Créer un compteSe connecter
Je l’ai TOUJOURS dit
:risibo:
la majorité des blancs ne veulent plus des blanches aussi
:risibo:
Vous êtes chiantes aussi faut pas les blâmer
:rose:
il y a 3 ans
oui je suis un métisse si tu veux en attendant y'a quasiment plus de fr de souche dans ton pays, tu devrais arrêter de faire le fier guillaume
:zahi:
il y a 3 ans
Vous êtes chiantes aussi faut pas les blâmer
Je parle juste de physique là
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Je parle juste de physique là
Ah ok tu es comme toujours à côté de la plaque
il y a 3 ans
Ah ok tu es comme toujours à côté de la plaque
Non + nulos + me parle pas
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
oui oui, ton peuple fier représenté au rn par un italien-algérien et un berbère, le seul pays où les élus d'ed ne sont pas issus du peuple autochtone
il y a 3 ans
est ce que le peuple fr a encore une quelconque importance quand ce dernier est représenté aux élections nationalistes par tout sauf des fr de souche ?
il y a 3 ans
keyboard genius
il y a 3 ans
Bah l'allemande est un metisage on est pas tous des cucks germaniques
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
non je suis au courant de l'arnaque des élections mais si les fr de souche sont représentés par tout sauf des fr de souche c'est qu'ils n'ont plus de substance en tant que peuple, point à la ligne, t'as même plus d'autorité dans ton propre pays, des Tanguy david et Bassem parlent à ta place, qu'est ce qu'on en a à foutre que tu sois fr de souche à ce compte là tout ce qu'il te reste c'est le roman national
il y a 3 ans
si ça veut tout dire, les élus sont censés représentés le peuple autochtone c'est tout en fait donc reste tranquille celestin
il y a 3 ans
Ca dépend tu entends quoi par "Latina"
Argentine, Paraguay, certaines zones du Brésil, etc = Blancs

Image
Image

:egrergte:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
merde dans ce cas mes cousins ne sont eux même pas français étant donné qu'on a les mêmes grand parents slaves même s'ils sont tous blonds au faciès germanique alors qu'un fronssé trapu qui ressemble à un turc est un vrai fronssé lui

que c'est dramatique
il y a 3 ans
quand je te dis que les élus représentent les français c'est la vérité puisque ce sont eux qui ont voté pour, ton peuple a tellement aucune conscience ethnique qu'il se laisse représenté par tout sauf des fr de souche, putain la honte et ça fait le peuple fier ahi
il y a 3 ans
Bah l'allemande est un metisage on est pas tous des cucks germaniques
:risitas_hanches:
il y a 3 ans