Ce sujet a été résolu
MaitreCorpsBeau
2 ans
Bof, une montre a 10€ peut faire aussi bien, elle n’a rien de exceptionnel je trouve, mais j’y connais rien donc bon
La fameuse montre à 10e avec une lunette céramique, un verre saphir double dôme, une finition poli brossé avec bracelet acier et avec un mouvement automatique
il y a 2 ans
Autant acheter la vraie pour ne ps passer pour un maxi prolétaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Autant acheter la vraie pour ne ps passer pour un maxi prolétaire
C'est quoi la vraie ?
il y a 2 ans
La fameuse montre à 10e avec une lunette céramique, un verre saphir double dôme, une finition poli brossé avec bracelet acier et avec un mouvement automatique
Mon Apple watch aussi a un verre saphir (et elle est en acier inoxydable/stainless steel)
il y a 2 ans
Quand tu demandes un avis sur une montre sur un forum la réponse est toujours la même:
1) T tro con c tro cher ta ton téléfone
2) T un prolo c de la merd
1) T tro con c tro cher ta ton téléfone
2) T un prolo c de la merd
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
C'est quoi la vraie ?
Sea Q de Glashutte ou une Wolbrook pour le bracelet,
je ne comprends pas l'intérêt d'acheter des montres "hommages" vendues sur aliexpress quand on a pas le moyen de se payer les modèles originaux. Il y a pleins d'autres modèles uniques de plus petites marques, qui ne s'amusent pas à recopier ceux des marques plus prisées et qui sont à des prix très abordables pour une très bonne qualité
je ne comprends pas l'intérêt d'acheter des montres "hommages" vendues sur aliexpress quand on a pas le moyen de se payer les modèles originaux. Il y a pleins d'autres modèles uniques de plus petites marques, qui ne s'amusent pas à recopier ceux des marques plus prisées et qui sont à des prix très abordables pour une très bonne qualité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Deux points de vue qui s'affrontent.
Let's go ready to Rumble !
il y a 2 ans
Le problème, c'est que cette montre est plus réussie que la Sea Q, notamment grâce à son diamètre plus contenu et son absence de guichet date, pareil au niveau de son bracelet acier qui est dégueulasse sur la sea Q
L'autre référence pour cette montre c'est la super Squale qui est une belle montre mais les finitions sont pas terribles notatamment sur le poli brossé qui est très grossier.
Et glassute Original n'est pas propriétaire du design, c'est même un plagiat sur des montres déjà existantes.
L'autre référence pour cette montre c'est la super Squale qui est une belle montre mais les finitions sont pas terribles notatamment sur le poli brossé qui est très grossier.
Et glassute Original n'est pas propriétaire du design, c'est même un plagiat sur des montres déjà existantes.
il y a 2 ans
Deux points de vue qui s'affrontent.
Il n'y a pas de point de vue, c'est juste un cuistre spe horlogerie qui rage que les Chinois mettent une branlée aux marques occidentales
il y a 2 ans
Moi je préfère la Hublot Antikythera personnellement. Colori maron clair.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Moi je préfère la Hublot Antikythera personnellement. Colori maron clair.
"Hublot"
Fin de la blague
Fin de la blague
il y a 2 ans
Je ferai pas de la plongée avec des montres qui non pas de luminova sur la lunette tournate perso
il y a 2 ans