Ce sujet a été résolu
Petite question mais c'est quoi l'histoire de ce site et qu'est ce qui garantit sa sécurite vis à vis de la loi FR ?
il y a 2 ans
Je suis curieux aussi concernant l'histoire de la création de ce site. Si des kheys peuvent nous en dire plus ?
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
QUI ? Très bonne question
il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Petite question mais c'est quoi l'histoire de ce site et qu'est ce qui garantit sa sécurite vis à vis de la loi FR ?
sécurité de quoi ? c'est pas un site de streaming c'est juste un forum il n'y a rien d'illégal
il y a 2 ans
Joséphino est LE CRÉATEUR
Comme je l'ai dit, il contrôle tout, JVC, et Onche, il a crée onche en tant que pot de miel, et son plan fonctionne à merveille.
Comme je l'ai dit, il contrôle tout, JVC, et Onche, il a crée onche en tant que pot de miel, et son plan fonctionne à merveille.
il y a 2 ans
sécurité de quoi ? c'est pas un site de streaming c'est juste un forum il n'y a rien d'illégal
Bah certains clés font des shitpost qui peuvent tomber sous le coup de la loi vis à vis de certaines thématique de la seconde guerre par exemple.
Est ce que ce forum est hébergé en France ?
Est ce que ce forum est hébergé en France ?
il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
il y a 2 ans
Je ne fais rien de mal j'ai plutôt peur que des clés causent des problèmes justement.
Et en même temps je me demande l'origine de ce fofo. Savoir si les créateurs sont fiables quoi.
Et en même temps je me demande l'origine de ce fofo. Savoir si les créateurs sont fiables quoi.
il y a 2 ans
Ce golem
Toute la vidéo a été réalisée par Josephino

Toute la vidéo a été réalisée par Josephino

il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Rien
il y a 2 ans-PEMT
ce sont des Dieux l'op tu m'entends
MAXIMUM VIOLENCE
https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 2 ans-PEMT