Ce sujet a été résolu
Aucun jeu moderne a réussi a retranscrire un lore si riche et développer et une telle immersion si ce n'est rdr2 mais qui est très linéaire parfois
Aucun d'accord, pas après lui
Bien vos jeux Ubisoft avec une histoire woke et 150 quête secondaire de collectable a récupéré sur une carte
Bien vos jeux Ubisoft avec une histoire woke et 150 quête secondaire de collectable a récupéré sur une carte
il y a 2 ans
Honnêtement je disais ça aussi mais j'ai joué à Kingdom come delivrance récemment et je trouve que les deux se valent
il y a 2 ans
lagubidumordor
2 ans
the witcher 3 ? et oui par un jeux je l'entend bien sur sans mode
lis les livres ca vaut mieux que ce jeu injouable pour chouffin
il y a 2 ans
Kaz
2 ans
Sauf qu'on est obligé de le modder pour qu'il soit amusant, donc jeu de merde
Premier Pyj
il y a 2 ans
Tous les autres jeux sorti après 2011
Skyrim est moche et hyper casu dans sa manière de jouer.
Skyrim est moche et hyper casu dans sa manière de jouer.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
lis les livres ca vaut mieux que ce jeu injouable pour chouffin
donc le jeu vendu a 40 million d'exemplaire c'est pour chouffin mais pas le livre de niche
il y a 2 ans
Desc0_Kun
2 ans
Aucun jeu moderne a réussi a retranscrire un lore si riche et développer et une telle immersion si ce n'est rdr2 mais qui est très linéaire parfois
Entre 150 quête répétitive, et 100000000000 quête par ia, le choix est vite fait
il y a 2 ans
Skyrim…
Je peux le relancer 100 fois j’aime toujours autant
Alors qu’il a des défauts pourtant c’est sur

Je peux le relancer 100 fois j’aime toujours autant
Alors qu’il a des défauts pourtant c’est sur
il y a 2 ans
+je connais un jeux 2D qui crée un monde complet de. Manières procédural avec son lore et son histoire
il y a 2 ans