InscriptionConnexion
Tu as totalement raison, et j'aimerai ajouter que

juif, issou la carte

il y a 2 ans
C'est moi ou tu vas retourner à cuckland ?
:Soral_observe:
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
Pseudo vert meme pas j'lis
Roh le mépris
:yatangaki:
il y a 2 ans
toujours moins malaisant que les gobelins qui parlent avec des abréviations orale à l'écrit genre "d'se donner" "d'faire"
:hinhin:

quel culot de parler de puanteur en faisant ça
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
On essaye d'écrire JIFU, mais avec l'enthousiasme on écrit vite et on glisse chef
il y a 2 ans
:DanceParty:
:Fished:
il y a 2 ans
Issou la carte juif
il y a 2 ans
Du coup à quoi ressemblerait une communauté idéale pour toi ?
:(

+ Je t'ai pas vu mentionner les pds et les KJ qui se touchent entre eux
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Normal, la majorité de la communauté de JVC et arrivé APRES la refonte et les bans massif.
Ils ne comprennent pas comment évoluer dans un forum sans censure, ils sont tous complétement crétin.

Peut être avec le temps ca va s'améliorer mais faut pas trop espérer
:)
il y a 2 ans
Le niveau est déjà meilleur que celui JVC. Il y a peu de dérapages malgré la liberté d'expression que permet le forum.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
toujours moins malaisant que les gobelins qui parlent avec des abréviations orale à l'écrit genre "d'se donner" "d'faire"

quel culot de parler de puanteur en faisant ça
Bien écrire est synonyme de soumission a la doxa académique et au système bourgeois, va t'étouffer avec ton mcdonalds le seau a sperme du capital
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Du coup à quoi ressemblerait une communauté idéale pour toi ?

+ Je t'ai pas vu mentionner les pds et les KJ qui se touchent entre eux
T'avais pas à dire ça
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
Bien écrire est synonyme de soumission a la doxa académique et au système bourgeois, va t'étouffer avec ton mcdonalds le seau a sperme du capital
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Les réactions sur les messages j'aime beaucoup perso

juif
Je dirais plus même

Juif
Aucune signature
il y a 2 ans
et les pseudos vert et rouge qui essaient de se melanger avec nous, on en parle de cette sale race?
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
T'avais pas à dire ça
:KoiSip:
dsl
:love:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Au contraire, il y a un sentiment de réalité et de relâchement ici
:Mouais_Jesus:

Faut dire que les ban a vue et les 410 ont rendu la tache plus difficile, mais les boucleur fou et autres debiles arrivait quand même a flooder la bas
:Mouais_Jesus:

Juste ici ca se lache plus car la vanne a sauté, mais les utilisateur restent les même
:joint:
il y a 2 ans
JUIFONDOR
il y a 2 ans
casper
casper
2 ans
et les pseudos vert et rouge qui essaient de se melanger avec nous, on en parle de cette sale race?
Ils ont trop cru c'était nos potes, j'suis mort
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
Entre les types incapables d'écrire autre chose que "juif" "issou la carte" lorsqu'on leur donne un peu de liberté, ceux qui mettent des emojis en réaction aux topics, les mongoles qui passent leur journée a créer des pseudos collectors dans l'espoir d'se donner une forme de charisme virtuel, le shitposting constant visant a faire grimper les niveaux/recevoir des badges, les mecs qui s'disent que débarquer au sein d'un forum a bas nombre de co's + nouvelle commu = occasion parfaite pour s'faire un nom, en tentant le tout pour le tout pour décrocher le titre d'e-pop...

Vous pouvez pas arrêter d'être des puants ?
Bah on vient de jvc pas de Reddit
il y a 2 ans