Ce sujet a été résolu
Le racisme peut se justifier, mais soyons d'accord le racisme primaire de certain ici c'est juste des bas du front qui cherchent à se rassurer
il y a 2 ans
Le trottoir de ta cité hlm éclaté du fion qui pue la pisse et l'immigré sur 5km?
Désolé j'y fou jamais les pieds dans ton bled de merde on risque pas de se croiser dans mes montagnes, par contre ici c'est toi qui baisse la tête les mecs comme toi on les déglingue dans des fermes abandonné
Désolé j'y fou jamais les pieds dans ton bled de merde on risque pas de se croiser dans mes montagnes, par contre ici c'est toi qui baisse la tête les mecs comme toi on les déglingue dans des fermes abandonné
Les nazillons de ton espèce sont des lâches. Dès qu'ils voient un grand barbu de mon acabit ils fixent leurs pompes et t'échappes pas à la règle. 
Même les flics ont peur de me contrôler bordel.

Même les flics ont peur de me contrôler bordel.

il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule et va couiner ailleurs ou sur jvc.
T'es pas content parcequ'on partage pas les mêmes idées de cafards que toi le triso et tu vas venir nous casser les couilles ?
Dégage d'ici si t'es pas content sale crevure
Y'a d'autres forum de glandu qui partage tes idées de low qi, vas y
T'es pas content parcequ'on partage pas les mêmes idées de cafards que toi le triso et tu vas venir nous casser les couilles ?
Dégage d'ici si t'es pas content sale crevure
Y'a d'autres forum de glandu qui partage tes idées de low qi, vas y
gros malaise j'ai meme pas capté pourquoi tu te mets a m'insulter
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Un petit tour au goulag pour lui éclaircir les idées lui fera le plus grand bien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
vous êtes vraiment sur les nerfs ou est ce que j'ai dit que je censurais en fait ?
je suis meme pas modo
je vois pas pourquoi vous me sautez dessus alors que quand des qlf font des topics en insultant de gwerons la tout le monde vient se plaindre
je suis meme pas modo
je vois pas pourquoi vous me sautez dessus alors que quand des qlf font des topics en insultant de gwerons la tout le monde vient se plaindre

il y a 2 ans
Fait pas l'innocent le kj, en fait y'a que les gauchistes et les qlf pour chialer sur les espaces de liberté
il y a 2 ans
Fait pas l'innocent le kj, en fait y'a que les gauchistes et les qlf pour chialer sur les espaces de liberté
Pourtant t'es le seul à chialer quand on te rappelle ta condition de déchet. Tu veux jouer au montagnard solide mais tes seuls faits d'armes c'est des insultes sur un forum à 4h du matin sale fils de cendres redescend sur Terre 

il y a 2 ans
Faux, j'suis un QLF royaliste anarco-commuisto-capitaliste et je suis pour le 0 cesures.
Selection naturel si t'es terminer sur u message tu aiguises tes phases.
il y a 2 ans
On dirait que je t'ai blessé Boubakar.
Rage pas trop fort le déchet tu va réveiller les voisins de ton hlm qui pue la pisse.
Rage pas trop fort le déchet tu va réveiller les voisins de ton hlm qui pue la pisse.
il y a 2 ans
je chiale pas , je dis juste que c'est paradoxal les types qui se branlent sur la carte du qi mais qui eux aussi se comportent comme des singes en agissant comme toi avec tes invectives et ta frustration
wtf bro
je suis tellement gauchiste que j'ai voté zemmour deux fois dites donc
wtf bro

je suis tellement gauchiste que j'ai voté zemmour deux fois dites donc

il y a 2 ans
Faux, j'suis un QLF royaliste anarco-commuisto-capitaliste et je suis pour le 0 cesures.
L'exception qui confirme la règle.
En tous cas quelque soit tes idées je m'en fou tant qu'on est d'accord sur le fond a savoir, que ce forum soit un endroit de libre expression.
En tous cas quelque soit tes idées je m'en fou tant qu'on est d'accord sur le fond a savoir, que ce forum soit un endroit de libre expression.
il y a 2 ans
On dirait que je t'ai blessé Boubakar.
T'as blessé qui ? T'es un skinny fat puant d'1m78 planqué dans tes montagnes, qu'est-ce que j'en ai à branler d'un raté comme toi ? 

il y a 2 ans
On se retiens depuis X années laisse nous savourer, dans une semaine on sera calmé
Nonobstant fait pas le mec fragile qui s'offusque c'est vraiment malaisant, a croire que c'est ta première fois sur internet en dehorsde JVC
Nonobstant fait pas le mec fragile qui s'offusque c'est vraiment malaisant, a croire que c'est ta première fois sur internet en dehorsde JVC
il y a 2 ans
L'exception qui confirme la règle.
Bien dit Tartarin
il y a 2 ans
c'est pas question de pls
juste que les trucs genre insulte gratuites et racisme c'est ultra low qi
enfin c'est con de se branler sur la carte du qi pour agir sois meme comme un singe quoi , c'est paradoxal
juste que les trucs genre insulte gratuites et racisme c'est ultra low qi
enfin c'est con de se branler sur la carte du qi pour agir sois meme comme un singe quoi , c'est paradoxal
Donc au lieu de les laisser se ridiculiser en place publique (selon toi), tu préfères les censurer ? Tu vois pas le paradoxe dans ta démarche ?
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Franchement je squatte depuis 2 jours et ça glisse rarement, au contraire c'est globalement une super ambiance
il y a 2 ans
Donc au lieu de les laisser se ridiculiser en place publique (selon toi), tu préfères les censurer ? Tu vois pas le paradoxe dans ta démarche ?
je vais répéter hein mais bon
j'ai jamais rien censuré donc inutile de me faire le reproche
j'ai jamais rien censuré donc inutile de me faire le reproche
il y a 2 ans