InscriptionConnexion
Si on te dit que tu es méditerranéen, tu l'es partiellement
il y a 2 ans
Ouais je dis "narbo" par mimétisme du forum, en réalité je suis juste provençal avec le "poil" noir et le teint cuivré l'été
il y a 2 ans
donc pour toi si tu fais des enfants à une norvégienne ça revient au même que de faire des enfants à une marocaine?
:Oopsi:

Vous ne vous y connaissez vraiment pas en généalogie bordel
il y a 2 ans
A part que "origine" ne veut rien dire en génétique
Tous les peuples européens ont la même composition ancestrale (excepté pour les Italiens du Sud / grecs / peuple des balkans)
il y a 2 ans
A part que "origine" ne veut rien dire en génétique
Tous les peuples européens ont la même composition ancestrale (excepté pour les Italiens du Sud / grecs / peuple des balkans)
Arrête de dire de la merde
:Immondice:

Tu regardes ton arbre généalogique et tu verras l'origine de tes ancêtres, on s'en bat les couilles qu'un de tes ancêtres il y a 1000 ans ait foulée le sud de la grèce ça veut rien dire
il y a 2 ans
Arrête de dire de la merde

Tu regardes ton arbre généalogique et tu verras l'origine de tes ancêtres, on s'en bat les couilles qu'un de tes ancêtres il y a 1000 ans ait foulée le sud de la grèce ça veut rien dire
Regarde un test ADN, tu verras bien que l'ethnie "française" n'existe pas
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Tu peux te retrouver bien plus proche d'un allemand que d'un français de la région juste à côté
il y a 2 ans
Tu fais aussi parti des divers Giuseppe
:risipetain:
il y a 2 ans
Regarde un test ADN, tu verras bien que l'ethnie "française" n'existe pas
:Abasourdi:
Si le peuple français existe, mes ancêtres français n'ont pas bougé de la région, le nom de famille de ma mère n'est pas sorti de la région depuis le 16e siècle. De plus les tests ADN sont bidons, ils disent surtout où tes ancêtres mis les pieds, c'est sûr que si tu remontes très loin dans ton arbre
il y a 2 ans
Moi des purs français j'en vois tous les jours. Ils ne sont plus majoritaires dans l'absolu, mais ils existent, ils représentent une majorité relative tout de même.

Même dans les régios GR j'avais des potes full-français.

Là où je suis, c'est pas GR et je connais peu de monde comme moi, italo-polono-hispano-français. Je connais presque que des FDS.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Si le peuple français existe, mes ancêtres français n'ont pas bougé de la région, le nom de famille de ma mère n'est pas sorti de la région depuis le 16e siècle. De plus les tests ADN sont bidons, ils disent surtout où tes ancêtres mis les pieds, c'est sûr que si tu remontes très loin dans ton arbre
Qu'est-ce qui différencie ton ADN d'un allemand du sud-ouest donc?
Les italiens du sud ont tous un patronyme italien, et pourtant ils sont différents des italiens du nord
il y a 2 ans
Moi des purs français j'en vois tous les jours. Ils ne sont plus majoritaires dans l'absolu, mais ils existent, ils représentent une majorité relative tout de même.

Même dans les régios GR j'avais des potes full-français.

Là où je suis, c'est pas GR et je connais peu de monde comme moi, italo-polono-hispano-français. Je connais presque que des FDS.
Tu leur as demandé leur arbre généalogique?
il y a 2 ans
Tu leur as demandé leur arbre généalogique?
Non je suis pas allé jusque là, mais ne leur posant des questions sur leurs origines paternelles / maternelles c'est FR - FR à chaque fois.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui différencie ton ADN d'un allemand du sud-ouest donc?
Les italiens du sud ont tous un patronyme italien, et pourtant ils sont différents des italiens du nord
Les français qui ont un patronyme allemand ça veut juste dire qu'un de leur ancêtre s'est reproduit avec un allemand rien de plus, est-ce qu'ils sont allemands ? Non, ils restent français.
il y a 2 ans
Les français qui ont un patronyme allemand ça veut juste dire qu'un de leur ancêtre s'est reproduit avec un allemand rien de plus, est-ce qu'ils sont allemands ? Non, ils restent français.
Les alsaciens sont des allemands ethniques dont leur bout de terre a été pris par la France
il y a 2 ans
Origine de l'op ?
D'après ses topics, il est obsédé par la race

Juif ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les alsaciens sont des allemands ethniques dont leur bout de terre a été pris par la France
Non là, ça dépend, c'est au cas par cas, l'alsace est culturellement Allemande mais génétiquement française d'origine allemande sauf pour ceux qui ont ascendance à majorité allemande, dans ce cas c'est à eux de choisir à quel peuple ils veulent appartenir
il y a 2 ans
Non là, ça dépend, c'est au cas par cas, l'alsace est culturellement Allemande mais génétiquement française d'origine allemande sauf pour ceux qui ont ascendance à majorité allemande, dans ce cas c'est à eux de choisir à quel peuple ils veulent appartenir
J'ai une pote d'Alsace elle a tout d'une allemande (à part un apport méditerranéen léger qui ne peut s'expliquer que par son asendance française)
il y a 2 ans
J'ai une pote d'Alsace elle a tout d'une allemande (à part un apport méditerranéen léger qui ne peut s'expliquer que par son asendance française)
Comment ça tout d'une allemande ? C'est sûr que si tu prends un lorrain ou un alsacien d'ascendance majoritaire germanique ou alpine et que tu lui fais porter un dirndl tu penseras que c'est un allemand de souche, ma soeur aussi ressemble à une aryenne du 3e reich et pourtant elle n'a rien d'allemande et ne s'est jamais revendiquée de l'allemagne
il y a 2 ans
Pas d'origine juive ?

Et pourquoi tu dis français alors que tu nies l'existence de cette origine ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans