Ce sujet a été résolu
Les kheys je sais pas quoi faire
J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main
Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole
Je fais quoi?
J'ai cédé à la tentation du plaisir anal avec des fruits sur les conseils de ma cousine Vegan
Seulement, en faisant les va et viens après avoir lubrifié, j'ai brisé en gemissant la carotte, il ne me restait que la touffe d'herbe et un bout orange dans la main
Le pire c'est que ca a fait le même effet qu'un suppositoire, mon anus a fait suscion et ca a enfoncé la carotte droit dans mon butt hole
Je fais quoi?
il y a 2 ans
Svp aidez moi, j'ai mal et j'ai peur que les lapins viennent chercher la carotte quoi
il y a 2 ans
ProutSoyeux
2 ans
Les kheys je sais pas quoi faire
Je fais quoi?
Je fais quoi?
Hmm t'es potentiellement dans la merde si t'arrive pas a le faire sortir tu devras go urgence
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ca me surprendrait pas que les mecs es urgences reçoivent constamment ce genre de déchet qui se foutent des bouteille, des fruits, des balayettes dans les orifices..
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Ca me surprendrait pas que les mecs es urgences reçoivent constamment ce genre de déchet qui se foutent des bouteille, des fruits, des balayettes dans les orifices..
Des balayettes
German suplex dans le uc

German suplex dans le uc

il y a 2 ans
J'ai peur de retirer la carotte aux urgences, vous pensez que je peux faire un effet ventouse avec autre chose ?
La j'ai pris des laxatifs pour essayer de chier, mais j'ai du mal à marcher c'est horrible
La j'ai pris des laxatifs pour essayer de chier, mais j'ai du mal à marcher c'est horrible
il y a 2 ans
normal fofo
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans