Ce sujet a été résolu
Elle a une sale gueule mais je lui casse le cul
Enfin plus maintenant, j'y touche plus vu qu'elle a probablement attrapé le sida
Enfin plus maintenant, j'y touche plus vu qu'elle a probablement attrapé le sida
il y a 2 ans
Jerry comment il lui rigole en pleine gueule, aucun respect AHI, sale PAN de merde
il y a 2 ans
Puis il lui tapera sur la gueule, plus elle kiffera.
Et après se plaindre sur les rs que "les hommes sont des salauds ! Ou sont les mecs biens ?"
Et après se plaindre sur les rs que "les hommes sont des salauds ! Ou sont les mecs biens ?"
il y a 2 ans
J'adore ce genre de vidéos. C'est mon péché mignon.
Quel plaisir incommensurable de voir nos Magalax et nos Chloé payer le prix de leur manque de discernement. Elle voulait "un homme, un vrai" ? Eh bien, la voilà servie. Au-delà de toute espérance, même. Alors comme ça, Jean-Christophe n'était pas assez bien ? Seul Boubakar pouvait la combler ? Déguste, ma puce, et paie le prix de ta lubricité et de ta perfidie. Et encore, ce n'est que l'apéritif. Attends de voir le plat de résistance...
Même dans les pays les plus métissés du monde, les femmes fuient les dos argentés comme la peste. Je ne vous dis pas le nombre d'anecdotes sordides que mon épouse (elle est Brésilienne) m'a déjà raconté à leur sujet. PERSONNE n'en veut, si ce n'est les pires déchets de la société. Donc, le fait de voir tant de Françaises tomber dans les pattes de ces primates (à entendre l'élocution du dos argenté de la vidéo, on devine qu'il n'a pas inventé l'eau tiède) en dit long sur la dégénérescence de ce pays...

Quel plaisir incommensurable de voir nos Magalax et nos Chloé payer le prix de leur manque de discernement. Elle voulait "un homme, un vrai" ? Eh bien, la voilà servie. Au-delà de toute espérance, même. Alors comme ça, Jean-Christophe n'était pas assez bien ? Seul Boubakar pouvait la combler ? Déguste, ma puce, et paie le prix de ta lubricité et de ta perfidie. Et encore, ce n'est que l'apéritif. Attends de voir le plat de résistance...

Même dans les pays les plus métissés du monde, les femmes fuient les dos argentés comme la peste. Je ne vous dis pas le nombre d'anecdotes sordides que mon épouse (elle est Brésilienne) m'a déjà raconté à leur sujet. PERSONNE n'en veut, si ce n'est les pires déchets de la société. Donc, le fait de voir tant de Françaises tomber dans les pattes de ces primates (à entendre l'élocution du dos argenté de la vidéo, on devine qu'il n'a pas inventé l'eau tiède) en dit long sur la dégénérescence de ce pays...
il y a 2 ans
ErwinRommel
2 ans
Et dire que Bamboula fraichement arrivé d'Afrique baise plus que vous
il y a 2 ans
ErwinRommel
2 ans
Bordel, incroyable cette vidéo, elle me termine.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle kif s'énerver en fait. C'est certainement un délire inconscient chez les femmes. Au fond, quand c'est trop calme, elles aiment toujours trouver la moindre petite chose pour créer une embrouille.
Les femmes sont des sociopathes latant en fait.
Les femmes sont des sociopathes latant en fait.
Oui enfin là le moindre truc c'est que Mamadou il va tirer de la congolaise à ChateauRouge
il y a 2 ans
Bon sang mais j'ai vraiment l'impression de vivre dans un univers parallèle
Puisse ma famille être préservée de cette bassesse
Puisse ma famille être préservée de cette bassesse
il y a 2 ans
Hé hé hé wooolo je m'en bat les couilles
Tu vas baiser partout et moi tu y penses?
C'est pas pareil wollllooo, bat les couille je vais continuer
C'est pas normal
Tu veux pas que je sorte, pour quelle raison?
Car tu vas baiser les meufs dans les toilettes
AHAHAHA... non
J'ai jamais baisé tes potes, j'arrête
Angélina, Pauline
Wollo c'est pas vrai ça.
Tu vas baiser partout et moi tu y penses?
C'est pas pareil wollllooo, bat les couille je vais continuer
C'est pas normal
Tu veux pas que je sorte, pour quelle raison?
Car tu vas baiser les meufs dans les toilettes
AHAHAHA... non
J'ai jamais baisé tes potes, j'arrête
Angélina, Pauline
Wollo c'est pas vrai ça.
il y a 2 ans
ErwinRommel
2 ans
il y a 2 ans
Quelle crasseuse putain, le pire c'est que si un jour un mec bien retombe dessus elle va le cuck avec ce genre de sac à merde.
il y a 2 ans