Ce sujet a été résolu
Durant la guerre qui vient, ceux qui vivront seront témoins de la réinstauration de la Charia dans les pays musulmans, enfin réunis sous l'Islam en dépit des nationalismes et des différents intra-religieux, AINSI qu'en dépit du SEUM des dirigeants des pays occidentaux qui ont toujours tout fait pour que cela n'arrive pas 

il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Et n’oubliez pas de boire de l’urine de chameau quand vous êtes malade
il y a 2 ans
D'accord Moktar, maintenant livre mon uber pendant que je m'envoie ta soeur
il y a 2 ans
En général, c’est plutôt eux qui s’envoient les sœurs des blancs nan ?
il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Pas avant de conduire le dit chameau en revanche (y'a un taux limite à pas dépasser)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je sais pas si le califat a vraiment fonctionné un jour les arabes se sont souvent pris comme une race supérieure aux autres et y'a eu beaucoup de conflits a cause de ça, aujourd'hui leur mentalité n'a pas changé ils méprisent les maghrébins, convertis d'europe de l'est, asiat etc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand y’a plus d’âne , qu’ils ont déjà lapider leurs sœurs et que le pote gay s’est fait coupe la tête, oui
il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
Et de vous torcher le cul avec la main gauche surtout ! Les ablutions d'allah ne vont pas se faire toutes seules
il y a 2 ans
L'islam est l'œuvre des élites.
L'islam disparaitra quand Dieu en aura assez
https://islamqa.info/fr/a[...]-coran-a-la-fin-des-temps
L'islam disparaitra quand Dieu en aura assez
il y a 2 ans
Jonathan_Legwer
2 ans
je sais pas si le califat a vraiment fonctionné un jour les arabes se sont souvent pris comme une race supérieure aux autres et y'a eu beaucoup de conflits a cause de ça, aujourd'hui leur mentalité n'a pas changé ils méprisent les maghrébins, convertis d'europe de l'est, asiat etc
Nous ferons en sorte qu'ils se rappellent les bons hadiths:
D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ô vous les gens! Certes votre Seigneur est unique et certes votre père est unique. Il n'y a pas de mérite pour un arabe sur un non-arabe, ni pour un non-arabe sur un arabe, ni du rouge sur le noir, ni du noir sur le rouge si ce n'est par la taqwa. Certes celui d'entre vous qui est le plus noble auprès d'Allah est celui qui a le plus de taqwa (*). Ais-je transmis? ».
Ils ont dit: Certes ô Messager d'Allah.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Que celui qui est présent transmette à celui qui est absent ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2700)
D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ô vous les gens! Certes votre Seigneur est unique et certes votre père est unique. Il n'y a pas de mérite pour un arabe sur un non-arabe, ni pour un non-arabe sur un arabe, ni du rouge sur le noir, ni du noir sur le rouge si ce n'est par la taqwa. Certes celui d'entre vous qui est le plus noble auprès d'Allah est celui qui a le plus de taqwa (*). Ais-je transmis? ».
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Que celui qui est présent transmette à celui qui est absent ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2700)
il y a 2 ans
Et de vous torcher le cul avec la main gauche surtout ! Les ablutions d'allah ne vont pas se faire toutes seules
Le fier étaleur d'excréments, dans toute sa bassesse

il y a 2 ans
Le fier étaleur d'excréments, dans toute sa bassesse

Perso moi on m'a appris la propreté, c'est à dire de ne pas toucher la merde avec mes mains
Après j'y peux rien si t'as reçu une éducation de sauvage, je compatis pour toi khey
Après j'y peux rien si t'as reçu une éducation de sauvage, je compatis pour toi khey
il y a 2 ans
Perso moi on m'a appris la propreté, c'est à dire de ne pas toucher la merde avec mes mains
La propreté en te baladant avec de la merde étalée sur ton derrière comme un babouin
Reste à ta place ! On se lave les mains et toutes les autres parties en moyenne 5 fois par jour

Reste à ta place ! On se lave les mains et toutes les autres parties en moyenne 5 fois par jour

il y a 2 ans
Nous ferons en sorte qu'ils se rappellent les bons hadiths:
inchallah
il y a 2 ans
La propreté en te baladant avec de la merde étalée sur ton derrière comme un babouin

Donc vous passez littéralement vos journées aux chiottes quoi.. pas étonnant que vous soyez encore arriérés, ce peuple toujours au stade anal à se caresser l'anus et à se foutre des doigts dans le cul occasionnellement, alala, les muzz, changez pas
il y a 2 ans