InscriptionConnexion
A chaque fois qu'on est avec des meufs il change complètement de caractère
:(

Genre par exemple la dernière fois on attendait dans une salle d'attente pour aller au cinéma, on parlait avec 3 meufs plutôt mignonne, et comme d'hab il m'a humilié et m'a dit devant elles :
"Alors Dimitri t'as pris ta douche ce matin ? Nan je dis ça parce qu'il prend jamais de douche ce mec ahah "
"Quoi mais tu dis n'importe quoi je prend des douches"
"Vasy arrête pas à nous, quand on était en vacances à Mayorque tu prenais jamais de douche ahah"

Et genre il arrête pas de sortir ce genre de truc bien humiliant
:)

Des dois il fait semblant de se rappeler de truc qu'il sait déjà

"Ah mais toi Dimitri tu t'es dépucelé tard nan ? A 24 ans c'est ça ? "
"Ouai c'est ça..."
"Putain ouai c'est tard de ouf ahah"

Je me sens grave humilié à chaque fois.

Vous faites comment pour gérer ce genre de comportement ?
Le truc c'est que s'énerver dans ce genre de moment c'est pire, on passe pour des susceptible casse couille
:soralgoy:
il y a 2 ans
Tu porte bien ton nom toi
:nez:
il y a 2 ans
Ben le truc c'est qu'il force pour tout le temps me voir et sortir avec des potes mais à chaque fois me rabaisse et m'humilie

Ça fait plusieurs fois que j'annule des soirées où des sorties pour pas qu'on se voit mais il force jusqu'à parfois venir carrément devant chez moi , jsp quoi faire
il y a 2 ans
Sanctionne le comportement

Tu lui en parles et tu lui en mets plein la gueule en soulignant la débilité de son comportement

Ou alors tu t’éloignes sans rien dire

Attention aux gens qui se servent de ce qu’ils savent sur toi pour mettre ça sur la place public, c’est les pires

Signe d’une jalousie profonde
il y a 2 ans
Déjà vu,n ce topic..

Mais c'est courant les gens qui changent de comportement une fois à plusieurs, même pas forcément des meufs. Il faut éviter ces gens.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
J'ai explosé les badges de l'OP qui résume exactement mes pensées en lisant son message
Image Et toi ?
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Tu porte bien ton nom toi
:nez:
Cecient
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 2 ans
C'est un fdp pas un pote ça.
:Plume:
il y a 2 ans
donc a environ 24 pige il agit encore comme un gamin de 17 quand y'as des meufs
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans

Tu lui en parles et tu lui en mets plein la gueule en soulignant la débilité de son comportement

Attention aux gens qui se servent de ce qu’ils savent sur toi pour mettre ça sur la place public, c’est les pires

C'est ce que j'ai fait plusieurs, lui faire comprendre que je n'apprécie pas son comportement en public et que c'est pour ça que je voulais plus qu'on se voit mais il continue de forcer

Il a l'air un peu immatures aussi l'effet de grp doit joué
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai fait plusieurs, lui faire comprendre que je n'apprécie pas son comportement en public et que c'est pour ça que je voulais plus qu'on se voit mais il continue de forcer

Il a l'air un peu immatures aussi l'effet de grp doit joué
Arrête de le voir si il continue

J’avais un pote du genre que je connaissais depuis des années

Un jour il est allé trop loin au point que je voyais plus l’intérêt d’être ami avec lui, je lui ai jamais plus reparlé depuis

Si c’est trop de contrariété, c’est pas des amis, te fais pas chier
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans

C'est un truc que je déteste, je crois qu'il n'y a rien qui me fait plus sortir de mes gonds que de voir quelqu'un divulguer une information privée me concernant au détour d'une conversation et publiquement dans le but de te mettre mal à l'aise.

C'est vraiment le plus gros des coups de pute.
Pour moi c'est immédiatement la fin de toute relation amicale avec cette personne.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
C'est un truc que je déteste, je crois qu'il n'y a rien qui me fait plus sortir de mes gonds que de voir quelqu'un divulguer une information privée me concernant au détour d'une conversation et publiquement dans le but de te mettre mal à l'aise.

C'est vraiment le plus gros des coups de pute.
Pour moi c'est immédiatement la fin de toute relation amicale avec cette personne.
Même chose, d’où l’intérêt de ne pas se confier à n’importe qui

Quand c’est une info pas favorable, c’est le pire

Ça montre tout de suite à quel point la personne est une belle salope
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Même chose, d’où l’intérêt de ne pas se confier à n’importe qui

Quand c’est une info pas favorable, c’est le pire

Ça montre tout de suite à quel point la personne est une belle salope
Quand c'est une info défavorable dans le but de t'humilier et en plus de ça de faire l'intéressant.
C'est tout bonnement abject comme comportement.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
A chaque fois qu'on est avec des meufs il change complètement de caractère

Genre par exemple la dernière fois on attendait dans une salle d'attente pour aller au cinéma, on parlait avec 3 meufs plutôt mignonne, et comme d'hab il m'a humilié et m'a dit devant elles :
"Alors Dimitri t'as pris ta douche ce matin ? Nan je dis ça parce qu'il prend jamais de douche ce mec ahah "
"Quoi mais tu dis n'importe quoi je prend des douches"
"Vasy arrête pas à nous, quand on était en vacances à Mayorque tu prenais jamais de douche ahah"

Et genre il arrête pas de sortir ce genre de truc bien humiliant

Des dois il fait semblant de se rappeler de truc qu'il sait déjà

"Ah mais toi Dimitri tu t'es dépucelé tard nan ? A 24 ans c'est ça ? "
"Ouai c'est ça..."
"Putain ouai c'est tard de ouf ahah"

Je me sens grave humilié à chaque fois.

Vous faites comment pour gérer ce genre de comportement ?
Le truc c'est que s'énerver dans ce genre de moment c'est pire, on passe pour des susceptible casse couille
Potes : des merdes

Ce n'est pas de l'amitié, c'est juste une fontaine de jouvence pour celui qui domine
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Arrête de le voir si il continue

J’avais un pote du genre que je connaissais depuis des années

Un jour il est allé trop loin au point que je voyais plus l’intérêt d’être ami avec lui, je lui ai jamais plus reparlé depuis

Si c’est trop de contrariété, c’est pas des amis, te fais pas chier
Le truc c'est que c'est un amis de très longue date qui connaît mes darons et si j'arrête de lui parler du jour au lendemain il est capables de venir forcer chez moi pour qu'on redevienne amis etc..

Jpp me débarrasser de lui comme ça enfaîte
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans

Non c'est un truc de cuck.

De plus avec l'éducation golémique que les francais ont, ils ne vont rien comprendre

C'est d'ailleurs cette éducation golémique qui leur fait faire des choses abjectes
:matou1:

il y a 2 ans
Quand c'est une info défavorable dans le but de t'humilier et en plus de ça de faire l'intéressant.
C'est tout bonnement abject comme comportement.
Il fait h24 ça me rabaisser pour se mettre lui en valeur
il y a 2 ans
Ben le truc c'est qu'il force pour tout le temps me voir et sortir avec des potes mais à chaque fois me rabaisse et m'humilie

Ça fait plusieurs fois que j'annule des soirées où des sorties pour pas qu'on se voit mais il force jusqu'à parfois venir carrément devant chez moi , jsp quoi faire
Bah tu l'encules.
:like:

Il y a clairement une tension sexuelle non résolue entre vous deux.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
c'est le genre de mec avec 0 confiance en lui. Il te choisit sûrement parce qu'il sait que tu vas pas le démarrer par gentillesse ou timidité.
il y a 2 ans