Ce sujet a été résolu
Saka
2 ans
Par contre si le mec était Blanc t’inquiètes que la nana l’aurait largué manu militari , mais vu que c’est une chance le type, elle va tout laisser passer, au fond même je paris qu’elle aime cela
Non un vrai bonhomme ne se différencie pas de la couleur de peau.
Même si c'est les noirs son style.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Il est tellement calme il me fume ce fdp
je l'invite a boire un thé a la menthe mojito quand il veut ce boss.
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Par contre si le mec était Blanc t’inquiètes que la nana l’aurait largué manu militari , mais vu que c’est une chance le type, elle va tout laisser passer, au fond même je paris qu’elle aime cela
Le fait qu'elle soit en concurrence directe avec ses copines donnent de l'intérêt effectivement à l'ersatz qui sert de mâle.
Cela fonctionne oui, chez les filles/femmes faiblement équipées sur le plan neuronal et surtout en matière de gestion des émotions.
Rien de neuf, rien d'intéressant.
Cela fonctionne oui, chez les filles/femmes faiblement équipées sur le plan neuronal et surtout en matière de gestion des émotions.
Rien de neuf, rien d'intéressant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Non un vrai bonhomme ne se différencie pas de la couleur de peau.
oui mais la propagande laisse penser que les noix sont plus valeureux en tant qu'homme que les blancs
il y a 2 ans
Certes.
Mais très honnêtement, il est plus valeureux d'expulser ta semance à l'aide de ta main que de livrer au coït avec ce genre de femelle.
Mais très honnêtement, il est plus valeureux d'expulser ta semance à l'aide de ta main que de livrer au coït avec ce genre de femelle.
Je suis d accord sur le coup
Mais bordel ça rend dépressif de voir un low QI spécialité dealers baiser tout ce qu il bouge pendant que toi tu a rien du tout malgré les efforts déployés
Mais bordel ça rend dépressif de voir un low QI spécialité dealers baiser tout ce qu il bouge pendant que toi tu a rien du tout malgré les efforts déployés
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'en plus il baise toutes ses potes, probablement toutes blanches également.
Et le mec a un vieil accent et doit être laid affreux.
Fuyez les françaises putain

il y a 2 ans
oui mais la propagande laisse penser que les noix sont plus valeureux en tant qu'homme que les blancs
Oui surement mais un homme reste un homme peu importe sa couleur de peau.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Tu rêves vraiment de ce genre de femme ?
Non absolument pas mais c est juste que je constate que c est toujours pareil
A l époque du collège/lycée, toutes les filles sortaient avec des mecs plus vieux de quelques années qui avaient tous une dégaine cas social
J étais dépité
A l époque du collège/lycée, toutes les filles sortaient avec des mecs plus vieux de quelques années qui avaient tous une dégaine cas social
J étais dépité
il y a 2 ans
Oui surement mais un homme reste un homme peu importe sa couleur de peau.
tout a fait , y'a pas de race dans les affaires de sexes.
le forom remplis de simple d'esprit.
le forom remplis de simple d'esprit.
il y a 2 ans
Je suis d accord sur le coup
Il ne baise pas tout ce qui bouge.
Il ne baise que des Magalax en devenir.
Et surtout, leur relation est tellement pauvre que le mec se sent obligé de faire un Tiktok.
Non franchement, il n'y a absolument rien d'enviable.
Il ne baise que des Magalax en devenir.
Et surtout, leur relation est tellement pauvre que le mec se sent obligé de faire un Tiktok.
Non franchement, il n'y a absolument rien d'enviable.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment tu veux penser que les français sont un grand peuple quand on en est arrivé là ? La blanche, esclave sexuelle du Nègre africain avec son QI de singe qui vivait dans une hutte faite de boue et de ses propres excremment y'a quelques mois avant d'ariver dans ce pays
La réalité d'aujourd'hui bordel, c'est terrible mine de rien
La réalité d'aujourd'hui bordel, c'est terrible mine de rien

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Le pire c'est qu'en plus il baise toutes ses potes, probablement toutes blanches également.
J’ai croisé deux Françaises qui causait à deux Noirs patibulaires à tronche dégueulasse à Londres en rentrant du taff, bordel mais les gauloises aiment vraiment la merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
+1
j'ai une anecdote par rapport à ça
chez un pote en coloc, la meuf de la coloc s'amusait à cuisiner en pleine nuit et faire du bruit dans tout les sens
quand un des colocs, qui est blanc, se levait pour lui dire d'arrêter, elle l'envoyait chier, elle écoutait pas, il avait rien à dire
finalement cest mon pote qui s'est levé pour aller lui dire d'arrêter, de façon agressive, elle a arrêté et n'a pas bronché. Il est noix, donc lui a le droit d'être masculin et s'imposer
j'ai une anecdote par rapport à ça
chez un pote en coloc, la meuf de la coloc s'amusait à cuisiner en pleine nuit et faire du bruit dans tout les sens
quand un des colocs, qui est blanc, se levait pour lui dire d'arrêter, elle l'envoyait chier, elle écoutait pas, il avait rien à dire
finalement cest mon pote qui s'est levé pour aller lui dire d'arrêter, de façon agressive, elle a arrêté et n'a pas bronché. Il est noix, donc lui a le droit d'être masculin et s'imposer
il y a 2 ans
c'est un fake pour vendre un onlyfan ou un délire du genre , en tout cas original comme idée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans