InscriptionConnexion
Aucun jeu moderne a réussi a retranscrire un lore si riche et développer et une telle immersion si ce n'est rdr2 mais qui est très linéaire parfois
:frodo:

Aucun d'accord, pas après lui

Bien vos jeux Ubisoft avec une histoire woke et 150 quête secondaire de collectable a récupéré sur une carte
rien que kcd te fait fermer ta bouche pour l'éternité
il y a 2 ans
Starfield jsp s'ils parviendront à faire aussi bien. Le lore Elder Scroll date de plusieurs décennies
il y a 2 ans
donc le jeu vendu a 40 million d'exemplaire c'est pour chouffin mais pas le livre de niche
40 millions donc 39.9 millions qui l'ont acheté pour le train de la hype
il y a 2 ans
rien que kcd te fait fermer ta bouche pour l'éternité
Le jeu copié de skyrim hyper mal codé avec des notion d'hyper réalisme mal foutu avec un système de merde ?
il y a 2 ans
Skyrim…
:bave:

Je peux le relancer 100 fois j’aime toujours autant

Alors qu’il a des défauts pourtant c’est sur
Pareil mon khey, a chaque fois j'essaye de faire une route differente, une race ou mon rp de maniere général
il y a 2 ans
Le jeu copié de skyrim hyper mal codé avec des notion d'hyper réalisme mal foutu avec un système de merde ?
tu dois confondre là on parle du jeu médieval le plus réaliste et divertissant qui soit, rien avoir avec ta merde pour chouffin
il y a 2 ans
Aucun jeu moderne a réussi a retranscrire un lore si riche et développer et une telle immersion si ce n'est rdr2 mais qui est très linéaire parfois

Aucun d'accord, pas après lui

Bien vos jeux Ubisoft avec une histoire woke et 150 quête secondaire de collectable a récupéré sur une carte
Ceci mais on est tellement pas prêts pour le prochain TES. Bethesda c'est full woke hein, comme toutes les grosses boites de JV. J'ai même pas envie de voir le massacre. 100% le premier pnj que tu vas croiser sera un passif agressif qui va te faire la morale parce que t'as choisi de jouer un humain masculin et blanc
:noel:
Comme le vulpérin au tout début de la dernière extension de Wow qui viens te faire de la propagande woke quand tu lui demandes de quelle race il est
:noel:
il y a 2 ans
Pareil mon khey, a chaque fois j'essaye de faire une route differente, une race ou mon rp de maniere général
Ah ouais à chaque fois c’est toujours un plaisir

Et il a une ambiance, une âme… Vraiment j’espère que TES VI proposera pareil
:bave:
il y a 2 ans