Créer un compteSe connecter
C est déjà le cas. Et dans mon cas, les gens du village me prennent pour un fou
il y a 3 ans
Non pas du tout. Je suis complétement seul depuis des années. J'ai vraiment aucun contact. Enfin le psy, mais ça compte pas ça
:effusion:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Faut te détendre mon khey, tu es un humain comme les autres, stop te dévaloriser stresser
Tu as les capacités de sortir crois en toi

Les gens tu les emmerdes, pense à toi tu te mets des petits objectifs : par exemple chercher le pain. Ballec si en chemin t'as trébuché, bégayé etc. Arrivé chez-toi avec ton pain tu ne retiens que le positif, tu as réussi à prendre ton pain. Sois indulgent avec toi-même
Je me dévalorise pas. Moi je m'aime beaucoup et j'aime sortir. Mais je sais pas comment m'y prendre avec les gens et quand il y a beaucoup de gens autour de moi, je me sens super mal et la seule chose dont j'ai envie c'est fuir tout ces bruits, ces odeurs, ces regards, ces pensés qui m'attaquent.
J'aimerais que les gens me voient pas. Mais la réalité c'est que je me fais remarquer de loin à cause d'un comportement dont j'en suis conscient mais qui est incontrôlable. Je pourrais décrire ce que je fais avec précision.
il y a 3 ans
Je sors souvent, mais je me cache. Plus le temps avance par contre, et plus j'évite vraiment de croiser d'autres être humains
Peut-être toi ça te fait rien une folle qui te gueule dessus, sauf que moi ça m'affecte beaucoup malgré moi. Je peux essayer de m'en foutre, mais je m'en fou pas du tout. Si seulement c'était juste une folle, mais non, c'est... beaucoup de gens
Et ces quelques truc désagréable composent mes seuls contact sociaux
il y a 3 ans
J'ai fréquenter des dizaine de groupe différant. J'étais même populaire. Donc non, c'est pas ça.
il y a 3 ans
J'arrive pas à marcher droit, un coup je cours, un coup je marche lentement, un coup je m'arrête et je me plie en deux, un coup je pivote sur moi même, un coup de tourne en rond car j'arrive pas à me décider quel chemin prendre.
Je vais pas revenir sur tout mes tocs, la liste est longue, mais je fais des bruits étrange et tout ça... bref un peu comme un toxico échappé de l'asile je présume.
il y a 3 ans
Helpme
Helpme
3 ans
Comment on fait sérieusement?
:chiale:

Aujourd'hui, je sors, à peine sorti du bâtiment que je me fais crier dessus par une folle au sujet de la porte. Alors j'ai pas compris son délire, mais moi j'avais un bus à prendre et j'ai pas fait attention.
:baka2:

Après j'étais en pleine rue, et j'ai commencé à angoisser à cause de mon comportement tellement étrange qu'il attire l'attention sur moi. Je pense qu'on me prend pour un toxicomane.
:peine:
il y a 3 ans
14-18 ans. Sinon l'école j'ai arrêté tôt, ça m'intéressait pas du tout
J'ai perdu mes habitude certe, mais le truc c'est que je suis traumatisé et que j'ai plein de toc que avant je n'avait pas avant. Je suis devenu handicapé en gros.
il y a 3 ans
Helpme
Helpme
3 ans
Comment on fait sérieusement?
:chiale:

Aujourd'hui, je sors, à peine sorti du bâtiment que je me fais crier dessus par une folle au sujet de la porte. Alors j'ai pas compris son délire, mais moi j'avais un bus à prendre et j'ai pas fait attention.
:baka2:

Après j'étais en pleine rue, et j'ai commencé à angoisser à cause de mon comportement tellement étrange qu'il attire l'attention sur moi. Je pense qu'on me prend pour un toxicomane.
:peine:
Étape 1 : Arrête les animés déjà
il y a 3 ans
Oui, c'est la seule raison qui me fait sortir d'ailleur. Mais je me cache quand je suis dehors. Du genre j'évite un maximum le village et je vais dans la forêt
:heu:
il y a 3 ans
Oui un petit village dont je ne suis pas natif. Je peux paraître très "normal" parfois, et d'autre pas du tout. Si je suis à l'aise, alors je passe surtout mon temps à rire, mais je suis assez extravagant. J'étais populaire, je pense que c'est quand même révélateur.
il y a 3 ans
ouai si tu veux
il y a 3 ans
c'est rempli de boomeur bloqué en 2010, tous les jeunes se barrent de la campagne dès qu'ils le peuvent
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je sais le faire, au pire j'ai qu'a joué la comédie mais ça m'intéresse pas trop de mentir et c'est pas comme ça qu'on se fait des amis.
Enfin je pourrais pas le faire avec beaucoup de gens à la fois, c'est trop dure sinon.
il y a 3 ans
Et c'est quoi le rapport? Tu as cru que je mettais un bandeau de konoah sur mon front pour sortir?
il y a 3 ans
:Wesh:
il y a 3 ans
Si j'avais pas apprit à mentir très jeune, j'aurais eu beaucoup plus de soucis. C'est obilgatoire de mentir si tu veux pas te mettre tout le monde à dos quand on est aussi extrême que moi. Je mens quand je dois mentir, je mens quand ça m'arrange, c'est normal de mentir dans un monde de menteur, cela ne me plait pas mais c'est ça me va du moment que j'ai des gens avec qui je peux vraiment être moi.

Être moi avec n'importe qui, déjà essayer, très très mauvaise idée.
:cafe2:

On ments tous à des degrés différant. Peut-être que toi tu as pas besoin de cacher ta véritable personnalité, moi si je le fais pas ça m'attire des énorme problèmes.
il y a 3 ans