Créer un compteSe connecter
Retraite en Thaïlande avec l'argent de mon héritage.
Si ta une vie de merde en France, c'est pas en changeant de pays que ça va s'améliorer
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Si ta une vie de merde en France, c'est pas en changeant de pays que ça va s'améliorer
:Ellie_:
Je reste en Italie le plus possible mais au moins si je pars en Thaïlande je pourrai aller à la plage toute la journée.
il y a 3 ans
Je reste en Italie le plus possible mais au moins si je pars en Thaïlande je pourrai aller à la plage toute la journée.
C'est aller à la plage qui va améliorer ta vie ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Tu avais dit que tu étais plus puceau
:gange_13:
Comme si on pouvait prendre pour argent comptant les délires psychotiques de Berzouz. Innocente que tu es, va.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ce qu'il fait concrètement ? Pitié.
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C'est bien khey bravo
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a 3 ans
C'est aller à la plage qui va améliorer ta vie ?
:chat_lunettes:
Oui.
il y a 3 ans
Oui.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Les seuls qui prennent cher c'est les bars ou les gogo qui ne paient pas la police

Le client ne risque absolument rien, trou du cul
Le mec qui se sent obligé de rajouter une insulte à la fin de sa phrase quand il aurait aussi bien pu s'en abstenir sans que ça n'impacte son message. T'sais rien qu'avec ce genre de comportement on peut déduire que t'as une vie de merde, je t'en veux pas.

Sinon, les avertissements sont placardés partout quand t'arrives en Thaïlande et c'est pas les exemples de types emprisonnés qui manquent. Y'a d'autres pays pour le tourisme sexuel, la Thaïlande c'est grillé depuis des années. Tu es coincé en 2012 si tu y va pour ça.
il y a 3 ans
Le mec qui se sent obligé de rajouter une insulte à la fin de sa phrase quand il aurait aussi bien pu s'en abstenir sans que ça n'impacte son message. T'sais rien qu'avec ce genre de comportement on peut déduire que t'as une vie de merde, je t'en veux pas.

Sinon, les avertissements sont placardés partout quand t'arrives en Thaïlande et c'est pas les exemples de types emprisonnés qui manquent. Y'a d'autres pays pour le tourisme sexuel, la Thaïlande c'est grillé depuis des années. Tu es coincé en 2012 si tu y va pour ça.
Les seuls qui vont en prison pour ça sont ceux qui sont pris avec une fille mineure
il y a 3 ans
Les seuls qui vont en prison pour ça sont ceux qui sont pris avec une fille mineure
Bof, va dire ça aux centaines de personnes qui se sont tapé un séjour d'un mois en taule

On parle d'un pays qui a emprisonné des gens pour des cigarettes électroniques

La tolérance sur la prostitution c'est vraiment au petit bonheur la chance, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Y'a d'autres pays pour niquer à pas cher et glander sur une plage
il y a 3 ans
Bof, va dire ça aux centaines de personnes qui se sont tapé un séjour d'un mois en taule

On parle d'un pays qui a emprisonné des gens pour des cigarettes électroniques

La tolérance sur la prostitution c'est vraiment au petit bonheur la chance, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Y'a d'autres pays pour niquer à pas cher et glander sur une plage
La cigarette électronique est en effet réellement interdite
il y a 3 ans
Je suis full puceau.
Sans déconner
:joint:
il y a 3 ans