InscriptionConnexion

Et dire que Bamboula fraichement arrivé d'Afrique baise plus que vous
:bllordi:
il y a 2 ans
Elles aiment ça j’ai l’impression
je sais pas comment dire mais y’a comme un kiff à se faire tromper par des hommes bêtes et d’ailleurs

:-(
il y a 2 ans
Svenska
Svenska
2 ans
je sais pas comment dire mais y’a comme un kiff à se faire tromper par des hommes bêtes et d’ailleurs

Boubacar l'homme singe à 2 de qi qui gère magalie et tout son groupe de potes tout en ne travaillant pas pendant que célestin bosse malgré sa dépression et n'a pas vu une chatte depuis qu'il est sorti de celle de sa mère
il y a 2 ans
Hehehe
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Svenska
Svenska
2 ans

Elle kif s'énerver en fait. C'est certainement un délire inconscient chez les femmes. Au fond, quand c'est trop calme, elles aiment toujours trouver la moindre petite chose pour créer une embrouille.

Les femmes sont des sociopathes latant en fait.
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Elle kif s'énerver en fait. C'est certainement un délire inconscient chez les femmes. Au fond, quand c'est trop calme, elles aiment toujours trouver la moindre petite chose pour créer une embrouille.

C'est pourquoi les grecs avaient créé les gynécées.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aya mais en fait "sociopathe" c'est littéralement la définition de 90% des femmes françaises modernes. La seule différence c'est que quand ça tourne mal elles pleurent et se victimise
.
:WTF:

www.msdmanuals.com https://www.msdmanuals.co[...]leur%20comportement%20(p.
il y a 2 ans
je le crois, il a dit Wallah
:ContemptDelph:
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:Risisinge:
il y a 2 ans
Khey elle se tape un clando ait un peu de respect pour toi même
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Purée la destruction de l'Occident sous nos yeux
:cafe:
il y a 2 ans
Faut vraiment être une tarée pour se mettre dans des situations pareilles
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Angelina pauline Celina
:risinote:
:Winona2:
il y a 2 ans
On attend gentillement le fait divers
:fp:
:dos:
il y a 2 ans
Faut vraiment être une tarée pour se mettre dans des situations pareilles
:greta_clope_2:
Non c'est une blanche française née après 2000. Dans cette génération l'homme nègre est le mâle ultime

Surtout si il est clando et bad boy, elles peuvent assouvir leurs envies de à la fois aider les étrangers et à la fois se faire dominer
il y a 2 ans
Purée la destruction de l'Occident sous nos yeux
En avant première pour la chute de ce pays de prestige que fût la France.
:risisuspense:

Plus rien ne sera comme avant, tout comme l'empire Romain d'occident, notre effondrement marquera la fin d'une ère.
:melancolique:
GIF
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans

Perversion de l'âme.
il y a 2 ans
Non c'est une blanche française née après 2000. Dans cette génération l'homme nègre est le mâle ultime

Surtout si il est clando et bad boy, elles peuvent assouvir leurs envies de à la fois aider les étrangers et à la fois se faire dominer
Cela s'assimile à une maladie mental pour moi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Déjà poste
il y a 2 ans