InscriptionConnexion
Ben le truc c'est qu'il force pour tout le temps me voir et sortir avec des potes mais à chaque fois me rabaisse et m'humilie
:(

Ça fait plusieurs fois que j'annule des soirées où des sorties pour pas qu'on se voit mais il force jusqu'à parfois venir carrément devant chez moi , jsp quoi faire
:(
Bah tu l'encules.
:like:


Il y a clairement une tension sexuelle non résolue entre vous deux.
:pensif:
il y a 5 mois
c'est le genre de mec avec 0 confiance en lui. Il te choisit sûrement parce qu'il sait que tu vas pas le démarrer par gentillesse ou timidité.
il y a 5 mois
Quand ça met arrivé, la deuxième fois j'ai renvoyé la balle et on était 2 cons à s'humilier mutuellement. Les meufs ont compris qu'elles avaient à faire à 2 débiles, elles sont partis rapidement.

Bilan 0-0 est il a arrêté.
:red_pill:
il y a 5 mois
Il fait h24 ça me rabaisser pour se mettre lui en valeur
c'est un fdp
Je suis platiste
:haperv:
il y a 5 mois
Ananas115
Ananas115
5 mois
Déjà vu,n ce topic..

Mais c'est courant les gens qui changent de comportement une fois à plusieurs, même pas forcément des meufs. Il faut éviter ces gens.
exact mettre un terme

Tu lui adresses plus la parole
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 5 mois
Le truc c'est que c'est un amis de très longue date qui connaît mes darons et si j'arrête de lui parler du jour au lendemain il est capables de venir forcer chez moi pour qu'on redevienne amis etc..
:(

Jpp me débarrasser de lui comme ça enfaîte
:(
Le gens vraiment tordus utilisent ça pour être détestable en pensant que tu vas jamais te séparer d’eux

Ça peut pas être l’excuse pour être un connard
il y a 5 mois
Fake mais jerry
il y a 5 mois
Le pire c'est qu'il est bcp moins bien que moi , il est petit, pas très beau et tout fin alors que moi jsuis assez grand , go muscu et normal de tête mais je suis depuis toujours très timide et les gens autour de moi ( du moins pour les plus malveillant en ont toujours profiter) rajouter à ça que je suis pas toujours très à l'aise socialement et je me fais marcher dessus
:(
il y a 5 mois
Onizuka
Onizuka
5 mois
c'est le genre de mec avec 0 confiance en lui. Il te choisit sûrement parce qu'il sait que tu vas pas le démarrer par gentillesse ou timidité.
Oui.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Bah tu l'encules.
:like:


Il y a clairement une tension sexuelle non résolue entre vous deux.
:pensif:
De son côté c'est très possible oui.
il y a 5 mois
Pourtant elles se rabaissent pas entre elles devant les hommes
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 mois
Je lui envoie un missile dans le cerveau devant la salle de cinéma.
:Qlc:


Je peux te dire c’est les flics qui font me sortir du cinéma
:Qlc:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 5 mois
Les mecs qui feed.

Rappel : l'op est un névrosé du cuckold et de la soumission.
il y a 5 mois
Seneque
Seneque
5 mois
Sanctionne le comportement

Tu lui en parles et tu lui en mets plein la gueule en soulignant la débilité de son comportement

Ou alors tu t’éloignes sans rien dire

Attention aux gens qui se servent de ce qu’ils savent sur toi pour mettre ça sur la place public, c’est les pires

Signe d’une jalousie profonde
This.
il y a 5 mois
Tryagain
Tryagain
5 mois
J'ai pas lu car j'aime pas lire ça mais ya plein de raison pk il ferait ça te mange pas le cerveaux a savoir la qu'elle ta juste a faire un choix pour ne plus subir ça
:Chat_bonnet:
En français?
il y a 4 mois
Prend des douches Dimitri sale crasseux
il y a 4 mois
Un jour il va te demander de le sucer et toi tu vas le faire comme un bon cuckito
:sele:
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 4 mois