Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
26 ans, rsaiste, vit chez sa mère, puceau, pas d'amis, ne veut pas travailler, prévoit d'utiliser son héritage pour se casser en Thaïlande et rien branler sur la plage.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prostitution est interdite en Thaïlande et tu risques de prendre vraiment cher si tu te fais chopper
Trouve une autre destination
il y a 3 ans
Garloids
3 ans
La prostitution est interdite en Thaïlande et tu risques de prendre vraiment cher si tu te fais chopper
J'ai pas dit que j'y allais pour ça.
il y a 3 ans
j'ai envie de dire, est-ce que c'est si important de rentrer dans le moule et de vivre une vie "normale", au final?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un menteur
Bah non, la dernière fois que j'ai parlé à une fille c'était en 2014.
il y a 3 ans
Pas moche mais bonasse je sais pas justement, mais apparemment elle comme elle c’est être bonasse, donc je comprend plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Berserkir
3 ans
26 ans, rsaiste, vit chez sa mère, puceau, pas d'amis, ne veut pas travailler, prévoit d'utiliser son héritage pour se casser en Thaïlande et rien branler sur la plage.
C'est la vie que tu as choisi
il y a 3 ans
Garloids
3 ans
La prostitution est interdite en Thaïlande et tu risques de prendre vraiment cher si tu te fais chopper
Les seuls qui prennent cher c'est les bars ou les gogo qui ne paient pas la police
Le client ne risque absolument rien, trou du cul
Le client ne risque absolument rien, trou du cul
il y a 3 ans
Il serait temps pour toi de te prendre en main l'op, avant qu'il ne soit trop tard
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Il serait temps pour toi de te prendre en main l'op, avant qu'il ne soit trop tard
Mon avenir est tout tracé.
il y a 3 ans
C'est quoi ton avenir ?
Retraite en Thaïlande avec l'argent de mon héritage.
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0