Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
2 ans
Par contre y a quand même de forte chances pour qu'on reste seul toute la soirée à regarder les autres s'amuser entre eux
Si tu sors seul dans un bar ce soir, fais-en un topic et tiens nous informé de tes aventures stp
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
GerardDepardieu
2 ans
Arrêtez de vous lamenter sur votre sort, n'attendez pas le 1er Janvier pour prendre de bonnes résolutions.
Je vous aime Onchois, mais Arrêter de vous complaire dans votre misère.
Tu regardes les soirées prêt de chez toi. Un Bar éventuellement.
Aucune honte d'y aller seul et je peux vous dire qu'il y à des gonzesses Zero tout dans le lot (ou de sacrée cochonne)
Ou passer un super moment avec des personnes rencontré sur le tas
Sortez vous les doigts du cul, et ça commence maintenant.
Ravivez un peu d'estime et de confiance en soit ce soir.
Je compte sur vous, vous méritez un peu de bonheur mes Kheys
(vous me remercierez plus tard)
Je vous aime Onchois, mais Arrêter de vous complaire dans votre misère.
Tu regardes les soirées prêt de chez toi. Un Bar éventuellement.
Aucune honte d'y aller seul et je peux vous dire qu'il y à des gonzesses Zero tout dans le lot (ou de sacrée cochonne)
Ou passer un super moment avec des personnes rencontré sur le tas
Sortez vous les doigts du cul, et ça commence maintenant.
Ravivez un peu d'estime et de confiance en soit ce soir.
Je compte sur vous, vous méritez un peu de bonheur mes Kheys
(vous me remercierez plus tard)
J'imagine bien le zéro tout sortir dans la rue seul ce soir, voir tous les gens s'amuser ensemble et retourner chez lui encore plus déprimé
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Par contre y a quand même de forte chances pour qu'on reste seul toute la soirée à regarder les autres s'amuser entre eux
le courage c'est aussi d'aborder.
Et puis l'alcool aidant que ce soit toi ou les autres.
En ce soir si particulier tu te fera aborder par des personnes qui ne veulent pas te laisser seul
En ce soir si particulier tu te fera aborder par des personnes qui ne veulent pas te laisser seul
il y a 2 ans
J'imagine bien le zéro tout sortir dans la rue seul ce soir, voir tous les gens s'amuser ensemble et retourner chez lui encore plus déprimé
Les couilles ça peut pousser.
2024 peut être votré année, si tu ne fais PAS de premier pas pour te dire j'en suis capable on se retrouve en 2025 toujours au même stade
2024 peut être votré année, si tu ne fais PAS de premier pas pour te dire j'en suis capable on se retrouve en 2025 toujours au même stade
il y a 2 ans
Si tu sors seul dans un bar ce soir, fais-en un topic et tiens nous informé de tes aventures stp
Ha moi je suis un golem donc j'ai déjà une soirée de prévue, je ne pourrais pas faire de topic à ce sujet
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
le courage c'est aussi d'aborder.
Et ce soir c'est ce que tu vas faire alors ? Ou t'as déjà un truc de prévu ?
Si tu le fais tu pourras en faire un topic disant comment ça s'est passé, comment t'as abordé les gens etc
Si tu le fais tu pourras en faire un topic disant comment ça s'est passé, comment t'as abordé les gens etc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et ce soir c'est ce que tu vas faire alors ? Ou t'as déjà un truc de prévu ?
j'ai plus trop d'ami a proprement parler (gauchiste, choix de vie) comme beaucoup Ici mais il y a 5 ans je me suis sortie les doigts et je me suis forcé à sortir en soirée seul.
JACKPOT -> Afters, baises, invitations.
Et je prend plus de plaisir à y aller seul (comme 60% des gens dans les bars). J'y retrouve des connaissances que j'ai croisé il y a 6mois, 1 an.
JACKPOT -> Afters, baises, invitations.
Et je prend plus de plaisir à y aller seul (comme 60% des gens dans les bars). J'y retrouve des connaissances que j'ai croisé il y a 6mois, 1 an.
il y a 2 ans
goycel
2 ans
"Aucun honte a y aller seul"
Mais bien sur, essayez vous verrez :emilePAZ:
Mais bien sur, essayez vous verrez :emilePAZ:
15 ans ? pas de poil ? tu parles sans savoir.
C'est dans la tête tout cela
il y a 2 ans
Les couilles ça peut pousser.
C'est en faisant des petits pas chaques jours que t'avances
Pas en attendant la fin de l'année et se faire violence pour faire un truc en espérant un miracle
Pas en attendant la fin de l'année et se faire violence pour faire un truc en espérant un miracle
il y a 2 ans
C'est en faisant des petits pas chaques jours que t'avances
t'as pas lu mon premier post toi
il y a 2 ans
TimotheChalamet
2 ans
Perso ----> je serai avec mes parents
C'est la honte à nouvel an.
C'est pas Noël hein. C'est pas une soirée que tu passes à déguster des huîtres avec papa et maman et mamie et papi
T'as plus 15 ans
C'est pas Noël hein. C'est pas une soirée que tu passes à déguster des huîtres avec papa et maman et mamie et papi
T'as plus 15 ans
il y a 2 ans
Vous prenez plaisir à vous tirer les uns vers les autres vers le bas.
y'a rien qui percute dans la cervelle ?
y'a rien qui percute dans la cervelle ?
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Pourquoi se forcer à sortir sur ce jour en particulier ?
Il y a 364 autres jours par an pour aller sociabiliser
Il y a 364 autres jours par an pour aller sociabiliser
Souvent la soirée de nouvel et comme toutes les autres le reste de l'année. Et même très souvent moins bien
il y a 2 ans
Oui t'as raison je vais aller dans un bar et laisser ma belle mère qui a le cancer toute seule
Gros fdp
Gros fdp
il y a 2 ans
SALTIMBANQUE
2 ans
Oui t'as raison je vais aller dans un bar et laisser ma belle mère qui a le cancer toute seule
Gros fdp
Gros fdp
Si tentative d'humour, c'est pas drôle...
SI réel, tu as bien raison de rester avec elle
Insulte sans raison GG ta maman doit être fière
SI réel, tu as bien raison de rester avec elle
Insulte sans raison GG ta maman doit être fière
il y a 2 ans
15 ans ? pas de poil ? tu parles sans savoir.
Oui bien sur, un homme 5/10 seul dans un bar ça donne envie à tout le monde :emilePAZ:
il y a 2 ans
t'as pas lu mon premier post toi
Bah si justement
Quand t'es zéro tout c'est que t'es handicapé social
Le 31 il y aura que des gens en groupe dans les bars
Dans un jeu vidéo, tu vas pas directement taper le boss final dès le debut, tu fais des quêtes annexes pour grimper en XP
Même pour les yes lifes, c'est pas simple d'aborder un groupe d'inconnus pour s'intégrer, alors pour un zéro tout c'est mission impossible
Quand t'es zéro tout c'est que t'es handicapé social
Le 31 il y aura que des gens en groupe dans les bars
Dans un jeu vidéo, tu vas pas directement taper le boss final dès le debut, tu fais des quêtes annexes pour grimper en XP
Même pour les yes lifes, c'est pas simple d'aborder un groupe d'inconnus pour s'intégrer, alors pour un zéro tout c'est mission impossible
il y a 2 ans