InscriptionConnexion
Vous leur faites quoi aux tueurs d'enfants ? Est ce que vous les tuez quand ils sont enfants ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
L'odeur de l'op
:malade:
Les traces de merde dispersées partout après que les muzz soient passés aux chiottes

Putain, même les porcs sont plus propres
il y a 2 ans
Moi aussi je l'espère de tout mon coeur l'op

Mais même dans l'obscurité et la déchéance des hommes vertueux se dressent contre l'injustice

il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Donc vous passez littéralement vos journées aux chiottes quoi.. pas étonnant que vous soyez encore arriérés, ce peuple toujours au stade anal à se caresser l'anus et à se foutre des doigts dans le cul occasionnellement, alala, les muzz, changez pas
Nous avons toujours été les plus propres niveau hygiène
Nous retrouverons également notre statut de supériorité économique sous peu, tout comme c'était le cas à l'apogée de l'Empire Ottoman et que tes ancêtres se baladaient littéralement dans leurs excréments par manque de systèmes d'évacuation
:hap:
il y a 2 ans
Durant la guerre qui vient, ceux qui vivront seront témoins de la réinstauration de la Charia dans les pays musulmans, enfin réunis sous l'Islam en dépit des nationalismes et des différents intra-religieux, AINSI qu'en dépit du SEUM des dirigeants des pays occidentaux qui ont toujours tout fait pour que cela n'arrive pas
Les pays occidentaux promeuvent l'islam de toutes leurs forces le giga low
il y a 2 ans
Moi aussi je l'espère de tout mon coeur l'op

Mais même dans l'obscurité et la déchéance des hommes vertueux se dressent contre l'injustice

GIF

Je t'aime en Dieu
il y a 2 ans
Les tchetchenes, ces gros lachent qui dans l'histoire se font massacrer par la Russie et ensuite font alliance avec leur bourreau
:rire:
il y a 2 ans
allhapoubelle
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Les traces de merde dispersées partout après que les muzz soient passés aux chiottes

Putain, même les porcs sont plus propres
Nous on se lave les mains avant de passer à table le dégénéré athée
:like2:
il y a 2 ans
GIF

Je t'aime en Dieu
Il y'a un topic islam sunnite officiel

Si tu veux discuter avec moins de pyj qui flood passe y
il y a 2 ans
Il y'a un topic islam sunnite officiel

Si tu veux discuter avec moins de pyj qui flood passe y
InshaAllah !
il y a 2 ans
Durant la guerre qui vient, ceux qui vivront seront témoins de la réinstauration de la Charia dans les pays musulmans, enfin réunis sous l'Islam en dépit des nationalismes et des différents intra-religieux, AINSI qu'en dépit du SEUM des dirigeants des pays occidentaux qui ont toujours tout fait pour que cela n'arrive pas
ALLAHU ABKAR
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Les tchetchenes, ces gros lachent qui dans l'histoire se font massacrer par la Russie et ensuite font alliance avec leur bourreau
:rire:
La Russie leurs versent une rente de 6 milliards de dollars par mois et la Tchétchénie dispose de son propre système législatif inspiré de la charia ainsi que de ses propres forces de police

Un Emirat du grand Caucase aurait été préférable mais c'est déjà ça de pris

La Russie paie un tribut a la Tchétchénie pour qu'elle reste officiellement rattaché à la fédération
il y a 2 ans
InshaAllah !
Tu as le lien du topic mon frere ?
il y a 2 ans
Tu as le lien du topic mon frere ?
il y a 2 ans
Non le sioniste

Les pays occidentaux veulent à tout prix abattre l'islam pour imposer à l'échelle mondiale leurs modèles de société athée libéral et laïc

L'islam est un obstacle à leurs rêves de gouvernance mondiale fédéral, mais aussi système économique consumériste et aux banques usurières

Les moudjahidines conservateur sont durement attaqué de toute part

L'occident finance des associations libéral sécularisée et LGBT dans les pays musulmans et fait du forcing au travers des divertissements qu'elle exporte (film/jv/musique)
il y a 2 ans
Non le sioniste

Les pays occidentaux veulent à tout prix abattre l'islam pour imposer à l'échelle mondiale leurs modèles de société athée libéral et laïc

L'islam est un obstacle à leurs rêves de gouvernance mondiale fédéral, mais aussi système économique consumériste et aux banques usurières

Les moudjahidines conservateur sont durement attaqué de toute part

L'occident finance des associations libéral sécularisée et LGBT dans les pays musulmans et fait du forcing au travers des divertissements qu'elle exporte (film/jv/musique)
Ils veulent abattre l'islam en important des millions de musulmans en Europe et en leur construisant des mosquées avec les impôts des blancs ?

Bonne stratégie de guerre je le conçois
il y a 2 ans
Ils veulent abattre l'islam en important des millions de musulmans en Europe et en leur construisant des mosquées avec les impôts des blancs ?

Bonne stratégie de guerre je le conçois
L'objectif est de laver le cerveau de la diaspora pour en faire une tête de pont qui véhiculera les idées déviante et réformiste inculqué en occident

Le coranisme, le féminisme, le rejet des loi de la chari^ah et les modifications des commandements divin, tout ça c'est banal dans la diaspora

Tu crois que le conseil du culte musulman français véhicule sérieusement l'islam ?

C'est un organe de propagande qui suit l'agenda de certains

L'objectif est de reléguer l'islam au rang de folklore partout sur la planète comme le catholicisme
il y a 2 ans
Les types en papillotes et kippa qui ont les rênes du pouvoir depuis 1789 font tout pour détruire les identités par le mélange, c'est le mélange qui est promu, pas autre chose. Des "intellectuels" qui se disent ouvertement pro mélange en France et partout en occident tout en étant pro Sionisme, qui est le contraire absolu du mélange
:nez:

Par contre, quiconque voudrait aider l'instauration du Caliphat ou de la Charia ou l'union des pays musulmans sera considéré au minimum comme un sympatisant terroriste
:risitas_ahi:
il y a 2 ans