Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien leur forum. Le problème c'est que c'est devenu une vraie boucle + des dramas à la con
il y a 3 ans
T'as une chance sur vingt de tomber sur un secondaire d'un secondaire qu'une vraie personne déja, ça part mal
il y a 3 ans
C'est bien triste
+
+
DIVIN T ES QU UNE MERDE !!! TES TOPICS SONT MOISIS DU CUL ET TU NOUS EMMERDE AVEC TON AWISME !!!!!
il y a 3 ans
De toute façon dans l'histoire
>
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoi Divin ? Je me rappelle de lui à l'époque de la migration en 2017, mais je viens de voir que c'était un pyj en plus
il y a 3 ans
Bruce_Wayne
3 ans
"Pas étonnant, c'était sûr que Onche allait bider
"
"D'ailleurs les kheys, on a dépasser le record de co ! On est 10 !
"
"D'ailleurs les kheys, on a dépasser le record de co ! On est 10 !
Dont 4 nazis que personne ne veut
il y a 3 ans
Ils se sont enterrés tout seul.
De plus en plus de epop se prenant pour dieu, avec les modos complice dont celui de la corne de singe
La main mise des cosmopolites qui n'ont aucune face sur le reste de membres
Lors de la dernière élection, epop/modo/administrateur cul et chemise
La scission a eu lieu juste après, peut être quelques uns comme moi solo sont reparti sur JVC, une bonne partie à trouver refuge ici visiblement.
Maintenant les eMerde bouclent entre eux comme ils l'ont toujours fait, et continuent d'accuser les autres de leurs propres tares.
Amplement mérité.
De plus en plus de epop se prenant pour dieu, avec les modos complice dont celui de la corne de singe
La main mise des cosmopolites qui n'ont aucune face sur le reste de membres
Lors de la dernière élection, epop/modo/administrateur cul et chemise
La scission a eu lieu juste après, peut être quelques uns comme moi solo sont reparti sur JVC, une bonne partie à trouver refuge ici visiblement.
Maintenant les eMerde bouclent entre eux comme ils l'ont toujours fait, et continuent d'accuser les autres de leurs propres tares.
Amplement mérité.

il y a 3 ans-PEMT
Desc0_Kun
3 ans
15 connecté et 8 secondaire
90% de trap avec pp manga
Des topics de folies tel que "Je suis le mec le plus autiste du forum" ou "pingpong ptdr"

Des topics de folies tel que "Je suis le mec le plus autiste du forum" ou "pingpong ptdr"
il y a 3 ans
"Je me prend une bite dans le cul par divin ouille"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0