InscriptionConnexion
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Si
:PeepoDoomer:
AlxNobody
il y a 4 mois
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
MrRobot
MrRobot
4 mois
Si
:PeepoDoomer:
Non. Il nous faut de l'or
🛌
il y a 4 mois
MrRobot
MrRobot
4 mois
Si
:PeepoDoomer:
T'es pauvre c'est pour ça
il y a 4 mois
Lit
Lit
4 mois
Non. Il nous faut de l'or
De l'or, merci
il y a 4 mois
Tu as raison, il faut de l'affection aussi.
:love:
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
De l'or, merci
De l'or dur
🛌
il y a 4 mois
Le plus important est ton état mental khey et je troll pas
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 4 mois
Tu t'es pris une gifle de réalité toi aussi ?


T'as réalisé que t'as beau aller à l'école et amasser autant d'argent que tu veux ta lignée est foutue ?
il y a 4 mois
Pipaypipo
Pipaypipo
4 mois
Tu t'es pris une gifle de réalité toi aussi ?


T'as réalisé que t'as beau aller à l'école et amasser autant d'argent que tu veux ta lignée est foutue ?
J'ai une situation enviable, tout va bien pour moi mais je n'ai pas le pouvoir de changer les choses, juste le pouvoir de pouvoir prétendre à une petite vie rangée
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Kasane
Kasane
4 mois
Le plus important est ton état mental khey et je troll pas
Je ne suis pas dépressif ou malade, je suis juste mélancolique
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Rad
Rad
4 mois
Je ne suis pas dépressif ou malade, je suis juste mélancolique
:PeepoDoomer:
Perso je déteste le monde que je vie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 4 mois
Kasane
Kasane
4 mois
Perso je déteste le monde que je vie
Pourquoi ?
il y a 4 mois
Rad
Rad
4 mois
Pourquoi ?
Je déteste tout
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 4 mois
Kasane
Kasane
4 mois
Je déteste tout
Ça doit être chiant pour manger ça
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Trop de truc à dire mais devoir faire des trucs à la con pour des rectangles en papiers fait de la peine . Et compté du temps de vie
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 4 mois
Il faut trouver une once de bonheur ailleurs

Un bon boulot et des revenus sympathiques c’est pas suffisant, ça serait beaucoup trop facile sinon

Sortir du matérialisme, trouver quelqu’un à qui tenir
il y a 4 mois
Kasane
Kasane
4 mois
Trop de truc à dire mais devoir faire des trucs à la con pour des rectangles en papiers fait de la peine . Et compté du temps de vie
On a des besoin à la hauteur de ses envies... Je suis arrivé à un bon niveau de revenu, comme cadre avec un certain nombre d'années d'ancienneté et on va dire, un bon dossier.

J'ai choisi, pour cette année, de prendre un mois (c'est un volume, je peux le "dispatcher" comme je veux) de congés supplémentaires, en déduisant ces jours de mon salaire... En gros je pers un peu de fric par mois, mais je bosserais un mois en moins sur l'année.
il y a 4 mois
Kasane
Kasane
4 mois
Trop de truc à dire mais devoir faire des trucs à la con pour des rectangles en papiers fait de la peine . Et compté du temps de vie
Dire des trucs à la con dans des rectangles ça s'appelle un forum et ça fait perdre du temps de vie
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois