Ce sujet a été résolu
Tu as une meilleure proposition ?
Oui, les montres de gousset... Enfin, si tu portes des gilets au quotidien bien évidemment.
il y a 2 ans
Oui, les montres de gousset... Enfin, si tu portes des gilets au quotidien bien évidemment.
Le nec plus ultra pour passer pour un Célestin en société, super !
il y a 2 ans
On peut en dire de même pour ton existence !
Ton topic est assez inutile comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
2/10
Ridicule les montres de marques eco + qui pompent le design de la submariner
il y a 2 ans
Tu veux te battre ?
Tu vas chouiner si je raye ta montre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
2/10
Les références de cette montre sont la Glashütte sea Q , les skindivers 62 as ainsi qu'une super Squale
Il va falloir arrêter de voir des submariner à chaque fois vous voyez une montre de plongée les golems !
Il va falloir arrêter de voir des submariner à chaque fois vous voyez une montre de plongée les golems !
il y a 2 ans
Inspiration (hommage) encore une fois
Ce modèle de design précis il y en a eu plein mais vu que j’ aime l’ horlogerie allemande je dirais que cela ressemble très fort à la plongeuse de chez Glashutte Original dont il ont sortit une réédition il y a pas longtemps.
Par contre, le bracelet type « Jubilé » Rolex j’ aime pas du tout.
(EDIT paslu le message avant
)
Ce modèle de design précis il y en a eu plein mais vu que j’ aime l’ horlogerie allemande je dirais que cela ressemble très fort à la plongeuse de chez Glashutte Original dont il ont sortit une réédition il y a pas longtemps.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Inspiration (hommage) encore une fois
)
C'est un bracelet grain de riz qui s'accorde bien avec le style vintage des années 60 de la montre
il y a 2 ans
Le bracelet Grain de Riz s'accorde parfaitement avec ces notes industrielles chinoises
Mais no troll elles ont l'air robustes et sérieusement conçues.
Mais no troll elles ont l'air robustes et sérieusement conçues.
il y a 2 ans
Bof, une montre a 10€ peut faire aussi bien, elle n’a rien de exceptionnel je trouve, mais j’y connais rien donc bon
povcon va
il y a 2 ans