Ce sujet a été résolu
On peut créer un topic genre ou est la liberté d'expression ? Et on répond tous onche nn?
jésus t'aime
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
Qu'elle est la mission ?
De faire connaître ce forum et de libérer nos petits kheys, après choisi la méthode qui te convient le mieux. Un pseudo ban par semaine pour être en cohésion avec la liberté et non la censure
il y a 2 ans
De faire connaître ce forum et de libérer nos petits kheys, après choisi la méthode qui te convient le mieux. Un pseudo ban par semaine pour être en cohésion avec la liberté et non la censure
Merci bite de licorne pour cette précision
jésus t'aime
il y a 2 ans
Ah j'ai été banni 10jours pour avoir dit que onche n'avais pas de censure
jésus t'aime
il y a 2 ans
Faut aller poster sur le forum communauté aussi, c'est là où Superpanda et sa bande de déchets passent en ghostfags
Sur le 18-25 à part Suumas et Kamisamabob aucun admin ne passe jamais
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
Ah j'ai été banni 10jours pour avoir dit que onche n'avais pas de censure
Email temporaire, même mpd et pseudo simple = 2min
Un post peut être lus par au moins 10 kheys et bcp plus avec un topax avec un titre accrocheur. L'important est la durée pas la quantité, perso j'ai pour mission de me faire ban 4 fois part mois et ceux jusqu'à la chute de jvc
Un post peut être lus par au moins 10 kheys et bcp plus avec un topax avec un titre accrocheur. L'important est la durée pas la quantité, perso j'ai pour mission de me faire ban 4 fois part mois et ceux jusqu'à la chute de jvc
il y a 2 ans
Cruise
2 ans
Faut aller poster sur le forum communauté aussi, c'est là où Superpanda et sa bande de déchets passent en ghostfags
je rajoute dans le topic
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Alerte j'ai créé ce sticker
Lien risibank :
https://risibank.fr/media[...]-migration-censure-niveau
Lien risibank :
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Alerte j'ai créé ce sticker