InscriptionConnexion
On a des besoin à la hauteur de ses envies... Je suis arrivé à un bon niveau de revenu, comme cadre avec un certain nombre d'années d'ancienneté et on va dire, un bon dossier.

J'ai choisi, pour cette année, de prendre un mois (c'est un volume, je peux le "dispatcher" comme je veux) de congés supplémentaires, en déduisant ces jours de mon salaire... En gros je pers un peu de fric par mois, mais je bosserais un mois en moins sur l'année.
Que vas-tu faire pendant ces 30 jours de congés sans solde ?
:cafe:
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Que vas-tu faire pendant ces 30 jours de congés sans solde ?
:cafe:
Du parapente
il y a 2 ans
Du parapente
Il faut attendre les beaux jours ou prendre l'avion pour en faire non ?
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Il faut attendre les beaux jours ou prendre l'avion pour en faire non ?
Oui, donc en gros, avec mes congés légaux, + heures sup + ces congés supplémentaires, je vais quasi pas bosser d'avril à aout
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Avec l'argent on a plein de drogue et la drogue suffit très très largement a vivre heureux
:kaguyasunbro:

C'est littéralement cheater sur le bonheur
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 2 ans
Togepi
Togepi
2 ans
Avec l'argent on a plein de drogue et la drogue suffit très très largement a vivre heureux

C'est littéralement cheater sur le bonheur
Déchet
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ça suffît amplement quand yen a en conséquence
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Déchet
:risi_zoom:
C'est toi le déchet dépressif perdue
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Togepi
Togepi
2 ans
C'est toi le déchet dépressif perdue
Je ne suis pas dépressif, continue de sniffer, avaler ou fumer tout ce qui te passe sous le nez le déchet, dans 10 ans tu seras totalement détruit
il y a 2 ans
Le monde ne suffit pas Image
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Je ne suis pas dépressif, continue de sniffer, avaler ou fumer tout ce qui te passe sous le nez le déchet, dans 10 ans tu seras totalement détruit
T'inquiète grand j'injecte tout depuis 10 ans et j'ai réussis des études que tu n'aurais jamais pu ne serait ce que rêver de réussir, Idem pour les projet, t'as 200k d'héritage qui tombe et tu te prend pour bezos le 0 tout donc redescend un peu
:Melon:
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Togepi
Togepi
2 ans
T'inquiète grand j'injecte tout depuis 10 ans et j'ai réussis des études que tu n'aurais jamais pu ne serait ce que rêver de réussir, Idem pour les projet, t'as 200k d'héritage qui tombe et tu te prend pour bezos le 0 tout donc redescend un peu
:Melon:
Tu ramènes toujours tout à toi ou c'est un effet secondaire des merdes que t'as dans le sang ?
:jerry:

T'as commencé à te droguer avec des boosters pour survivre à tes grandes études dont tout le monde se branle ?
:interloque:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Le monde ne suffit pas Image
Salut papy
:risi8:
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Salut papy
:risi8:
Salut le djeun
vas y, j’ai que 38 ans

:sueur:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Salut le djeun
vas y, j’ai que 38 ans

:sueur:
Bientôt 40 ans
:Train_1:
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Tu ramènes toujours tout à toi ou c'est un effet secondaire des merdes que t'as dans le sang ?
:jerry:

T'as commencé à te droguer avec des boosters pour survivre à tes grandes études dont tout le monde se branle ?
:interloque:
Pour passer une vie sur laquelle tu bande tout les soirs dans ton lit, t'es tellement perdu que tu fais des topax sur ça pour dire
:rire:
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Bientôt 40 ans
:Train_1:
Ayaa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans