 2 ans
Ça sent la pointe de rancune ou je me trompe?
:Bol2:
Nan j'ai juste passé la trentaine, elle doit plus être aussi fraiche qu'à l'époque. Mais j'arrive pas à la retrouver sur google, donc en vrai je sais pas c'est juste une supposition.
:Oopsi:

Et j'ai aucun sel sur mes années collège/lycéennes, c'est ces années là où j'ai le plus pécho de meufs.
:KannaHappy:
il y a 2 ans