InscriptionConnexion
Je reviens du front on a perdu tout un bataillon bordel
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai initié les DDB tactiques perso, on va voir les résultats
:journal:
il y a 2 ans
Je reviens du front on a perdu tout un bataillon bordel
:Risitas_wtf:
Une sale guerre d'usure pour sûr
il y a 2 ans
En avant soldats
Oubliez pas le forum communauté
:cheftubs1:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Up
:jvcuck:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Fail des DDB, aucune est passée
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Message inopportun, est le plus efficaces, cepandant pas de ban pour le cuck ciblé, y a aussi flood pas mal pour les kheys qui up leur topic.
il y a 2 ans
J'en reviens, il y a tellement de onchoix sous couverture sur place qu'on ne sait plus qui est qui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Alerte j'ai créé ce sticker
:jvcuck:

Lien risibank : risibank.fr https://risibank.fr/media[...]-migration-censure-niveau
Il est magnifique mon crayon
:dicaprio:
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
J'arrive pas à DDB j'ai abusé
:Fou_rire:
il y a 2 ans
Nekfeuj
Nekfeuj
2 ans
Les séparatistes de chez JVC doivent disparaître
:wojakQUI:
This
il y a 2 ans
J'en reviens, il y a tellement de onchoix sous couverture sur place qu'on ne sait plus qui est qui
Ayaaa
:rire:
pareil
il y a 2 ans
Yo ChocoRat.
Je vais être franc, tu multiplies les projets pour la communauté, anciennement JVFlux, Risimon, etc etc. Maintenant, je pense que tu es un opportuniste. Je ne t'apprécie pas spécialement pour ça. Tu bidules JVFlux comme tu l'entends, tu veux détenir le pouvoir un peu sur toutes les idées, toutes les manoeuvres

Merci d'un côté, de l'autre, je t'avoue que je suis dans le flou te concernant.

Bref, paix bonne soirée
:noelonche:
il y a 2 ans
Visse, si les Pazen et autres kheytubeurs nous légitiment ça peut aider malgré la réputation de malaises ambulants de certains
il y a 2 ans
Yo ChocoRat.
Je vais être franc, tu multiplies les projets pour la communauté, anciennement JVFlux, Risimon, etc etc. Maintenant, je pense que tu es un opportuniste. Je ne t'apprécie pas spécialement pour ça. Tu bidules JVFlux comme tu l'entends, tu veux détenir le pouvoir un peu sur toutes les idées, toutes les manoeuvres

Merci d'un côté, de l'autre, je t'avoue que je suis dans le flou te concernant.

Bref, paix bonne soirée
:noelonche:
Yo Jesus
Pardonne moi mes péchés
Je comprends ce que tu veux dire, mais je peux t'assurer que ma motivation est de faire vivre la communauté, j'y vais à fond, je multiplies les actions pour que la communauté que j'aime croisse bien comme un petit bébé dont on prends soin

Y'en a qui apprécient et ça me fait plaisir, d'autres qui n'aiment pas et je m'en fous
:je_sais_pas:

Ce que tu prends pour de l'opportunisme c'est juste de la fougue.
Sache que j'ai plein de bides à mon compteur si ça peut te rassurer.

Enfin tu m'accuses de "bidouiller JVFlux", si tu as des exemples précis je suis preneur, je suis un être humain avec des biais donc tout est possible, heureusement nous avons un discord pour discuter des modifications et d'autres admins pour vérifier, je suis toujours ouvert aux suggestions

Enfin j'ajoute que tu aurais pu m'envoyer par mp ce genre de bail au lieu de m'afficher sur un de mes topics, j'ai connu mieux de la part du prophète
:sueur:

Ataraxie
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je ne reçois jamais de mp où que ce soit pour me dire "salut ChocoRat je trouve ce passage dans tel article JVFlux moyen, que penses-tu de l'ecrire comme ça ?"

Donc c'est bien gentil de critiquer mais je suis pas devin

De plus le wiki est libre de modification, je me tue à le dire, rien ne me ferais plus plaisir que plusieurs dizaines de personnes contribuent chaque jour et débattent sur la meilleure manière d'ecrire telle info

Mais ça n'arrivera jamais parce que tout le monde s'en fout de JVFlux
:RedPill:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Up
:tubs1:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
cimer chef
il y a 2 ans