J'ai donné une bonne impulsion à la communauté, je suis content.
Aux admins qui me cassent les couilles : soyez raisonnable, la magie de Noël ça existe pour de vrai !
Aux admins qui me cassent les couilles : soyez raisonnable, la magie de Noël ça existe pour de vrai !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéveloppes ?
c'est bien que sur la forme parce qu'il parle un français parfait pour notre époque
dans le fond c'est un prof de philo de province prétentieux qui se prend pour un philosophe, dont toute l'oeuvre médiocre sert à justifier le mode de vie du bourgeois français sûr de lui qu'il est, avec le pire de la gauche et le pire de la droite
dans le fond c'est un prof de philo de province prétentieux qui se prend pour un philosophe, dont toute l'oeuvre médiocre sert à justifier le mode de vie du bourgeois français sûr de lui qu'il est, avec le pire de la gauche et le pire de la droite
il y a 3 ans
c'est bien que sur la forme parce qu'il parle un français parfait pour notre époque
On est pas sur la même planète, tu ne sais pas communiquer avec moi.
C'est pas au fort de s'adapter au faible, c'est au faible de s'adapter au fort.
ça s'appelle la cohésion.
il y a 3 ans
C'est l'histoire de la France, des guerriers même idéologique dans l'histoire de l'humanité
il y a 3 ans
On est pas sur la même planète, tu ne sais pas communiquer avec moi.
michel Onfray : 'les jeunes de cité nous donnent une belle leçon à nous occidentaux matérialistes"
(les jeunes qui s'achètent un ensemble lacoste dés qu'ils ont un billet de coté )
allez guignol
(les jeunes qui s'achètent un ensemble lacoste dés qu'ils ont un billet de coté )
allez guignol
il y a 3 ans
michel Onfray : 'les jeunes de cité nous donnent une belle leçon à nous occidentaux matérialistes"
allez guignol
allez guignol
Bah ok, je respecte ton avis même s'il est ridicule, ne justifie rien et te fais passer pour un con
il y a 3 ans
C'est l'histoire de la France, des guerriers même idéologique dans l'histoire de l'humanité
l'histoire de la France c'est la franc-maçonnerie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'histoire de la France c'est la franc-maçonnerie
Tu as pris tes cachetons ?
il y a 3 ans
Hey bonne nuit mes anchois, vous ne m'échapperez pas et je ne peux plus m'échapper, mais ça va se payer malgré moi
il y a 3 ans
Hey bonne nuit mes anchois, vous ne m'échapperez pas et je ne peux plus m'échapper, mais ça va se payer malgré moi
bonne nuit
lis autre chose pitié
lis autre chose pitié
il y a 3 ans
bonne nuit
lis autre chose pitié
lis autre chose pitié
Justifies toi stp, je suis fatigué.
dépeches toi.
dépeches toi.
il y a 3 ans
bonne nuit
lis autre chose pitié
lis autre chose pitié
Je vois qui tu es, je reviendrais vers toi plus tard salopiaud.
Je suis claqué, bonne nuit
Je suis claqué, bonne nuit
il y a 3 ans
ça se la pète de trop ici.
Si ça continue onche va éclater, j'annonce la couleur.
Les administrateurs sont des tocards et des fous furieux
Si ça continue onche va éclater, j'annonce la couleur.
Les administrateurs sont des tocards et des fous furieux
il y a 3 ans
Je sais gérer une structure comme onche, si je suis élu, si onche fonctionne de manière démocratique, pourquoi pas
il y a 3 ans
Mais les pourris c'est toujours le pognon en premier, c'est un indicateur très fort, quand il est individuel, de la personnalité en face
il y a 3 ans