Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce à mon sondage sur le nombre de rapports sexuels que les kheys ont eu depuis le 17/03/2022 que vous pouvez trouver ici
https://strawpoll.com/polls/7MZ0AB46pyo
Un peu de contexte:
C’est une 8,5/10 de 22 ans qui vient à ma salle où je travaille, on parlait de mes histoires de meufs et on dévie quand elle me sort « après ça va t’es pas à plaindre toi »
Je lui présente alors le résultat du sondage, elle ne croyait pas du tout les 50% de mecs sans meufs en 1 an. Elle n’en revenait pas, disait que c’était par choix cet etc.
Je la redpill en lui disant que si les kheys parmi les 50% avaient ne serait-ce qu’une opportunité ils la refuseraient pas et que c’était un mytho s’ils disent que c’est par choix.
On argumente, je lui explique que si, une bonne partie (75%) des hommes de moins de 30 ans sont complètement invisibles aux meufs, en lui donnant des exemples IrL.
Elle n’en revenait pas, disait que c’est triste etc
Elle a admis qu’elle en 5 minutes elle avait 12 plans à la demande..
Que la seule solution pour les gars c’était de glow up
Elle finit par dire « c’est vrai que la plupart des filles plaisent aux mecs mais nous on va plutôt aller chercher qu’un seul style de gars »
Les meufs n’ont aucune idée de la situation déplorable du marché sexuel.
Elle m’a demandé 200 votes.
Photo de la meuf à 200 votes.
Un peu de contexte:
C’est une 8,5/10 de 22 ans qui vient à ma salle où je travaille, on parlait de mes histoires de meufs et on dévie quand elle me sort « après ça va t’es pas à plaindre toi »
Je lui présente alors le résultat du sondage, elle ne croyait pas du tout les 50% de mecs sans meufs en 1 an. Elle n’en revenait pas, disait que c’était par choix cet etc.
Je la redpill en lui disant que si les kheys parmi les 50% avaient ne serait-ce qu’une opportunité ils la refuseraient pas et que c’était un mytho s’ils disent que c’est par choix.
On argumente, je lui explique que si, une bonne partie (75%) des hommes de moins de 30 ans sont complètement invisibles aux meufs, en lui donnant des exemples IrL.
Elle n’en revenait pas, disait que c’est triste etc
Elle a admis qu’elle en 5 minutes elle avait 12 plans à la demande..
Que la seule solution pour les gars c’était de glow up
Elle finit par dire « c’est vrai que la plupart des filles plaisent aux mecs mais nous on va plutôt aller chercher qu’un seul style de gars »
Les meufs n’ont aucune idée de la situation déplorable du marché sexuel.
Elle m’a demandé 200 votes.
Photo de la meuf à 200 votes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite précision j'ai voté 0 hier mais j'ai eu des opportunités. C'était des 4/10
Je garde ma dignité en attendant mieux

Je garde ma dignité en attendant mieux

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais il faut faire bonne figure
il y a 3 ans
je pense que les gens qui ont un style très affirmé, bien dans une case, ne restent pas célibataire.
Les célibataires sont ceux qui n'ont pas un truc bien défini dans leur vie, du coup la fille va aller vers un cliché, physique, puisqu'à comparer les 2, elle saura ce qu'elle obtient avec le gars cliché.
Les célibataires sont ceux qui n'ont pas un truc bien défini dans leur vie, du coup la fille va aller vers un cliché, physique, puisqu'à comparer les 2, elle saura ce qu'elle obtient avec le gars cliché.
il y a 3 ans
niourim
3 ans
je pense que les gens qui ont un style très affirmé, bien dans une case, ne restent pas célibataire.
ceci, faut juste pas être lambda
il y a 3 ans
Un choix honorable khey, Go glow ou comme l’a dit la 8,5
il y a 3 ans
253
Sur ce sujet0