Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe recommande le fétiche et la marchandise de ce gars au passage, j'ai pris une vilaine gifle en deux chapitres
il y a 3 ans
ça ferait du bien un peu d'érudition aux français.
Ce gars la, il dit qu'il garde les gens qui aiment la France ou qui veulent apprendre à aimer la France, et ceux qui ne l'aiment pas dégagent avec un coup de pieds au cul.
C'est NORMAL bordel, t'as déjà vu quelqu'un qui n'aime pas sa nation, sa région, ses proches ?
Sauf exception.
Pourquoi il y a le pire ?
C'est pas encore assez radical, on va se manger 50 millions d'immigrés de toutes sortes ( légaux et illégaux ) juste pour des stats démographique.
Mais la France n'existera plus.
C'est mon cadeau de Noël ce post mes anchois
Ce gars la, il dit qu'il garde les gens qui aiment la France ou qui veulent apprendre à aimer la France, et ceux qui ne l'aiment pas dégagent avec un coup de pieds au cul.
C'est NORMAL bordel, t'as déjà vu quelqu'un qui n'aime pas sa nation, sa région, ses proches ?
Sauf exception.
Pourquoi il y a le pire ?
C'est pas encore assez radical, on va se manger 50 millions d'immigrés de toutes sortes ( légaux et illégaux ) juste pour des stats démographique.
Mais la France n'existera plus.
C'est mon cadeau de Noël ce post mes anchois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInterview de Papachaloxxxent
Allez on va aller voir ça
Touche moi
les couilles
Allez on va aller voir ça
Touche moi
il y a 3 ans
Je suis censuré, sur Onche tu imagines !!!
C'est un comble.
Deux trois tocards mais ça va pas durer
C'est un comble.
Deux trois tocards mais ça va pas durer
il y a 3 ans
S'il se présente aux élections présidentielle française, wallah je me coupe une couille et je la pend au plafond, je demande la nationalité française rien que pour voter pour lui sur la vie de ma race
il y a 3 ans
Je ne suis pas français, je défends la France depuis que je suis ici et je ne suis pas soutenu par les français d'ici à cause de mes idées.
C'est incroyable.
Je suis sidéré par votre passivité, votre faiblesse, votre asservissement volontaire, votre absence de patriotisme, ...
Je n'en reviens pas.
Vous êtes un peuple destiné à disparaître.
Réagissez bordel, lisez des livres !!!
C'est incroyable.
Je suis sidéré par votre passivité, votre faiblesse, votre asservissement volontaire, votre absence de patriotisme, ...
Je n'en reviens pas.
Vous êtes un peuple destiné à disparaître.
Réagissez bordel, lisez des livres !!!
il y a 3 ans
Cette génération est baisée mais les suivantes ne sont jamais perdues
Edit : Tant que quelqu'un se souvient
Edit : Tant que quelqu'un se souvient
il y a 3 ans