Ce sujet a été résolu
ça date de quand ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ralph-wiggum
2 ans
C'est pas mister jday ?
Si c'est mister jday
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il devient quoi Morsay ?
La dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'était sa vidéo où il se présentait aux élections 2012
La dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'était sa vidéo où il se présentait aux élections 2012

À bientôt, c'était cool !
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Pour finir par faire des vidéos avec lui
Defis le gros traître
il y a 2 ans
Defis le gros traître
Mais c'est pas le seul truc que je lui reproche, il se faisait de la pub sur le dos de la communauté et dans le même temps se moquait d'elle comme s'il n'en faisait pas partie
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Il devient quoi Morsay ?

Boh il boucle quoi il traine encore a clicli fin bref rien n'a changé en 20 ans quoi
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Il devient quoi Morsay ?

Il a réalisé la vengeance 2 et 3, un film d'horreur, un remake des dents de la mer, une mini série où il est sdf, poste plusieurs fois par semaine desvlogs où il mytho. J'adore
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans