InscriptionConnexion
Non
:jesusmac:
il y a 2 ans
Beluga
Beluga
2 ans
Au contraire, il y a un sentiment de réalité et de relâchement ici
:Mouais_Jesus:

Faut dire que les ban a vue et les 410 ont rendu la tache plus difficile, mais les boucleur fou et autres debiles arrivait quand même a flooder la bas
:Mouais_Jesus:

Juste ici ca se lache plus car la vanne a sauté, mais les utilisateur restent les même
:joint:
"Les mensonges appris a l'école ?" "le qi des negres"

Ah ouais ca se lâche vachement, l'avant-garde éclairée d'la subversion, on a pas du tout l'impression d'etre sur un telegram d'ado edgy a ciel ouvert
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
Entre les types incapables d'écrire autre chose que "juif" "issou la carte" lorsqu'on leur donne un peu de liberté, ceux qui mettent des emojis en réaction aux topics, les mongoles qui passent leur journée a créer des pseudos collectors dans l'espoir d'se donner une forme de charisme virtuel, le shitposting constant visant a faire grimper les niveaux/recevoir des badges, les mecs qui s'disent que débarquer au sein d'un forum a bas nombre de co's + nouvelle commu = occasion parfaite pour s'faire un nom, en tentant le tout pour le tout pour décrocher le titre d'e-pop...

Vous pouvez pas arrêter d'être des puants ?
On t'encule ta mère fdp
il y a 2 ans
Bof t'as bien un avatar de gros fdp de kj de merde on te dis rien.
:risitas_ahi:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Bien vu l'op ,tous les mecs borderlines sont réunis ici

Le qi moyen avoisine surement pas 20

Mais au moins les topics débats seront pas 410,j'pense encore que ONCHE peut être l'avenir mais faut dégager l'extrême droite en dépit de
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Le niveau est déjà meilleur que celui JVC. Il y a peu de dérapages malgré la liberté d'expression que permet le forum.
:lunettes_bleues:
Ayaaa peu de dérapage il a dit
il y a 2 ans
L'OP s'est gouré de forum je crois
:ahiii_zoom:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
"Les mensonges appris a l'école ?" "le qi des negres"

Ah ouais ca se lâche vachement, l'avant-garde éclairée d'la subversion, on a pas du tout l'impression d'etre sur un telegram d'ado edgy a ciel ouvert
Ce genre de message ne m'interressé pas sur jvc, pas plus ici.

Et jvc ce n'était pas que ca, mais au point que des mots simple soit censuré. Certains se lachent plus ici.

Et personne ne te retient,

l'ado edgy qui rasonne un adulte calme et très mature
:sueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
On t'encule ta mère fdp
This et perso au contraire le fait qu'il y ait pas de censure je suis pas frustré en fait donc je suis moins hargneux
il y a 2 ans
Ayaaa peu de dérapage il a dit
Les modos/admins gèrent ça comme il faut. Je leur fait confiance.
il y a 2 ans
Les modos/admins gèrent ça comme il faut. Je leur fait confiance.
En attendant,je trainerai pas sur ONCHE au taff .Trop risqué
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je plussoie. Mais j'aime bien le concept de badge et j'aimerais bien qu'on en crée des nouveaux.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
"Regardez regardez ! Tout le monde ne dit pas la même chose ! Y en a qui shitpostent après avoir fait 6 ans sur JVC avec le 410 !"
"Venez sur AVN s'il vous plaît"
il y a 2 ans
OUGHOUGHOUGH C MEM PA VRÉ D'ABORD OUGHOUGHOUGH
:Gneu_gneu:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
BTG, c'était déjà comme ça à l'époque de respawn avec AVN et compagnie.
Que des pyjs qui pourrissent la migration à coup d'insultes, de topic borderline pour dire qu'ils ont comme des couilles
:hap:
il y a 2 ans
L'op qui vient de faire prout
:deuxbaffes:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
ont l'air demeuré*
Apprends à écrire avant de donner des leçons, le demeuré.
il y a 2 ans
BTG, c'était déjà comme ça à l'époque de respawn avec AVN et compagnie.
Que des pyjs qui pourrissent la migration à coup d'insultes, de topic borderline pour dire qu'ils ont comme des couilles
:hap:
C'est pas des pyjs c'est ça le pire,c'est sensé être des adultes matures a 20 ans quoi
il y a 2 ans