InscriptionConnexion
Petit sondage par curiosité.

Votez seulement « Français de souche » si vous avez vos 8 arrières-grands-parents français et seulement si.
:risibo:

Si vous avez un arrière-grand-père espagnol par exemple, il faudra voter « français-européen »

Et si vous avez un arrière-grand-père extra-européen, votez « métisse avec des origines françaises »

Les DOM-TOM ne sont pas comptabilisés dans français de souche et avoir un grand-parent antillais vous placera dans la catégorie « Dom-Tom et métisse des Dom-Tom »

Bon vote et merci de up :Zidane_Sourire:

Le sondage est ici et LISEZ LE TOPIC AVANT DE VOTER : strawpoll.com https://strawpoll.com/polls/GPgV6De6vga
Français de souche mais si on remonte vraiment plus loin, origine espagnol
il y a 2 ans
Je suis 100% black. Mes arrières grand parents étaient tous noirs
:Moth1:

Je baise vos soeurs blanches nonobstant
il y a 2 ans
Sur jvc c'etait plus de 30%, a croire que les DZ aiment les chof chofs
Exa exa. Ils aiment se faire insulter par leuur colonisateurs.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
a votay
il y a 2 ans
pure souche on remonte des deux côtés jusqu'à avant la révolution, no fake
wep j'ai du sang bleu les gueux
:revolutionnaires_:
il y a 2 ans
Tu as un accent sexy ?
un peu
:DanceParty:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
ATTENTION AU DATAMINING

Pour commencer qu'est ce que le data mining ?

>Le Data Mining est défini comme un processus utilisé pour extraire des données utilisables d'un ensemble plus large de données brutes. Les entreprises/gouvernments peuvent en apprendre davantage sur un echantillon de population et élaborer des stratégies plus efficaces dirigés contre celui ci, ce qui leur permet de tirer parti des ressources de façon plus optimale et plus judicieuse. Cela aide les entreprises/gouvernements à se rapprocher de leurs objectifs et à prendre de meilleures décisions. Le Data Mining implique la collecte et l'entreposage efficaces des données ainsi que le traitement informatique. Pour segmenter les données et évaluer la probabilité d'événements futurs, le Data Mining utilise des algorithmes mathématiques sophistiqués.

Donc les clés apprenez une règle pourtant basique de l'internet c'est de NE PAS EN DIRE TROP SUR VOUS MÊME.

Ou alors si vous voulez lutter contre le datamining DONNEZ DES FAUSSES INFOS cela produira des junk data et faussera les résultats de collectes d'informations.

La collecte de données se fait via des test psycho camouflés en questionnaires sur votre signe astro, sur votre religion, les test de QI à deux balles ect... cela peut aussi prendre la forme d'un topic avec un "clé" qui vous demande des infos suspectes et spécifiques comme la couleur de vos yeux et pire de poster une photo.

Cela paret paranoïaque mais je ne rigole pas. Ne laissez pas une emprunte numérique c'est très important. Pensez au futur et gardez une bonne hygiène sur internet.

En espérant que ce message passe chez certains je vous souhaite une joyeuse migration sur cette nouvelle Terre d'acceuil
Mec est-ce que j’ai l’air de travailler pour Google ?
:nez:
il y a 2 ans

Vous êtes que deux
:cafe:
il y a 2 ans
Mec est-ce que j’ai l’air de travailler pour Google ?
:nez:
Le datamining peut parfaitement se faire pour pleins de boîtes ou entités.
il y a 2 ans
Pas sur huit générations mais sur 8 arrières-grands-parents
il y a 2 ans
Vous êtes que deux
Que l'autre black se dénonce MAINTENANT
il y a 2 ans
Le datamining peut parfaitement se faire pour pleins de boîtes ou entités.
Mec je suis un clé, je poste sur ce forum depuis la migration stop être parano
il y a 2 ans
Oses tu critiquer le GÉNIAL De Gaulle ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Attention khey chanceux ne désigne pas les maghrébins
:risi_jzoom:
Ah oui merde j'ai confondu
il y a 2 ans
Français de souche (j'ai au moins 8 grands-parents français par mon grand-père maternel).
Bon j'arrête de troller.
J'ai du sang espagnol, un peu portugais, polonais et français (d'Alsace).
il y a 2 ans
Français européen, pur FDS de plus de 400 ans minimum d'un côté et origines de l'est de l'autre

Bon après si t'as un arrière-arrière-grand parent qui vient d'un pays frontalier je trouve ça osef, autant mettre français de souche
il y a 2 ans
ATTENTION AU DATAMINING

Pour commencer qu'est ce que le data mining ?

>Le Data Mining est défini comme un processus utilisé pour extraire des données utilisables d'un ensemble plus large de données brutes. Les entreprises/gouvernments peuvent en apprendre davantage sur un echantillon de population et élaborer des stratégies plus efficaces dirigés contre celui ci, ce qui leur permet de tirer parti des ressources de façon plus optimale et plus judicieuse. Cela aide les entreprises/gouvernements à se rapprocher de leurs objectifs et à prendre de meilleures décisions. Le Data Mining implique la collecte et l'entreposage efficaces des données ainsi que le traitement informatique. Pour segmenter les données et évaluer la probabilité d'événements futurs, le Data Mining utilise des algorithmes mathématiques sophistiqués.

Donc les clés apprenez une règle pourtant basique de l'internet c'est de NE PAS EN DIRE TROP SUR VOUS MÊME.

Ou alors si vous voulez lutter contre le datamining DONNEZ DES FAUSSES INFOS cela produira des junk data et faussera les résultats de collectes d'informations.

La collecte de données se fait via des test psycho camouflés en questionnaires sur votre signe astro, sur votre religion, les test de QI à deux balles ect... cela peut aussi prendre la forme d'un topic avec un "clé" qui vous demande des infos suspectes et spécifiques comme la couleur de vos yeux et pire de poster une photo.

Cela paret paranoïaque mais je ne rigole pas. Ne laissez pas une emprunte numérique c'est très important. Pensez au futur et gardez une bonne hygiène sur internet.

En espérant que ce message passe chez certains je vous souhaite une joyeuse migration sur cette nouvelle Terre d'acceuil
trop tard frère j'ai déjà donné mon nom + prénom + ville où j'habite + tête sur reddit et twitter.
Peut être même sur jvc en vrai. Pas trop sûr
il y a 2 ans

Ok l'esclave
il y a 2 ans
Ok l'esclave
reste calme le babtou

Je suis un boubacar deter
il y a 2 ans
105 vote et toujours pas un trap colombien ? C'est étonnant.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans