Ce sujet a été résolu
C'est comme ça?
J'ai pas envie de te faire peur mais Sainte Francoise de Romaine a reçue la grâce d'y aller pour rendre témoignage des atrocités qui s'y trouvent.
Prends le temps de l'écouter en plusieurs fois car c'est long et il faut être bien assis pour ne pas tomber de frayeurs.
Prends le temps de l'écouter en plusieurs fois car c'est long et il faut être bien assis pour ne pas tomber de frayeurs.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
- Samara la fille du film Le Cercle : The Ring 2 la version US
- Les insectes
- La mort
- Les insectes
- La mort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
C'est un peu spécial, c'est au boulot.
J'ai la phobie de répondre à un appel téléphonique dans l'open space (j'ai peur qu'on se foute de ma gueule et je déteste le brouhaha).
Généralement quand je dois appeler, je m'isole dans une pièce à côté.
D'autres dans le même cas que moi ?
J'ai la phobie de répondre à un appel téléphonique dans l'open space (j'ai peur qu'on se foute de ma gueule et je déteste le brouhaha).
il y a 2 ans
Oui exactement.
Je me souviens d'avoir voulu tester ça tout seul.
Il y avait une fête foraine sur une place.
Mon père était parti au PMU. Comme d'habitude il ne se souciait pas de moi et ne faisait rien avec moi.
Je me suis retrouvé enfermé. Je ne trouvais plus la sortie. J'ai eu peur. Je voyais mon père traverser la place pour me chercher mais il ne me voyait pas. J'ai commencé a pleurer. Un type m'a aidé. J'étais pas bien. Honteux. Effrayé. Seul. J'étais encore un gamin quoi.
C'est un souvenir qui m'a longtemps marqué.
Je me souviens d'avoir voulu tester ça tout seul.
Il y avait une fête foraine sur une place.
Mon père était parti au PMU. Comme d'habitude il ne se souciait pas de moi et ne faisait rien avec moi.
Je me suis retrouvé enfermé. Je ne trouvais plus la sortie. J'ai eu peur. Je voyais mon père traverser la place pour me chercher mais il ne me voyait pas. J'ai commencé a pleurer. Un type m'a aidé. J'étais pas bien. Honteux. Effrayé. Seul. J'étais encore un gamin quoi.
C'est un souvenir qui m'a longtemps marqué.
Ah je comprends
en plus je me le suis pris la vitre une fois ca fait hyper mal. C'est pas un jeu je trouve
Enfin pas pour des enfants, a chaque fois tu les vois s'éclater le tête et chialer
Enfin pas pour des enfants, a chaque fois tu les vois s'éclater le tête et chialer
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
C'est un peu spécial, c'est au boulot.
Oui je comprends, t'as l'impression qu'on va écouter, juger ta prestation
...
Je prefere passer les appels tranquilles aussi. Parceque quand t'es avec un collègue, ça va traquer le moindre trucs pour cafter a la direction...
- han mais machin il est vachement trop amical au téléphone franchement c'est pas pro quoi...
Juste parceque t'es avenant, par exemple...
Bref dans ce milieu de serpent je comprends
...
Je prefere passer les appels tranquilles aussi. Parceque quand t'es avec un collègue, ça va traquer le moindre trucs pour cafter a la direction...
- han mais machin il est vachement trop amical au téléphone franchement c'est pas pro quoi...
Juste parceque t'es avenant, par exemple...
Bref dans ce milieu de serpent je comprends
il y a 2 ans
J'ai pas envie de te faire peur mais Sainte Francoise de Romaine a reçue la grâce d'y aller pour rendre témoignage des atrocités qui s'y trouvent.
il y a 2 ans
Peur du temps qui passe sans qu'on ne puisse y faire quoi que ce soit.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
La boucle du travail
J'ai peut de plus tard être piégé dedans voir chaque journée et semaine passer et se ressembler en boucle pour au final me confondre dans la masse, les putains de reunions chaque jour, les tâches répétitives, les weekends qui ne sont que de court répit et encore je suis célibataire je n'ose pas imaginer pour ceux en couples qui doivent en plus subir la boucle du french dream
Sinon les limaces je trouve ça dégueulasse
J'ai peut de plus tard être piégé dedans voir chaque journée et semaine passer et se ressembler en boucle pour au final me confondre dans la masse, les putains de reunions chaque jour, les tâches répétitives, les weekends qui ne sont que de court répit et encore je suis célibataire je n'ose pas imaginer pour ceux en couples qui doivent en plus subir la boucle du french dream
Sinon les limaces je trouve ça dégueulasse
il y a 2 ans
Ouai enfin là en l'occurrence je suis seul seul.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui, grosse séance.
Avec la colère les perfs explosent.
Je pensais arriver a dormir tôt. Vers 10h30 j'étais a deux doigts de sombrer, puis j'ai "raté le train".
Bilan, couché a 4h00. Seul, c'est long
Avec la colère les perfs explosent.
Je pensais arriver a dormir tôt. Vers 10h30 j'étais a deux doigts de sombrer, puis j'ai "raté le train".
Bilan, couché a 4h00. Seul, c'est long
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Voir mes parents vieillir puis disparaître
Dur ça oui
il y a 2 ans