InscriptionConnexion
Ah !
J'ai été surpris moi par ma naïveté et leurs ignorance quant à leurs propre hypergamie et à "notre" misère sexuelle.

Il y a encore peu (5ans) je pensais tout simplement qu'elles savaient pour leur hypergamie et qu'elles l'assumaient et s'en foutaient.
Je discutais relation avec une collègue à propos d'un collègue qui cherchait à pécho d'autres filles et elle me sort au fur et à mesure de la discutions que "ba, vous avez autant d’opportunité que nous non ?". Evidement je bondi en arrière, je me demandais même si elle me trollait, mais je lui dit que non.
Et elle me croie pas !
Elle me sort l'exemple de Chad qui baise 10 filles différentes par mois (dont elle
:hap:
) et donc elle pense que tout les mecs sont comme chad. En fait elle sont biaisé par leurs propre relation où elles voient des chad tiré plein de meuf différentes ce qui accentue leurs sensation qu'on est des chiens et qu'on baise ce que l'on veut.

Je pousse avec elle l'expérimentation Tinder. Je créer un fake tinder avec un random 6/10 de facebook (un client à nous
:sueur:
) et lui montre le résultat en swipant tout à droite comme un clébard.
"beurk ! mais cette fille est dégeulasse ! Elle doit avoir personne ! C'est O-BLI-GER qu'elle dise oui à ce random !
:KaguyaSourire:
"
"oui oui, on va voir !
"

Comme prévu, 1 semaine plus tard et 0 match. (sauf 2 scammer)
Elle me dit que c'est "impossible, il boit y avoir un BUG !!! "
:jesus_aya:

Peut après, j'ai multiplier les questions de ce genre à pas mal de filles différentes (même mes soeurs)
Et je confirme que quasi aucunes d'entre-elles savent pour leurs hypergamie et pour la misère sexuel des mecs.

Seul UNE étaient d'accord avec moi et avec la réalité. Une instatchoin qui profitais largement de la situation avant que le WALL lui fasse du sale.
il y a 3 ans
C’est précisément pour cette raison qu’avec un sondage de qualité ou un protocole comme le tiens avec tinder sont des bons moyens de prouver.

Oui, elles sont dans un système de vision périphérique car elles invisibilisent tellement la plupart des mecs qu’elles ne pensent sexe qu’au travers la frange des 20% de mecs qui baisent.

C’est à dire qu’elles ne considèrent même pas la majorité des hommes dans leur vision, c’est même pire que si elles savaient pour la misère S en vérité, parce qu’en l’état actuel des choses, l’ignorance c’est méprisant.
il y a 3 ans
Faudrait m'expliquer l'intérêt que les femmes comprennent la misère S des hommes
:selec:

Aller on va dire que par miracle 100% des femmes réalisent celà, vous croyez qu'elles vont modifier leurs critères ?

Ça ne changerait strictement rien
il y a 3 ans
Vodak
Vodak
3 ans
C’est précisément pour cette raison qu’avec un sondage de qualité ou un protocole comme le tiens avec tinder sont des bons moyens de prouver.

Oui, elles sont dans un système de vision périphérique car elles invisibilisent tellement la plupart des mecs qu’elles ne pensent sexe qu’au travers la frange des 20% de mecs qui baisent.

C’est à dire qu’elles ne considèrent même pas la majorité des hommes dans leur vision, c’est même pire que si elles savaient pour la misère S en vérité, parce qu’en l’état actuel des choses, l’ignorance c’est méprisant.
Comme dirait donc voisindudessous, le fait qu'elles sachent pour leur hypergamie et pour la misère sexuel des mec ne changera rien par contre.

Pour ça que j'ai mené la discutions et expérimentation à ce sujet plusieurs fois à ce sujet. Juste pour verifier l'état de pensé des filles, mais je ne cherche pas à les convaincre : ça sert à rien.
:)

à part avoir du "à ouai ! en effet 80% des mecs n'existe pas... chaud !
:ouch2:
.... Bon ba tant pis quoi !
"
il y a 3 ans
Non mais c'est juste qu'une meuf se permettrait pas de dire "Oui je sais que la majorité des mecs galère et que j'fais la princesse hihi" parce que tu traînerais plus avec elle et elle serait critiquée.
Y'a que bourrée que les meufs avouent ce genre de trucs.
Tout le reste c'est du cinéma, elle savent très bien ce qui se passe, en général elles voient en 2 secondes au visage du mec s'il a ses chances avec les filles ou pas...

:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Elles vont pas se mettre à nous sucer soudainement parce qu'elle ont pitié de nous !
:ayao:
il y a 3 ans
Les femmes découvrent la difficulté de la vie autour de 30-35 ans
Avant ça elles sont complétement et totalement déconnecté de la réalité
il y a 3 ans
Sauf que tu demandes à la plus grosse communauté de puceaux de France
:pf:

Forcément que ça sera pas représentatif
:(
il y a 3 ans
S'en fout de la photo on veux son insta
:chocoratzoom:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Comme dirait donc voisindudessous, le fait qu'elles sachent pour leur hypergamie et pour la misère sexuel des mec ne changera rien par contre.

Pour ça que j'ai mené la discutions et expérimentation à ce sujet plusieurs fois à ce sujet. Juste pour verifier l'état de pensé des filles, mais je ne cherche pas à les convaincre : ça sert à rien.

à part avoir du "à ouai ! en effet 80% des mecs n'existe pas... chaud !
:ouch2:
.... Bon ba tant pis quoi !
"
Je cherche pas à changer le comportement des meufs et encore moins avec des arguments rationnels
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Sauf que tu demandes à la plus grosse communauté de puceaux de France
:pf:

Forcément que ça sera pas représentatif
:(
Je suis sûr que le forum est représentatif, ou au pire, les chiffres varient de 5-10%
il y a 3 ans
Non mais c'est juste qu'une meuf se permettrait pas de dire "Oui je sais que la majorité des mecs galère et que j'fais la princesse hihi" parce que tu traînerais plus avec elle et elle serait critiquée.
Tout le reste c'est du cinéma, elle savent très bien ce qui se passe, en général elles voient en 2 secondes au visage du mec s'il a ses chances avec les filles ou pas...

cette collègue avec qui je parlait été VERGOGNELESS.
Pas du genre à avoir des scrupules.
Mais elle etait sincèrement étonné de voir que la majorité des mecs été en galères.

En fait je t'explique, comme sur mon expérimentation tinder avec elle, quand elle voit le thon. elle pense en faite que un h 10/10 va avec une f 10/10, un h8 avec une f8, un h5 avec une f5, un h2 avec une f2,....
C'est pour ça que même si elle elle ne veut pas de célestin de tinder, elle se dit que "une autre femme en dessous elle en voudra bien" car elle se sur-notent toute et sous-notent tout les hommes.
Hors même la magalax 3/10 ne veut pas du celestin 5/10 et veut du chad aussi.
Et ça ma collègue ou les femmes ne le concoivent pas.
Elles restent bloqué sur la règle de l'ancien monde ou "un mec = une femme d'une notement assez équivalente" alors que cette regle est morte.

Donc oui elles penses sincèrement que la misère sexuelle n'existe pas.
il y a 3 ans

Elles vont pas faire de la charité. De plus un mec qui baise pas attire moins

La meilleure chose à faire c'est de multiplier ses chances en rencontrant un maximum de meuf irl
il y a 3 ans
"Elle n’en revenait pas, disait que c’est triste etc"

Ahi elle s'en bat surtout les couilles
il y a 3 ans
Puceau présent
il y a 3 ans

Non elle était sincère, je la connais bien elle s’en fou un peu des pressions sociales et on parle souvent de ça
il y a 3 ans
Vodak
Vodak
3 ans
Je suis sûr que le forum est représentatif, ou au pire, les chiffres varient de 5-10%
Bah non, tu crois que les chad yeslife ils ont que ça à foutre de poster "la chonclo" sur un forum de puceaux?

Y'a 90% d'intp sur jvc, pourtant c'est 1/16ème de la population hein

Et je crois pas que les intp soient les plus gros baiseurs
il y a 3 ans
C'est du au fait que les femmes ont une absence d'empathie envers les hommes (on peut presque parlé de sociopathie de genre).
Absence d'empathie qui les empêches de se projeter dans la peau d'un homme et de les comprendre/ou comprendre leur situation, pour cela qu’elles sortent une litanie de merde féministe.
il y a 3 ans
Bah non, tu crois que les chad yeslife ils ont que ça à foutre de poster "la chonclo" sur un forum de puceaux?

Y'a 90% d'intp sur jvc, pourtant c'est 1/16ème de la population hein

Et je crois pas que les intp soient les plus gros baiseurs
Si je compare avec mon échantillon de potes irl, on est sur des bases un peu plus élevées qu’ici certes, mais pas de beaucoup.
il y a 3 ans
Après tu fais le sondage sur onche qui est le regroupement des déchets de JVC c'est pas non plus super représentatif
Image
il y a 3 ans