Ce sujet a été résolu
TF6
2 ans
???
Finir seul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Finir seul
Le premier pas c'est moins de forum. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire
il y a 2 ans
Le premier pas c'est moins de forum. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire
En ce moment j'ai plus que ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
En ce moment j'ai plus que ça
il y a 2 ans
Moi aussi ....
Ça s'est pas arrangé avec ton mec ?
il y a 2 ans
Ça s'est pas arrangé avec ton mec ?
il y a 2 ans
Tu décrit l'enfer là...
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Les labyrinthes transparents.
il y a 2 ans
Gallerie des glaces ?
Oui exactement.
Je me souviens d'avoir voulu tester ça tout seul.
Il y avait une fête foraine sur une place.
Mon père était parti au PMU. Comme d'habitude il ne se souciait pas de moi et ne faisait rien avec moi.
Je me suis retrouvé enfermé. Je ne trouvais plus la sortie. J'ai eu peur. Je voyais mon père traverser la place pour me chercher mais il ne me voyait pas. J'ai commencé a pleurer. Un type m'a aidé. J'étais pas bien. Honteux. Effrayé. Seul. J'étais encore un gamin quoi.
C'est un souvenir qui m'a longtemps marqué.
Je me souviens d'avoir voulu tester ça tout seul.
Il y avait une fête foraine sur une place.
Mon père était parti au PMU. Comme d'habitude il ne se souciait pas de moi et ne faisait rien avec moi.
Je me suis retrouvé enfermé. Je ne trouvais plus la sortie. J'ai eu peur. Je voyais mon père traverser la place pour me chercher mais il ne me voyait pas. J'ai commencé a pleurer. Un type m'a aidé. J'étais pas bien. Honteux. Effrayé. Seul. J'étais encore un gamin quoi.
C'est un souvenir qui m'a longtemps marqué.
il y a 2 ans