Ce sujet a été résolu
Il est tellement calme il me fume ce fdp
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il est tellement calme il me fume ce fdp
Ayaa même les clando baisent plus que nos jeunes mâles blanc 100% terroir
il y a 2 ans
Merci pour ce partage scientifiquement intéressant sur le plan social.
Néanmoins et devant creuser pour définir le QI des deux personnages s'offrant en spectacle dans cette pathétique vidéo, je me dois dans l'obligation de te signifier que non, je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin.
Néanmoins et devant creuser pour définir le QI des deux personnages s'offrant en spectacle dans cette pathétique vidéo, je me dois dans l'obligation de te signifier que non, je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
Merci pour ce partage scientifiquement intéressant sur le plan social.
Tu aurais du !
On découvre que meme les copines y ont droit ; Pauline, Céline, Serena pour ne citer quelles
On découvre que meme les copines y ont droit ; Pauline, Céline, Serena pour ne citer quelles
il y a 2 ans
Elle est amoureuse.
Wallah.
Wallah.
il y a 2 ans
elle le kiffe , il a plusieurs options , c'est un mec de valeur
il y a 2 ans
Classique, les blacks/arabes sortent avec des blanches pour frimer devant leurs potes, mais comme elles baisent mal, il baisent leurs soeurs en boites
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Classique, les blacks/arabes sortent avec des blanches pour frimer devant leurs potes, mais comme elles baisent mal, il baisent leurs soeurs en boites
au moins ils baisent quelque chose , contrairement à nous
il y a 2 ans
Comme dit un khey plus haut elle semble apprécier le fait de hurler et de se faire tromper donc je pense que malgré tout leur relation est plutôt saine
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Pendant ce temps, des inge sortis d école top 3 avec un bon salaires subissent de plein fouet la misère affective et sexuelle parce que ils ne baisent pas 4 fois par jour donc considérer comme des hommes de faible valeur aux yeux des femmes
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Pendant ce temps, des inge sortis d école top 3 avec un bon salaires subissent de plein fouet la misère affective et sexuelle parce que ils ne baisent pas 4 fois par jour donc considérer comme des hommes de faible valeur aux yeux des femmes
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Certes.
Mais très honnêtement, il est plus valeureux d'expulser ta semance à l'aide de ta main que de livrer au coït avec ce genre de femelle.
Mais très honnêtement, il est plus valeureux d'expulser ta semance à l'aide de ta main que de livrer au coït avec ce genre de femelle.
il y a 2 ans
Par contre si le mec était Blanc t’inquiètes que la nana l’aurait largué manu militari , mais vu que c’est une chance le type, elle va tout laisser passer, au fond même je paris qu’elle aime cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Tu rêves vraiment de ce genre de femme ?
il y a 2 ans
Il a raison, rendre jaloux une femme la rendra plus fidèle.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans