Ce sujet a été résolu
Né dans le nord et origines diverses
H24 on me demande mes origines et je répond "français" ça fout la rage aux gens car tout le monde s'invente des origines alors que moi malgré ma gueule je mange du pâté et je bois du vin

H24 on me demande mes origines et je répond "français" ça fout la rage aux gens car tout le monde s'invente des origines alors que moi malgré ma gueule je mange du pâté et je bois du vin

il y a 2 ans
Ils avaient votés pour je crois
Je ferais un vote et si la majorité vote pour l'INDEPENCIA, je leur donne direct

Je ferais un vote et si la majorité vote pour l'INDEPENCIA, je leur donne direct

Oui ça avait été refusé pour éviter à l'espagne de couler, c'est comme si Paris devenait indépendant 

il y a 2 ans
J'en pense que leurs enfants sont des grosses merdes.
Je parle de la Catalogne française.
il y a 2 ans
Ayoooo pour les stresser encore plus faut dire "gaulois"
Apres toi t'as peut-être plus de sang germain que les autres si tu viens du nord, je sais pas

Apres toi t'as peut-être plus de sang germain que les autres si tu viens du nord, je sais pas

il y a 2 ans
Chaud
C'est vrai que d'un point de vue économique, ce serait chaud, il faudrait trouver un moyen d'arranger tout le monde

C'est vrai que d'un point de vue économique, ce serait chaud, il faudrait trouver un moyen d'arranger tout le monde

il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir pour le coup. Paris c'est notre âme, notre coeur.
il y a 2 ans
Ils ne savent pas se servir d’une voiture, particulièrement dans les ronds-points.
il y a 2 ans-PEMT
AlEx-B
2 ans
J'en pense que leurs enfants sont des grosses merdes.
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
Je suis catalan et je deteste ce peuple de vieux consanguins
Ne t en deplaises
Ne t en deplaises
il y a 2 ans
Rifson
2 ans
Des sacs à merde qui sont malpolis et qui gueulent tout le temps

il y a 2 ans
Je suis catalan et je deteste ce peuple de vieux consanguins
Ne t en deplaises
Ne t en deplaises
T'es pas catalan mais t'as le droit de nous détester en depit
il y a 2 ans
Ebullition
2 ans
Ils ne savent pas se servir d’une voiture, particulièrement dans les ronds-points.
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir pour le coup. Paris c'est notre âme, notre coeur.
il y a 2 ans
En plus l usap pue la merde, perpignan parmi les 50 pires villes de france, 2e departement le plus pauvre et low iq, tout pue la defaite dans le 66 heureusement je me suis barré
il y a 2 ans
T'es pas catalan mais t'as le droit de nous détester en depit
Je suis né à perpignan en 1993 , la nuit vers 3h du matin à l hopital joffre
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
En plus l usap pue la merde, perpignan parmi les 50 pires villes de france, 2e departement le plus pauvre et low iq, tout pue la defaite dans le 66 heureusement je me suis barré
Oui mais ca c'est la faute directe de l'immigration, si toi tu te barre ben tu contribues au problème
Et la proximité avec l'espagne donc la drogue qui vient du maroc

Et la proximité avec l'espagne donc la drogue qui vient du maroc
il y a 2 ans
Je suis né à perpignan en 1993 , la nuit vers 3h du matin à l hopital joffre
il y a 2 ans