Ce sujet a été résolu
SingeMagique
2 ans
il y a 2 ans
les catalans fr ils se sont fait niquer par la constitution, t'as vu l'interdiction de la langue corse dans les batiments officiels cette semaine meme?
il y a 2 ans
Cope
il y a 2 ans
Cope
il y a 2 ans
Des blocus partout à cause de la réforme des retraite, tous les jours y a des secteurs qui se bloquent un peu partout 

il y a 2 ans
Oui khey a un moment y avait des attaques au couteau tous les week end sur le parking arago, la moitié du temps c'est l'agresseur qui finissait à l'hôpital 

il y a 2 ans
les catalans fr ils se sont fait niquer par la constitution, t'as vu l'interdiction de la langue corse dans les batiments officiels cette semaine meme?
il y a 2 ans
par contre je suis venere en histoire geo j'avais parle des benefices de la catalogne unie culturellement sous l'ue j'ai eu 11
il y a 2 ans
par contre je suis venere en histoire geo j'avais parle des benefices de la catalogne unie culturellement sous l'ue j'ai eu 11
il y a 2 ans
nn mais le doc sur lequel on s'est base c'est un hopital entre perpignan et catalunya sud si je me rappelle bien
il y a 2 ans
nn mais le doc sur lequel on s'est base c'est un hopital entre perpignan et catalunya sud si je me rappelle bien
il y a 2 ans
c'est un petit peuple de complexé face à l'immense Castille qui n'a jamais mérité son indépendance un peuple de soumis en somme
s'il voulait tellement l'indépendance pourquoi ils n'ont pas fait comme le Portugal ? parce que ce sont des gros faibles...
s'il voulait tellement l'indépendance pourquoi ils n'ont pas fait comme le Portugal ? parce que ce sont des gros faibles...
il y a 2 ans
Pour que l'Espagne sois fracturé et que le maroc récupère ceuta et melila
Ahiooo allez y bouffez vous le nez ca nous arrange

Ahiooo allez y bouffez vous le nez ca nous arrange

il y a 2 ans
T'as cru j'etais qui toi je me rappelle mm pas du prof
il y a 2 ans
El famoso explique moi pourquoi Vox n'a que 11 député au parlement alors
il y a 2 ans