Ce sujet a été résolu
Tu peux aller demander au mec le plus blanc de ton entourage il te dira au moins qu'il a des origines italiennes, polonaises, d'europe de l'est ou allemande
Le pire c'est quand mon pote qui a une tête de français blond deter m'a répondu qu'il avait une grand mère kabyle
C'était déjà foutu depuis longtemps
Le pire c'est quand mon pote qui a une tête de français blond deter m'a répondu qu'il avait une grand mère kabyle
C'était déjà foutu depuis longtemps
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Faux y'a Magalax et Mickey les fiers normands de souche
C'est pas les français les plus affutés du tiroir
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je suis Français de souche l'op
Breton plus précisément
As-tu des enfants, tu comptes te reproduire quand ?
il y a 2 ans
As-tu des enfants, tu comptes te reproduire quand ?
Quand j'aurai trouvé une femme qui me conviennent, pas par dépit, pas la première venue
il y a 2 ans
Putain dans le nord de la france c'est une invasions, on en parle pas assez de ce GR :emilePAZ:
il y a 2 ans
des fois dans le métro quand je croise un groupe de blancs clairs (c'est à dire non narbo) je suis surpris jusqu'à ce que je les entende parler ukrainien (ou russe aucune idax) ou anglais
d'ailleurs niveau beauté et élégance, les ukrainiennes ATOMISENT les fr
->
->
->
d'ailleurs niveau beauté et élégance, les ukrainiennes ATOMISENT les fr
il y a 2 ans
Ok c'est pas des nègres pour sur mais c'est pas la même qualité génétique qu'un FDS.
La Pologne c'est rien dans l'histoire. C'est clairement pas un grand peuple. Si on arrive à inverser le GR il faudra aussi revenir sur ce métissage européen. Et je dit ça ayant moi même des origines est-européennes :emilePAZ:
La Pologne c'est rien dans l'histoire. C'est clairement pas un grand peuple. Si on arrive à inverser le GR il faudra aussi revenir sur ce métissage européen. Et je dit ça ayant moi même des origines est-européennes :emilePAZ:
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il y a des gens qui s'inventent des origines aussi
Surtout au collège ou c'est la honte d'être juste français
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu va pas nous sortir des arguments de gauchiste maintenant. Un français c'est un gars qui est dans le groupe génétique Français. Et oui Stanislav les peuples européens n'ont pas tous la même génétique mais vous êtes pas encore prêt pour cette pillule.
:emilePAZ:
il y a 2 ans
Putain dans le nord de la france c'est une invasions, on en parle pas assez de ce GR :emilePAZ:
il y a 2 ans
Je suis du nord de la France khey
Franco-narbo-polak
Franco-narbo-polak
Ahi toi aussi tu est un mix chelou mon bon khey ?
Moi oui et je trouve ça regrettable mais bon face à l'ampleur des problèmes raciaux qu'on à en france ...
Moi oui et je trouve ça regrettable mais bon face à l'ampleur des problèmes raciaux qu'on à en france ...
il y a 2 ans
Ahi toi aussi tu est un mix chelou mon bon khey ?
Physiquement j'ai pas à me plaindre ça va
Le côté extra-européen n'est pas du tout visible physiquement déjà
Le côté extra-européen n'est pas du tout visible physiquement déjà
il y a 2 ans
Il y à pas eut d'immigration importante en France entre les normands et tes attardés d'ancêtres planteurs de patates au 19eme siècle. Je pense que ça nous laisse une fenêtre assez large pour définir un Français.
On va le faire élémentairement niveau maternelle pour que tu comprenne:
Tu vois bien que les points jaunes marqués FR sont tous groupés ?
Tu vois bien que les points verts marqués PL (dont tu est) en sont éloignés non ?
Tu te rend compte qu'un point vert n'est pas dans le nuage de points jaunes non ?
Sachant que c'est une carte des distances génétiques est ce que tu arrive à comprendre que tu n'est pas Français ?
On va le faire élémentairement niveau maternelle pour que tu comprenne:
Tu vois bien que les points jaunes marqués FR sont tous groupés ?
Tu vois bien que les points verts marqués PL (dont tu est) en sont éloignés non ?
Tu te rend compte qu'un point vert n'est pas dans le nuage de points jaunes non ?
Sachant que c'est une carte des distances génétiques est ce que tu arrive à comprendre que tu n'est pas Français ?
il y a 2 ans