Ce sujet a été résolu
Mais je trouve que c'est paradoxal après parceque quand tu bosses pas, quand t'es client , toi t'essayes de mettre les employés super bien et ils sont désagréables malgré ça.
Mais toi quand tu bosses, ils vont être hyper exigeants, en faire des caisses pour le moindre écart, monter le ton
J'pense que c'est juste que les gens deviennent de plus en plus détestable en fait.
Mais toi quand tu bosses, ils vont être hyper exigeants, en faire des caisses pour le moindre écart, monter le ton
J'pense que c'est juste que les gens deviennent de plus en plus détestable en fait.
il y a 2 ans
Le passage COVID a dû jouer mais je crois que la généralisation des smartphones, le numérique accessible partout tout le temps a joué aussi et pas qu'un peu.
Les gens ne sont plus jamais à ce qu'ils font.
Ils pensent tout le temps à aller checker, à la prochaine occasion, la prochaine pause, leurs r.s et autres.
Ils pensent tout le temps à aller checker, à la prochaine occasion, la prochaine pause, leurs r.s et autres.
il y a 2 ans
DeutschTelekom
2 ans
Le passage COVID a dû jouer mais je crois que la généralisation des smartphones, le numérique accessible partout tout le temps a joué aussi et pas qu'un peu.
Bof ... En france ça date pas d'hier.
Genre j'ai remarqué les comportement désagréable y'a au moins 10-15 ans si ce n'est plus
Tu dois souvent subir les humeurs/ attitudes bitchy des serveurs, vendeurs ... Etc ..
Et la prestation bâclée en prime
Mais c'est surtout quand c'est des jeunes.
Après pas que, j'ai déjà vu des mecs aux cheveux gris faire les adolescents attardés... Mais c'est majoritaire dans la génération zoomer.
Après souvent ils ont des income a côté donc ils s'en branle je pense.
Genre la meuf du macdo dans ma ville j'ai vu qu'elle avait un only fans a côté
Ils savent que même viré toute façon dans des emplois de fastfood ou Zara ils trouveront direct autre chose.
Genre j'ai remarqué les comportement désagréable y'a au moins 10-15 ans si ce n'est plus
Tu dois souvent subir les humeurs/ attitudes bitchy des serveurs, vendeurs ... Etc ..
Et la prestation bâclée en prime
Mais c'est surtout quand c'est des jeunes.
Après pas que, j'ai déjà vu des mecs aux cheveux gris faire les adolescents attardés... Mais c'est majoritaire dans la génération zoomer.
Après souvent ils ont des income a côté donc ils s'en branle je pense.
Genre la meuf du macdo dans ma ville j'ai vu qu'elle avait un only fans a côté
Ils savent que même viré toute façon dans des emplois de fastfood ou Zara ils trouveront direct autre chose.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Par le passé, tu payais un service et c'était bon
Là je dois systématiquement contrôler entre ce que la personne dit et le résultat final
Exemple : Tu commandes un truc : Tu reçois autre chose
Livraison : ah bah en fait non
Bonjour je souscris à un service / Tenez, un contrat mal rempli
Artisanat bâtiments/garagistes : full escrocs
Commerces physiques, je rejoins l'avis du forum à ce sujet
Tu paies un service qui demande un peu de délai ? Je mets systèmatiquement une note sur mon portable vérifier que l'entreprise ou la personne ne m'a pas OUBLIE
Sans même parler de la plupart des entreprises qui sont des scams, d'une manière ou d'une autre
Sans même parler des particuliers qui se prennent pour des négociants/entrepreneurs
Qui te ghostent ou te prennent de haut et j'en passe
Au-delà même de la question du commerce, je prends les gens pour des nuisibles qui ne fonctionnent que par intérêt à force. Je leur dis ce qu'ils veulent entendre ou les paie et puis voilà.
Là je dois systématiquement contrôler entre ce que la personne dit et le résultat final
Exemple : Tu commandes un truc : Tu reçois autre chose
Livraison : ah bah en fait non
Bonjour je souscris à un service / Tenez, un contrat mal rempli
Artisanat bâtiments/garagistes : full escrocs
Commerces physiques, je rejoins l'avis du forum à ce sujet
Tu paies un service qui demande un peu de délai ? Je mets systèmatiquement une note sur mon portable vérifier que l'entreprise ou la personne ne m'a pas OUBLIE
Sans même parler de la plupart des entreprises qui sont des scams, d'une manière ou d'une autre
Sans même parler des particuliers qui se prennent pour des négociants/entrepreneurs
Qui te ghostent ou te prennent de haut et j'en passe
Au-delà même de la question du commerce, je prends les gens pour des nuisibles qui ne fonctionnent que par intérêt à force. Je leur dis ce qu'ils veulent entendre ou les paie et puis voilà.
ben faut les payer correctement sinon tu auras du boulot de merde...
il y a 2 ans
ben faut les payer correctement sinon tu auras du boulot de merde...
Je les paie au prix qu'ils demandent. Et je trouve le travail mal payé en France. D'autres l'ont aussi indiqué sur ce topic
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans