Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vérité :
https://onche.org/topic/400015/sondage-tu-epouses-qui
Une grande partie sont prêts à épouser une latina et trahir leur idéologie juste parce qu'elle a un gros cul et des gros seins
Chaud quand même et après ça joue les keyboard warrior
Une grande partie sont prêts à épouser une latina et trahir leur idéologie juste parce qu'elle a un gros cul et des gros seins
Vive les latina fdp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de mentir Moshe, aucun blond ne ferait l'apologie des narbonoïdes
ce que tu appelles narbonoide sont en réalité des blancs du sud ayant un grand parent espagnol néanmoins ils restent blanc génétiquement, un vrai narbo au sens métisse européen-oriental se reconnaît instinctivement
il y a 3 ans
ce que tu appelles narbonoide sont en réalité des blancs du sud ayant un grand parent espagnol néanmoins ils restent blanc génétiquement, un vrai narbo au sens métisse européen-oriental se reconnaît instinctivement
Peau mate 24h/24 et 7j/7 avec des origines orientales = non blanc et donc narbo. C'est ton phénotype Moshe, tu n'as rien d'un nordique.
il y a 3 ans
La vérité :
https://onche.org/topic/400015/sondage-tu-epouses-qui
Mon idéologie n'a jamais été les blondes aux yeux bleu. Ma "race" et ethnie n'a pas de blond (bon une ou deux), au mieux des chatains, brun clair, yeux noisette, gris pour certain. Et je suis blanc comme un cul.
Alors la vérité, je m'en bat les couilles.
On est déja moins de blanc, si on commence à faire la guerre à ceux qui ont des yeux marrons/cheveunx bruns Vs yeux bleus/blonds, pendant qu'on se fait grand remplaced par les QLF / Noix... on est pas dans la merde.
Alors la vérité, je m'en bat les couilles.
il y a 3 ans
Peau mate 24h/24 et 7j/7 avec des origines orientales = non blanc et donc narbo. C'est ton phénotype Moshe, tu n'as rien d'un nordique.
Non celestin, tu peux très bien avoir la peau mat et être blanc et j'ai la peau blanche le lemgo puant, tout se joue au niveau des traits du visage, la couleur de peau est très secondaire,
il y a 3 ans
Faut vraiment n’avoir aucun respect pour soi même pour sortir avec une Française
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Non celestin, tu peux très bien avoir la peau mat et être blanc et j'ai la peau blanche le lemgo puant, tout se joue au niveau des traits du visage, la couleur de peau est très secondaire,
Non si t'as la peau mate tout les jours de l'année , tu n'es pas blanc mais un narbo vu que c'est leur caractéristique et celles des peuples sémitiques. Les blancs bronzent légèrement en été après longue exposition au soleil mais redeviennent blanc à l'automne. Toi tu corresponds au premier profil.
il y a 3 ans
Non si t'as la peau mate tout les jours de l'année , tu n'es pas blanc mais un narbo vu que c'est leur caractéristique et celles des peuples sémitiques. Les blancs bronzent légèrement en été après longue exposition au soleil mais redeviennent blanc à l'automne. Toi tu corresponds au premier profil.
Oui c'est mon cas petit fils de pute, je suis blanc obligé de mettre de la crème solaire en été pour pas attraper de coup de soleil et j'ai de la couperose mais je suis sémitique selon ce gros cassos
il y a 3 ans
Oui c'est mon cas petit fils de pute, je suis blanc obligé de mettre de la crème solaire en été pour pas attraper de coup de soleil et j'ai de la couperose mais je suis sémitique selon ce gros cassos
Vu ton forçage et tes topics anti-nordiques, tu ne feras croire à personne que t'es blanc, d'autant plus que c'est que du déclaratif, concrètement tu n'as apporté aucune preuve photo ou vidéo.
il y a 3 ans
Sondage de merde.
Depuis quand une espagnole fait de la cuisine orientale ? Leur plat national c'est le jambon
Depuis quand une espagnole fait de la cuisine orientale ? Leur plat national c'est le jambon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu ton forçage et tes topics anti-nordiques, tu ne feras croire à personne que t'es blanc, d'autant plus que c'est que du déclaratif, concrètement tu n'as apporté aucune preuve photo ou vidéo.
la preuve que j'ai la peau blanche : 
j'ai rien contre les nordiques sauf ceux qui se pensent blancs à part et veulent faire sécession
maintenant reste tranquille le golem

j'ai rien contre les nordiques sauf ceux qui se pensent blancs à part et veulent faire sécession
maintenant reste tranquille le golem
il y a 3 ans
En même temps une néo païenne c'est vraiment éclatax
Si c'est pour avoir une cinglée genre Solveig Mineo ou Les Dryades franchement...
Si c'est pour avoir une cinglée genre Solveig Mineo ou Les Dryades franchement...
il y a 3 ans
Montre le dos de ta main puis ça ne change rien au fait qu'un narbo n'est pas blanc et je ne suis pas tenu d'être solidaire avec lui.
il y a 3 ans
Spoiler : 99% des kheys epouseraient une black si ils pouvaient ils veulent juste baiser
il y a 3 ans
Montre le dos de ta main puis ça ne change rien au fait qu'un narbo n'est pas blanc et je ne suis pas tenu d'être solidaire avec lui.
Tu veux pas que je te montre ma bite aussi ?
il y a 3 ans
ololol il est slave, alors que les slaves sont plus blancs que les fronssés, encore un giga cassos qui veut être plus blanc que blanc alors que son pays se fait gr dans tous les sens
il y a 3 ans
Tu veux pas que je te montre ma bite aussi ?
Même les noirs ont la paume blanche, donc t'as rien prouvé Moshe et ton bégaiement scelle l'affaire: tu n'es pas blanc. Bref dispose le juif.
il y a 3 ans
Même les noirs ont la paume blanche, donc t'as rien prouvé Moshe et ton bégaiement scelle l'affaire: tu n'es pas blanc. Bref dispose le juif.
paume de la main blanche, avec des rougeurs à cause de la couperose, maladie de peau qui touche que ceux qui ont peu de mélanine maintenant dispose celestin
il y a 3 ans