InscriptionConnexion
c'est pas question de pls
juste que les trucs genre insulte gratuites et racisme c'est ultra low qi
enfin c'est con de se branler sur la carte du qi pour agir sois meme comme un singe quoi , c'est paradoxal
Mais pourquoi tu ressens le besoin de censurer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Le fait que tu trouves que certains propos soient déplacés ne te donne pas le droit de censurer ces gens là. Tu as le droit d'avoir ton opinion et les autres ont aussi le droit d'avoir une opinion différente de la tienne. Et chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense ouvertement
:hap:

Ca s'appelle la liberté d'expression
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les poukav c'est à cause de vous que le 18-25 est devenu aussi merdique
il y a 2 ans
Et perso je suis marocain et rien me choque sur ce forum, les gauchistes qui sucent H24 les minorités, sachez que je vous déteste, vous êtes des Nekfeu bis
il y a 2 ans
inutile, tu va créer plus de problème aux modos qu'aux spammeurs avec vpn
si c'est un topic "limite" alors ignore car c'est de la liberté d'expression, le fait de bannir ces gens leur donne plus envie de reposter, le délire des insultes malaisantes va se tasser et en plus j'en vois vraiment moins que sur le 18-25
Perso les topics qui parlent de juifs de manière péjorative me dérangent pas tant que c'est constructif tout comme les kheys parlent de certains versets choquants du coran, ils énoncent des faits et ils ont le droit. Certains médias le font souvent avec le coran et c'est légal alors pourquoi pas avec le talmud.
si c'est des menaces, dit toi juste que c'est des 0 tout, pas besoin de signal gouv car ils ont sûrement un vpn, même benzemonstre le plus "deter" de tous les spammeurs était un célestin au final, JVC c'est pas 4chan
il y a 2 ans
si c'est un topic "limite" alors ignore car c'est de la liberté d'expression, le fait de bannir ces gens leur donne plus envie de reposter, le délire des insultes malaisantes va se tasser et en plus j'en vois vraiment moins que sur le 18-25
Perso les topics qui parlent de juifs de manière péjorative me dérangent pas tant que c'est constructif tout comme les kheys parlent de certains versets choquants du coran, ils énoncent des faits et ils ont le droit. Certains médias le font souvent avec le coran et c'est légal alors pourquoi pas avec le talmud.
si c'est des menaces, dit toi juste que c'est des 0 tout, pas besoin de signal gouv car ils ont sûrement un vpn, même benzemonstre le plus "deter" de tous les spammeurs était un célestin au final, JVC c'est pas 4chan
Zisse
il y a 2 ans
Rephya
Rephya
2 ans
Y'en a vous dépassez les bornes quand même.
fdp de sous race tu casses les couilles retourne sur JVC sous pute de merde
:naturliche:
il y a 2 ans
Malotru
Malotru
2 ans
Mais ferme ta gueule et va couiner ailleurs ou sur jvc.
T'es pas content parcequ'on partage pas les mêmes idées de cafards que toi le triso et tu vas venir nous casser les couilles ?

Dégage d'ici si t'es pas content sale crevure
Y'a d'autres forum de glandu qui partage tes idées de low qi, vas y
Oui c'est sûr que le racisme c'est sain quand t'es un adulte responsable.
il y a 2 ans
Attention à pas spam les signal gouv sinon tu risque d'avoir Gilbert chez toi
il y a 2 ans
On a le droit de parler des vices de certains blancs aussi non ?
il y a 2 ans
Oui, mais faites ça sans paraître pour des singes

Et tu risques de ne pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum, être anti-blanc sur onche c'est comme être un membre du 18-25 sur twitter
il y a 2 ans
les gauchistes en PLS
:hype:
il y a 2 ans
Oui c'est sûr que le racisme c'est sain quand t'es un adulte responsable.
Mais ferme la, je pense que justement le racisme se base sur des FAITS.
Et quand bien même je pense pas comme toi tu vas faire quoi ? Chialer parceque tu peux pas ddb ici ?

Casse toi d'ici si t'es pas content c'est aussi simple que ça. Enculé.
il y a 2 ans
Malotru
Malotru
2 ans
Mais ferme la, je pense que justement le racisme se base sur des FAITS.
Et quand bien même je pense pas comme toi tu vas faire quoi ? Chialer parceque tu peux pas ddb ici ?

Casse toi d'ici si t'es pas content c'est aussi simple que ça. Enculé.
J'en ai rien à branler le low QI je suis le premier à faire des vannes racistes. Même ici. Je te disais juste que c'est pas sain de l'être pour de vrai. Simple conseil de khey à khey.
il y a 2 ans
J'en ai rien à branler le low QI je suis le premier à faire des vannes racistes. Même ici. Je te disais juste que c'est pas sain de l'être pour de vrai. Simple conseil de khey à khey.
Ok merci fiston maintenant retourne scroller Tiktok et te branler sur McPokora.

Le jours ou on demandera l'avis d'un cafard de ton espèce on te sonnera
il y a 2 ans
Malotru
Malotru
2 ans
Ok merci fiston maintenant retourne scroller Tiktok et te branler sur McPokora.

Le jours ou on demandera l'avis d'un cafard de ton espèce on te sonnera
La maladie mentale du nazillon illustrée en un post. Continue de raser les murs quand on se croise sur le trottoir petite fiotte puante.
il y a 2 ans
Bordel il a le droit de dire des gros mots donc il est content le Titouan ?

IRL je te mog physiquement et militairement le sodomite.
il y a 2 ans
L'auteur puant l'urine, cassant des pierres, enchaîné au goulag
:bave:
il y a 2 ans
c'est pas question de pls
juste que les trucs genre insulte gratuites et racisme c'est ultra low qi
enfin c'est con de se branler sur la carte du qi pour agir sois meme comme un singe quoi , c'est paradoxal
Non justement, c’est parfaitement compréhensible quand tu sais comme l’humain fonctionne.

Des gens sentent qu’ils ont un défaut (ici, l’idiotie), ils ont besoin d’accuser quelqu’un d’autre de ce même défaut pour s’en décharger et avoir l’impression qu’ils n’ont pas besoin de se remettre en question.

Ca arrive pour plein de trucs tous les jours partout. L’humain a beaucoup de mal à tolérer ses propres failles, il préfère les voir chez les autres.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Victime
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
La maladie mentale du nazillon illustrée en un post. Continue de raser les murs quand on se croise sur le trottoir petite fiotte puante.
Le trottoir de ta cité hlm éclaté du fion qui pue la pisse et l'immigré sur 5km?
Désolé j'y fou jamais les pieds dans ton bled de merde on risque pas de se croiser dans mes montagnes, par contre ici c'est toi qui baisse la tête les mecs comme toi on les déglingue dans des fermes abandonné
:risibo:
il y a 2 ans